Skwizi Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 elle demande des nouvelles c'est déjà bien, elle n'est pas indiférente mais fais gaffe à ce que peuvent dire tes amis (j'ai du menacer un des miens pour pas qu'il fasse disparaitre toutes mes chances de la reseduire, pour lui les filles sont que de passage) cette vidéo est pas mal http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/comment-recontacter-son-ex/ à adapter bien sûr perso faire un cadeau en guise de premier contact, même du muguet c'est peut etre trops un avis féminin serait bon à connaitre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Heu, je suis une fille... Le muguet, c'est l'occasion du 1er mai et c'est mignon. Il irait la voir avec un bouquet XXL, je trouverais ça tt much, mais un petit brin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 ha si seulement ses amis pouvaient lui dire à quel point il a été bête de lâcher une fille comme moi :D ça me ferait vachement plaisir ! félicitation , tu as su , au moins , reconnaître tes torts . Et ça c'est un très bon début . Tu as l'air de savoir ce que tu veux . Si tu te sens pret à la recontacter je dirais que ... c'est le moment Par contre , pas par l'intermédiaire de quelqu'un . Tu ne connais jamais les intentions des autres . Et puis tout peut être transformé , déformé ! prend ton courage à deux mains , appelles la toi-même :) Tu vas sembler sûr de toi . Et les nanas aiment ça . En tout cas moi j'aime . Mais ne parle pas de la rupture ou des raisons de la rupture . Tu veux qu'elle aie une image positive de toi ? Je pense qu'un " Bonjour (prénom) , je voulais de tes nouvelles . J'espère que tu vas bien ... ça me ferait plaisir de discuter avec toi un de ces 4 . Si tu es ok dès que j'ai un moment de libre je t'appelle " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés