Alone360 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Désolée de remonter des vieux topics, mais... j'ai besoin de me remonter le moral :PJ'avais bcp aimé cet article de JRME :DDe mon côté, j'ai eu droit à :"Mais oublie-le!" - Mais j'essaie que de faire ça, bor**!! "De toute façon, c'était qu'un sale type! " - Merci de me dire que j'ai été assez stupide pour rester avec presque 2 ans..."Au moins, il ne t'a pas trompé, lui! " - Eh oh, on était censé parlé de ma rupture ou de tes problèmes de couple, cocotte? "Tu es une fille super, tu retrouveras vite quelqu'un." - Mais c'est pas un quelqu'un que je je veux, c'est lui!!! "Reste pas dans ton lit, sors! " - Mais mince, je fais des insomnies depuis 3 nuits, laisse-moi récupérer!! Ah certains potes, vaut mieux les éviter lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohne_dich Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Moi, celle qui me met hors de moi à chaque fois c'est "il y a pire dans le monde quand même, relativise, ce n'est qu'une rupture, passe à autre chose!" Ok, donc je n'ai pas le droit d'être malheureuse parce que d'autres gens dans le monde sont plus malheureux que moi... Génial le réconfort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 mmmh j'hésite entre"hé ! sois pas comme ça hein ! Il y en a d'autres !"et"quoi ? c'est fini ? mais non ? Il reviendra c'est certain ! .. Je t'ai parlé de mes nouvelles chaussures ?"=> la deuxième partie de la phrase n'est évidemment pas toujours celle-là, mais c'est pour donner un exemple. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 "Il t'a largué? Tu t'en fous ?"et ma main dans ta face, tu t'en fous ? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone360 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Moi, celle qui me met hors de moi à chaque fois c'est "il y a pire dans le monde quand même, relativise, ce n'est qu'une rupture, passe à autre chose!" Ok, donc je n'ai pas le droit d'être malheureuse parce que d'autres gens dans le monde sont plus malheureux que moi... Génial le réconfort! Ca, c'est l'excuse la plus horrible quelque soit la situation. Et bien souvent, ce sont les personnes qui t'aident le moins qui te balancent ça à la figure, plutôt qu'être empathiques et t'écouter pour que tu ailles mieux. Détestable au possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 " tout ça pour un mec ???" Version choquée "Ça serait moi je l'aurai déjà zapper !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 - Celles de mon ex: " tu es la copine parfaite " > bah pourquoi tu me quittes alors???? " je crois que j'ai besoin de faire des conneries en ce moment" - celles des copines: " faut prendre du recul" > avant de sauter par la fenêtre?- celles de Maman: " je vais aller le tuer ce merdeux"> non Maman, j'ai pas envie d'aller te rendre visite en prison-celles de Maman (biis): " ça m'étonne pas trop votre rupture, je sentais qu'il allait faire un truc comme ça "> ok, pourquoi tu me l'as dit avant???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 - Celles de mon ex: " tu es la copine parfaite " > bah pourquoi tu me quittes alors???? haha c'est vrai tiens, j'y pensais pas, mais j'ai aussi eu droit à "je comprend vraiment pas pourquoi je n'ai plus envie d'être avec toi, j'ai pensé à toutes tes qualités, à tout ce que j'aime chez toi, et je comprend pas". :roll: Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 haha pas mal celle-là!en fait ils ne comprennent pas, mais nous non plus!dans le registre des phrases incompréhensibles, j'ai aussi eu droit à : " pour l'instant, la rupture est définitive" (heuuuuu, tu fais le concours du plus bel oxymore?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ohhh comme je vous comprend !! " tu es parfaite " mais pas faite pour moi !!Rrrrr tu préférés une conasse qui te fasse la misère ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 "J'adore ta compagnie, je kiff ta frimousse, tu es kkun de chouette et j'adore nos moments passés ensemble mais je ne veux pas m'engager..."Alors pourquoi tu me relances connaaaard!! Citer Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 "J'ai envie d'être seul."Prend tes couilles, pose-les sur la table et assume de vouloir baiser une autre au lieu de raconter des saloperies (tout en faisant miroiter que peut-être un jour... Des fois que l'autre ait une foufoune radioactive sait-on jamais), merci.Deux fois qu'on me fait le coup. On m'y reprendra pas. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/notre-histoire-douleur-mon-combat-t46829.htmlPetites victoires quotidiennes : le journal de bord de mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mes-petites-victoires-quotidiennes-t46864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 "Un de perdus, dix de retrouvés !" Ca marche que pour les kilos ça !! Perso, j'échangerais volontiers les dix boulets que je peux avoir contre mon ex... !!!"Non mais ne te prends pas la tête, il t'aime, c'est évident" Ah bah ouais, c'est tellement évident que ça fait 4 mois qu'on me répète cette phrase et qu'il n'est toujours pas décidé à nous relaisser une chance. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Les phrases dites " bateau " non merci on en peut plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Pour ma part j'ai eu droit à: "La vie, c'est pas que les bons moments." Ca m'aide en quoi que tu me dises ça hein ? Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés