Ginny Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 "Tourne la page""Arrête d'y penser""tu verras dans quelques mois tu en rigoleras""Tu verras quand tu aura traversé ça, tu seras plus forte" -En attendant je traverse encore le tunnel l la !"Tu es mignonne, tu trouveras quelqu'un d'autre" -Elle est mignooonnne !"Trouves toi des plans cul, ça aide""Tu as de la chance, tu as du temps pour toi"L'enfer est pavé de bonnes intentions... Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 :lol: J'adore cette rubrique.Néanmoins je crois que la Palme revient quand même à l''indétrônable : "c'est pas toi, c'est moi :roll: "Juste : LOL :D Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 La palme c'est celle de mon père :"je savais qu'il allait partir, ils sont tous divorcés dans sa famille" Les gens ont la "tare" du divorce dans les veines mais biens sur :roll: Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Il y en a une qui me revient :- mieux vaut être seule que mal accompagnée. Que j'avais transformée à l'époque en : - mieux vaut être avec moi que mal accompagné (rapport à sa mochete de next) et toc ! Modifié le 31 mai 2016 par Kootcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Il faut l'oublier et te concentrer sur toi même sort et tu verras sa ira mieux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 "A mon avis il n'était pas fou amoureux""Il y en a plein d'autres sur terre""Et sinon ton régime, t'en es où?""C'est pas la fin du monde""Ca passera avec le temps""Faut que tu rencontres d'autres personnes""C'est lui qui te manque ou c'est la relation?" Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Et le fameux :" 1 de perdu, 10 de retrouvés"Ah non, 10 comme ça merci bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Tu as une chance de te reconstruite de repartir de zéroUne qui me met mal à l'aise "dis donc tu as maigris faut manger" comme si je le faisais exprèsLaisse faire le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 - Ou "maman te trouve très sympa et mignonne" euhhh c'est pas a ta maman que je veux plaire !- Pense à toutes ces belles années que vous avez eu !- Et lui comment il va ? (Je m'en tape !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 "Ca arrive de se tromper". Le mec te fou dans le crâne que t'es l'homme de sa vie, te présente à ses parents, te demande d'être là quand il rentrera de sa formation et a la fin te dit après avoir fait tout ça que vous ne vous ne connaissez pas et qu'il s'est trompé ! ! Plus jamais ça ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je veu pas être méchant mais cette relation est voué a l'échec quand sa commence comme sa faut pas insister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Et quand les gens nous disent "ça va?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambino94 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 "Tu as tout pour toi, tu trouveras vite quelqu'un qui te mérite.."Ok en attendant j'ai rien, et j'ai jamais eu quelqu'un qui me mérite et moi je veux mon ex et que lui ! On se méritait tout les deux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je crois que la meilleure façon de se faire une raison c'est d'inverser le problème et de se demander si ça vraiment le coup de s'attacher à quelqu'un qui ne veut pas de nous. Comme on dit l'amour n'existe pas, seules les preuves d'amour existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 - Bon allez remet toi et cette fois faut que tu trouves le bon dixit ma mère ! - C'est bon ça fais 3 mois maintenant, il y a pire dans la vie.. Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés