Aller au contenu

Ces phrases que je ne veux plus entendre

djeckelle

Messages recommandés

- C'est qu'un con

-Il fait toujours n'importe quoi

- Laisse tomber depuis le temps que ça couve

-Arrête de faire des aller-retours, va de l'avant

-Tu en trouveras un autre qui te correspondra parfaitement

-T'en trouveras un autre qui sentira meilleur :lol:

Sois fier, reste en SR :D

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai détesté qu'on me dise "Il va revenir" au tout début, sans même savoir pourquoi on s'était séparés, et tout simplement parce qu'on ne savait pas quoi me dire d'autre pour me réconforter...

Et maintenant, je déteste quand je parle à ma mère de mes espoirs et qu'elle me rappelle tous les signes qui montrent qu'il n'a pas l'air de vouloir se remettre avec moi en disant "à mon avis faut pas trop que t'espères..." mais CHUT!!! Elle croit que je ne suis pas au courant de tout ça? Mais moi je sais bien que quand on souffre, on fait des choses qui ne sont pas forcément en accord avec ce qu'on ressent... donc il n'y a pas de logique dans tout ça! Pas vrai?

il n'y a pas de logique dans tout ça! Pas vrai?

Non comme il n'y a aucune logique aux relations homme / femme.

Les histoires de couple c'est comme de la chimie...il faut trouver le bon dosage!!

Malheureusement on doit essuyer beaucoup d'échec avant de trouver le mariage parfait ;-)

Un conseil accroche toi et vas lire ce post :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic2798.html

Il est long mais c'est le chemin de croix que nous avons traversé avec ceux que je considère comme des amis maintenant. Il t'aidera à entrevoir l'espoir d'une à nouveau heureuse..avec ou sans lui !!

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Bonjour,

c'est vrai que nos proches ont toujours les mots qu'il faut...

En voila une qu'un ami m'a sorti aujourd'hui quand j'évoquais mon envie de récupérer mon ex :

"va pas te pourrir la vie" Mais p...., ça fait que 10 j aujourd'hui que j'ai été larguée, alors ma vie pour l'instant elle est pourrie, en plus, je l'aime à la folie, c'est LUI, donc au bout de 10 j et même après, je suis pas là de l'oublier...pfff

Sinon ma mère quotidiennement me répète :

"Arrête de penser à lui" Si mon cerveau m'obéissait je dis pas...mais là, à chaque moment de la journée quelque chose me le rappelle (tiens telle station mène au palais royal, notre endroit préféré dans Paris, etc...)

Sinon, il y a aussi les amis qui font des mensonges par omission. J'en ai une ce weekend qui m'a sorti quand je lui demandais pour la voir:

"Je travaille samedi de 16h à 3h00 (ce qui était vrai) et j'ai plein de chose à faire avant" Vous savez ce que c'était le plein de chose, voir mon ex...C'est sur là c'est lui qui est au plus mal et si c'est le cas, il n'a cas prendre aussi ses responsabilités...

Mon frêre aussi, au bout de 2j:

"On va te présenter plein de mec..."Non mais ça va pas...

"En fait, ça fait un an qu'il se fout de toi"(mon ex a eu des doutes il y a un an mais c'était très vite passé) puis quand on lui demande si il a des éléments qui prouve ce discours, ah bah non mais ça parait logique...Logique tu parles!

J'ai aussi eu:

"on comprend pas, vous formiez le couple parfait" comme quoi la perfection n'est pas de ce monde...

Rahhhhh, je ne veux plus jamais entendre ça et je veux qu'il revienne!!!

Allez courage à tous que ce soit pour ceux qui ont abandonné et ceux qui sont toujours en SR et reconquête, on y croit!!!!!

Apres la reconquete, merci les copines!!!!!

Moi "devine quoi? J esuis retournée avec M."

La copine "Ah merde"

et une autre

Moi "laisse tomber il a été trop adorable, je l ai jamais vu comme ca, un amouuuuuuuuuur"

Elle: "il te manipule, il t a quittée je vois pas pourquoi il reviendrait"

Ok bah fete ta reconquete toute seule tite pitchounette :(

• 2 semaines après...
Moi, ils comprennent pas que je ne sois pas encore passé à autre chose après 1 mois et 2 semaines de rupture, deux ans de vie à 2, et que je pense encore à elle. J'ai envie de mettre des claques dés fois. Il y a ceux qui parlent sans savoir car n'ont jamais eu de longue relation, ceux qui sont en couple depuis des années et n'ont connu que la même personne, et ils viennent me prodiguer leurs conseils :roll: ...Heureusement que les amis sont là quand même, mais je préfère les conseils venant de JRME :mrgreen:

Les gens (amis) sont parfois plein de généralité dans leur bonne volonté, samedi soir, il y en a un qui m'a dit il ne se passera plus jamais rien entre vous, arrête de te faire des films...Samedi soir, il est revenu avec moi, juste pour la soirée car il est paumé, mais la preuve que ce que me disait mon ami n'était fondé en rien...

des la fin de la rupture ca nous enerve , mais en meme temps quand la cicatrice sera passée donc que l on rencontrera quelqun d autre et qu avec le temps on aura reconstruit une relation stable et que l on sera heureuse on trouvera tout cela plein de bon sens!c est juste une question de timing

et quand bien méme la reconquéte marcherait ces phrases meme si elles font mal sont certes plein de bons sens,,(s ils nous disaient vas y restes dans ta chambre a pleurer, t as perdu un homme foooooooooooormidable , ca nous enfoncerait encore plus?)

c est juste que la on est pas conditionné a entendre les paroles des autres donc le mieux est peut etre de penser et faire ce que l on veut NOUS!!car c est de NOUS qu l s agit pas d eux,,

des la fin de la rupture ca nous enerve , mais en meme temps quand la cicatrice sera passée donc que l on rencontrera quelqun d autre et qu avec le temps on aura reconstruit une relation stable et que l on sera heureuse on trouvera tout cela plein de bon sens!c est juste une question de timing

et quand bien méme la reconquéte marcherait ces phrases meme si elles font mal sont certes plein de bons sens,,(s ils nous disaient vas y restes dans ta chambre a pleurer, t as perdu un homme foooooooooooormidable , ca nous enfoncerait encore plus?)

c est juste que la on est pas conditionné a entendre les paroles des autres donc le mieux est peut etre de penser et faire ce que l on veut NOUS!!car c est de NOUS qu l s agit pas d eux,,

Je suis d'accord avec toi, mais au bout d'un moment ca commence à bien faire, tout ce que je leur demande c'est de se taire :lol: , et ne pas me sortir des choses que certains n'ont pas connu. On peut pas conseiller si on a pas connu. Je déciderai d'avancer quand MOI je l'aurais voulu, mais pas sur des phrases bidons :roll: :D

Pétard sacha, celle là elle est vraiment horrible!

Moi une copine m'a sorti un truc...humour très noir..

Ca devait faire une semaine..je dormais chez elle. Je faisais la liste de ce que je devais récupérer dans "notre" appart...bref, que de la joie..

Et là elle passe derrière et elle me dit : t'as oublié "son prénom" en bas de la liste...

nice.. :mrgreen:

Mais non elle est mignonne celle là de phrase, ton amie t'encourage avec une note d'humour...lol

Moi je ne veux plus entendre : "même si il se passe quelque chose ce soir, je ne la rappellerai pas..." Gros c**!!!!

Et après l'amie qui a entendu cette phrase me dire 3jours plus tard : "mais si je te l'avais dit, t'as pas compris samedi???"