Aller au contenu

Ces phrases que je ne veux plus entendre

djeckelle

Messages recommandés

Moi en ce moment j'ai droit à

"Tournes la page"....

=>et si j'ai pas envie??

"Change d'endroit , tu dois partir tu te fais du mal pour rien"...

=>et en plus je dois chambouler le reste de ma vie ????

"T'es trop gentille avec lui"

=> Bah oui je l'aime et je suis gentille avec tous le monde donc lui encore plus...

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Tu verras, un jour tu seras heureuse , tu auras trouvé l'homme de ta vie"

=> Mais puisque je vous dis que c'est lui l'homme de ma vie...c'était l'accord parfaite jusqu'à l'arrivée de cette grosse... :evil:

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Je fais parti des "Anciens" et j'aimerai être enfin tranquille.

Tu sous entends par là qu'après de long mois tu souffres toujours autant ?

Non je sous entends pas, je l'affirme.

Bientôt 8 mois de rupture et ma première pensée dès le réveil est pour lui.

De quoi mal commencer la journée et te rappeler que non il t'aime pas il est loin et s'en fou, GRAVE !!

Et ça me bouffe !! J'aimerai l'oublier. Mais je l'aime.

Alors les gens qui me dise c'est pas lui qui te manque mais une présence.. pff !!

Ils n'ont rien compris. Je suis une nana des mecs il y en a à la pelle !!

Je me fais dragué mais je n'ai pas envie d'un mec mais de la personne que j'aime.

Ces gens qui pensent ça n'ont t-ils jamais AIMER !!

Aimer quelqu'un même s'il n'y a pas de retour.

Je pense qu'il confonde aimer être aimer et aimer tout court !!

Alors l'idéal serait d'aimer et être aimé en retour mais ce n'est pas le cas.

Et aimer dans ces conditions c'est très douloureux. Surtout quand tu ne maîtrises pas et que tu voudrais que ça s'arrête.

Ainsi que toutes ces phrases dites pour réconforter et qui finalement ajoute à ma douleur, l'idée d'être incomprise. Et là oui dans ces cas là c'est un GRAND moment de solitude..

"mais quand est ce que tu vas comprendre qu il se fout de ta gueule???" eeeuuh vi jl avai compri ca empeche pas que j ai mal

"c pas en pleurant que tu le recupereras!!!! les hommes aiment les filles dignes" oui ca aussi je l ai compris, comme si je fesai expres de pleurer

"mais mange un peu voyons" mais j aimerais bien voyooooooons

aaahhh je viens d en avoir une super geniale dans la tete:

"mais arrete stef, t as 25 ans merde, imagine ma mere en a 55, elle a pas de mec non plus.... et elle a toujours était déçue en amour..."

ALORS LA MERCI, elle pouvait pas faire mieux la copine!!!! et là comment ne pas se dire, moi non plus j ai jamais eu de chance en amour!! alors merci de me donner pr seule vision de l avenir de devenir comme ta mere MERCI

Ce week end chez mes parents..je ne les avais pas vu depuis la rupture...ils habitent à 700km

"Allé ma fille, il faut que tu passes à autre choses"

"Je sais c'est dur mais il faut te reprendre"

"Allé c'est la vie avec le temps ca ira mieux"

Et "faut te secouer", on vous l'a fait, celle-là ? Parce que moi, oui, … et pourtant, je me sentais déjà secouée comme une bouteille d'orangina. :mrgreen:

D'ailleurs, c'est marrant, mais quand c'est des proches qui pètent la forme qui disent ça, eh ben ça m'énerve, mais quand je lis ça sur le forum … ça m'énerve pas du tout, au contraire, et même je le dis aussi … Quand ça vient de gens qui traversent la même chose, ce n'est pas pareil du tout.

J'éspère que vous ne souffrirez plus dans deux ans comme je souffre encore aujourd'hui... Moi ce qu'on me dit (après toutes vos phrases légendaires qui durent environ 1an) c'est...

ENCORE LUI??

Toujours le même??

T'en ai toujours pas sortie ma pauvre!?

Quand on aime on ne compte pas... les années passées à l'attendre :(

Ce soir j'ai eu droit à un grand "Je te préviens si tu continus à penser à lui tu ne me verras plus" (Mon fère)...Alors la bravo ca m'aide beaucoup !!!!

vous ne souffrirez plus dans deux ans

2 ans....je ne sais quoi te dire or mis que certainement que dans 2 ans je penserais toujours à lu et a la vie si douce que nous avions.

Ce matin j'ai eu droit a ceci :

Je ne souhaite pas jouer les rabats joie, mais même si c'est dur à entendre, et encore davantage à le mettre en oeuvre, elle a raison sur le fait que tu dois commencer le travail de deuil et tourner la page

No comment.... :roll: