Aller au contenu

Ces phrases que je ne veux plus entendre

djeckelle

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tous!

Moi j'ai eu droit à une très belle de ma mére: "arrête de chialer comme ça pour un mec, tu te rends malade, tu te bousilles la vie et tu bousilles la notre en même temps" (merci maman, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre, maintenant je peux aller me suicider sereine, je ne vous gacherais plus la vie!)

Ah oui !!!

Ceux qui pensent que le malheur des autres nous remontera le moral et fera notre bonheur :roll:

A la poubelle les phrases à la con comme "ya pire dans le monde" ou "c'est pas la fin du monde OLOLILOL"

Mais taggle gros c** :-Uzi

Je sais bien qu'il y a des gens qui vivent dans la misère, mais putain la souffrance qu'on ressent après une rupture n'est pas négligeable. :x

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

C'est totalement dégueulasse comme attitude.

C'est comme si je me mettais à coté d'une femme obèse dans les transports en commun pour me sentir plus mince et jolie !

Faut arreter de toujours comparer nos problèmes à ceux des autres, et se focaliser sur nos propres vies.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Moi je trouve que vous êtes dur pour la plupart avec vos proches :s

Alors oui, y a des phrases qu'on ne veux pas entendre. J'aurais pas du tout aimé le "Tu te bousille la vie, et la notre en prime".

Mais après, pour ma part, les amis qui tentent de me "consoler", je leurs reproche pas de me sortir des phrases toutes faites.

Peut être qu'il n'ont pas vécu la situation et ne se rendent pas forcément compte, ou peut être qu'il ne savent juste pas quoi dire pour réellement te remonter le moral.

Sinon des phrases toutes faites, oui j'en ai eu pas mal. Celle qui reviens le plus souvent étant le : "Tu n'as rien à te reprocher. Tu as fait beaucoup d'effort. Elle finira par regretter."

=> De ce que je vois sur les SMS, c'est pas le cas :(

J'aime ce topic !

Je suis en plein dedans en ce moment ! Rupture toute fraîche = Dictons réchauffés !

Le "Allez c'est pas grave, un de perdu, dix de retrouvés !", ça a le don de me mettre en rogne, non mais sérieusement c'est quoi ce dicton à la con ? T'as envie de répondre "Ouais béh fais-toi jeter comme une fiente de pigeon par ton mec et après on en reparle des dix qui t'attendent !"

:x

Surtout que c'est un dicton à la con !

Déjà, qui après une rupture a trouvé dix nanas ou dix mecs illico ?? (référence au spectacle de Gad Elmaleh :mrgreen: )

Ensuite, quand la rupture est encore fraiche, on n'en veut pas dix, mais une seule personne, et notre ex.

C'est APRES un certain temps qu'on peut se consoler avec ce genre de phrases.

J'aime ce topic !

Je suis en plein dedans en ce moment ! Rupture toute fraîche = Dictons réchauffés !

Le "Allez c'est pas grave, un de perdu, dix de retrouvés !", ça a le don de me mettre en rogne, non mais sérieusement c'est quoi ce dicton à la con ? T'as envie de répondre "Ouais béh fais-toi jeter comme une fiente de pigeon par ton mec et après on en reparle des dix qui t'attendent !"

:lol: J'aime ton humour décallé !

J'ai justement sorti (bon excepté le pigeon :D ) cette phrase à une amie qui m'a balancé "allez une de perdue ......", là je lui ai juste demandé de se mettre à ma place et "ah non j'ose à peine imaginer :cry: " looool Le monde à l'envers jvous dit !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'aime ce topic !

:lol: J'aime ton humour décallé !

J'ai justement sorti (bon excepté le pigeon :D ) cette phrase à une amie qui m'a balancé "allez une de perdue ......", là je lui ai juste demandé de se mettre à ma place et "ah non j'ose à peine imaginer :cry: " looool Le monde à l'envers jvous dit !

=)

Tout à fait, les amis nous balancent des dictons stupides, qui ne nous remontent absolument pas le moral et qui ne nous aident en rien à avancer.

Je sais bien que ce n'est pas évident de consoler un cœur brisé, mais je préfère de loin un "Je ne sais pas quoi te dire" (que j'ai beaucoup entendu d'ailleurs) plutôt qu'un "Allez c'est pas grave, des mecs y'en a plein !" :-Uzi

• 2 mois après...

Mon ex: "Je ne crois pas qu'on ai un avenir ensemble, nos façons de penser nous opposent", au bout de 8 ans il serait temps de s'en rendre compte!!! :o

Ma mère: "T'es beau, jeune, intelligent, je m'en fais pas pour toi, tu en retrouvera une, elle sera peut-être moins belle mais tu seras peut-être plus heureux" :?

Une amie à ma mère: "Il est beau et intelligent, il tape dans une poubelle il y a 10 filles qui en sortent" Euh je veux pas me contenter de dechets :lol:

Un pote: "Oublie là!!!" Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand la personne qui vous dit ça n'a jamais eu de relation forte et sérieuse comme la mienne :cry:

Une amie à ma mère: "Il est beau et intelligent, il tape dans une poubelle il y a 10 filles qui en sortent" Euh je veux pas me contenter de dechets :lol:

J'ai éclaté de rire en t'imaginant le faire :lol:

BLAM !!! "SAAALUUUTTT" :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Lov :-Lov :-Heart :-Lov

:mrgreen:

• 3 semaines après...

Bien ce topic!!

Moi la phrase qui m'a le plus saoulé après ma rupture venait d'une pote. Je lui raconte l'histoire sur skype (c'est ma signature pour ceux que ça intéresse) par écrit, et elle me dit "T'as vraiment pas de chance toi".

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Sérieux, tu crois??? Honnêtement ya vraiment des gens sans tact.

C'est con, c'est une bonne pote même si je ne la connais pas depuis longtemps, et depuis cette phrase, elle m'a énormément déçue...