Aller au contenu

Ces phrases que je ne veux plus entendre

djeckelle

Messages recommandés

Ouais, je pense que les gens devraient plutot la fermer ou dire clairement qu'ils ne sont pas aptes a nous aider.

Je préfere qu'on soit honnete envers moi que de faire semblant de m'écouter, puis sortir un truc rechauffé :x

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'éspère que vous ne souffrirez plus dans deux ans comme je souffre encore aujourd'hui... Moi ce qu'on me dit (après toutes vos phrases légendaires qui durent environ 1an) c'est...

ENCORE LUI??

Toujours le même??

T'en ai toujours pas sortie ma pauvre!?

Quand on aime on ne compte pas... les années passées à l'attendre :(

Excusez-moi hein, je faisais un petit tour sur ce topic qui date un peu maintenant. Mais alors, je suis, mais alors, pété de rire !!!!!!!!!!!!!! :lol:

Ne le prenez pas mal tous hein, simplement je crois qu'au bout d'un moment ça fait du bien de rire de ce qu'on traverse les uns les autres, on se ressemble dans cette foutue douleur.

Je n'ai pas encore tout lu, preuve de ma citation au-dessus (ne le prend pas mal Femmedunseulhomme hein), mais toutes ces réflexions j'en ai bouffé et je m'en bouffe quotidiennement.

Les "nan mais sérieux, comment tu peux encore te mettre dans des états pareils après 3 mois, bouge-toi sérieux maintenant, ça le fera pas revenir", et le classique mais non moins efficace "Il faut que tu tourne la page maintenant, lui est passé à autre chose".

PUTAIN MAIS MERDE !!!!!!!!!!!!

J'ai envie de hurler ma douleur à la tête de ces gens-là, qui malheureusement ne le font pas exprès et croient nous réconforter, ma mère la première (la pauvre). Simplement je me dis que pour sortir certaines conneries pareilles certain(e)s n'ont jamais connu de véritable chagrin d'amour comme nous, le chagrin d'amour qui vous prend aux tripes tous les matins et vous poursuit la journée, vous coupe l'appétit au point de ne plus arriver à s'alimenter, hante vos nuits en vous faisant faire des cauchemars atroces lorsque l'on arrive enfin à s'endormir. Sans parler de ces crises de larmes qui arrivent sans prévenir et qu'on a peine à contrôler.

Si on avait la recette miracle... :roll:

:|

• 1 mois après...

Merci martini pour ce coup de gueule j'aurais pas fait mieux

Et il y aussi la fameuse phrase : ça passera tout passe !

Oui ça passera bizarrement on dit pas ça une mère qui vient de perdre son fils, ni à une veuve mais nous bah hein bien sur on est l'exception qui confirme la règle ! J'en choquerais surement certains mais même si il est terrible de perdre son enfant, terrible de perdre son mari...quand on se sépare de l'être aimé dans notre coeur c'est un peu comme si il était mort parce qu'on aura plus de nouvelles de lui, on pourra plus le vivre sous nos yeux.....

Mais j'adore oui la façon dont l'entourage fait passer l'autre pour un c****rd, j'estime que la seule personne a être habilité à user de ces termes c'est encore nous ! Et essayer de nous montrer par a +b que c'est un pire que bad boy (alors qu'on se torture déjà la tête sur ce qu'il pense de nous et ce qu'il veut de nous) c'est franchement pas nous aidé !

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
moi en ce moment c'est :" t'es conne ou quoi tu comprend rien a la vie,il te la déja fait,t'inkiete il va revenir et si il revient pas c'est temps mieu pour toi."ou alors "t'es encore entrain de déprimer pour lui c'est une fois deux fois tu devrai avoir compris mm1tenant"ou "c'est de ta faute t'avais qu'a pas etre trop gentil avec lui" non mais je reve...

• 2 mois après...

pour moi ce que je veux plus entendre c est " tu es une fille formidable mais..." c est bon ca va 2 minutes! si je suis formidable pourquoi tu m as largué alors? et le " tu es une perle" argggg je veux plus entendre ca! il me complimente souvent mais....... je veux plus entendre des conneries pareil! surtout pas venant de lui

on ce fait largué mais on est une perle? mouaiiiiiisssssssssss pffffff le jour ou un mec dira vraiment les choses et ce qu il pensent sincèrement les poules auront des dents! les " t es une fille super, formidable" en croyant que on aura moin mal... c est de la pure foutaise!

voila mon coup de gueule!

• 2 semaines après...

je rejoins le clan ...

je eu aussi le droit aux meme phrases "tu trouveras mieux " .." c'est pas le bon " ... " t'es jeune profite " ...la copine en couple qui me raconte sa vie avec son nouveau mec tout gentil tout beau ( quoi que maintenant il y a de l'eau dans le gaz entre eux ) ... mais là ou je suis restée sur les fesses c'est - genre 1 semaine aprés la rupture - prise d'un affreux mal de dents je me plains ( pour une fois que je change de refrain lol ) et là un pauvre naze que je ne connais pas me dis " aaah mais un mal de dents , c'est une maladie d'amour ça .... hahahaha " .... m'en serais bien allez lui faire mal à ses dents à lui sur le coup :lol:

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Magique ce sujet ! :lol:

Bon, puisque on a le droit de se lâcher alors .. :-Uzi

Une "amie" : "Ah bon, vous êtes séparés ? Mais euh.. Ca se passe comment alors, on vient pas boire l'apéro samedi du coup ?"

C'est une question pertinente ça, je vais y réfléchir tiens.

Ma mère : "Vas voir tes amis, ça te fera du bien."

L'auteur de la phrase d'au-dessus peut-être ?

Une amie : "C'est sûr, tu vas morfler, mais tu t'en sortiras."

Jolie perspective tiens, j'ai hâte.

Sa mère : "T'as le droit de rester chez vous. Vous avez signé le bail à deux !"

Ah oui, je m'en souvenais plus tiens. Bon plan, je pourrais peut-être même leur faire le café le matin à lui et sa future gonzesse, non ? Oh, et puis je pourrais entre eux deux aussi.

Sa mère : "Il est pas malin mon fils. Il va s'en mordre les doigts."

Ouais, à quelle heure ?

L'ex, lui même : "Je t'aime et tu me manques, je pense à toi tous les jours. Mais je sais pas, j'suis bloqué."

Viens que je te débloque l'ami. :-Uzi

L'ex, lui même : "Je fais sûrement une connerie et je vais sûrement le regretter. Je suis peut-être con .. "

Tu crois ? Je sais pas trop, j’hésite encore.

http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png

y a aussi

"Ah bon?! J'ai rien vu. Vous alliez si bien ensemble ..."

:-Uzi

et à l'opposé

"Je me disais aussi. Toutes ces différences... J'étais admirative mais dubitative."

et ce que je supporte le moins mais que j'entends de tous les "anciens"

"C'est sûr, l'orgueil en prend un coup mais y a pas mort de femmes. Heureusement que vous n'aviez pas d'enfants!"

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)