Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Quand tu dis tout accepter de lui, c'est-à-dire? Tu peux me donner un exemple concret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilene12 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai accepté les humiliations, et une fois, les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="mimilene12"]J'ai accepté les humiliations, et une fois, les coups.[/quote] Je vois!!! Comment t'humiliait-il? Il te rabaissait devant les autres? Donne-moi un exemple s'il te plait... Qu'ell est la fois ou tu t'es senti le plus mal par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilene12 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="Algo"][quote="mimilene12"]J'ai accepté les humiliations, et une fois, les coups.[/quote] Je vois!!! Comment t'humiliait-il? Il te rabaissait devant les autres? Donne-moi un exemple s'il te plait... Qu'ell est la fois ou tu t'es senti le plus mal par exemple?[/quote] Oui devant les autres parfois. Un souvenir précis, je n'en ai pas vraiment. C'était beaucoup des réflexions du genre " t'es vraiment nulle " devant tous le monde à table, parce qu'il savait des choses que je ne savais pas et pourtant je ne suis pas bêbête. Ou dans la vie à deux, il me trouvait tous les défauts du monde, me disait " t'es vraiment une merde " quand je pleurais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ok j'ai compris! Est-ce qu'il dénigrais des gens de ta famille amis etc...? Dénigrait-il beaucoup les autres aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilene12 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="Algo"]Ok j'ai compris! Est-ce qu'il dénigrais des gens de ta famille amis etc...? Dénigrait-il beaucoup les autres aussi?[/quote] Les gens de ma famille parfois. Les autres en général, aussi, mais pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Que disait-il sur les autres? Qu'ils manquent de trippes? Qu'ils sont des loosers? Des gagne-petit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilene12 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Surtout qu'ils ont une vie de merde. Une façon de vivre merdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ton ex est un [b][size=150][color=#FF0000]MANIPULATEUR PERVERS NARCISSIQUE...[/color][/size][/b] [b]FUIS[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilene12 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 comment en arrives-tu à cette conclusion ? Comment ai-je fais pour ne pas m'en rendre compte ? Pourquoi je suis restée 7 ans avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Les gens changent ma grande... Vous vous êtes connu jeune tu ne l'a pas vu changer... tu le vois encore comme ce gosse que tu a connu... Au lieu de te tirer vers le haut il te rabaisse, t'insulte te frappe... Tu as l'impression qu'être un homme c'est se comporter ainsi n'est-ce pas? Tu as vu ton père se comporter ainsi avec ta mère n'est-ce pas? et tu penses insonsciament que cela est normal n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilene12 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis bien consciente que les gens changent, moi-même j'ai changé et il est fort probable que je le vois comme cet adolescent que j'ai connu il y a 7 ans. Après, mon père n'agit pas de cette manière avec ma mère, il n'est pas violent ni dans ses actes ni dans ses paroles malgré son alcoolisme. Néanmoins, il est vrai qu'a force, je trouvais ça normal ... ça faisait parti de mon quotidien, je ne me rendais plus compte de ça. Il reconnaissait lui-même que son comportement n'était pas logique, et aux yeux de tous il parait comme un garçon posé & très gentil... et il me jurait son amour pour moi. Je suis perplexe, ce que tu me dis me fais peur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Son père était-il ainsi ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilene12 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Mon ex-compagnon est exactement le même que son père d'après sa mère. Les mêmes traits de caractère et façons d'agir a 100 % et pourtant il a toujours voulu se détacher de l'image de son père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [b][size=200]BINGO[/size][/b] Et comment était son père? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés