casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 " Tu n'es là que pour pourrir la vie des autres "Celle là, je la raye définitivement ! Hahaha j'ai eu droit à la même... :| Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 "C'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: " --> p**ain mais JE me fais lâcher comme une merde et c'est TOI qui chiale ??? Cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai eu droit aussi..."Oui mais mes copains disent que je suis mieux sans toi"23 ans les gars :-King Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai eu droit aussi..."Oui mais mes copains disent que je suis mieux sans toi"23 ans les gars :-King :lol: Genre le gars il ne vit qu'au travers ses potes! Sympa! :-Bra Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 "C'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: " --> p**ain mais JE me fais lâcher comme une merde et c'est TOI qui chiale ??? Cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre choux !Il/elle veut un mouchoir peut être ? 8-) Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 " Tu m'as dégouté des relations " Pauvre con, il lui en faut pas beaucoup ! :twisted: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 "C'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: " --> p**ain mais JE me fais lâcher comme une merde et c'est TOI qui chiale ??? Cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre choux !Il/elle veut un mouchoir peut être ? 8-) :lol: :lol: :lol: Quels comiques nos ex tout de même ... tiens j'aurais dû investir dans des kleenex ! 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai eu droit aussi..."Oui mais mes copains disent que je suis mieux sans toi"23 ans les gars :-King :lol: Genre le gars il ne vit qu'au travers ses potes! Sympa! :-Bra Bah écoute c'était limite ça... j'avais eu droit une fois aussi après la rupture "ne dis rien aux autres, sinon je vais devoir les affronter" :F Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bah écoute c'était limite ça... j'avais eu droit une fois aussi après la rupture "ne dis rien aux autres, sinon je vais devoir les affronter" :F Fais comme j'ai dis à strass, demande lui si il veut un mouchoir ce pauvre choux ! :twisted: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bah écoute c'était limite ça... j'avais eu droit une fois aussi après la rupture "ne dis rien aux autres, sinon je vais devoir les affronter" :F Fais comme j'ai dis à strass, demande lui si il veut un mouchoir ce pauvre choux ! :twisted: Mais noooon... il a ses potes :twisted: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah oui, il leurs morvera dessus au pire :ugeek: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah oui, il leurs morvera dessus au pire :ugeek: :lol: :lol: :lol: Stooooooooooooop Aka les collègues sont entrain de se demander pourquoi je ricane comme une conne depuis 5 minutes ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ahaha, ça fait plaisir !Mon ex regrettera mon humour tient :twisted: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ahaha, ça fait plaisir !Mon ex regrettera mon humour tient :twisted: Alors ça j'en doute pas :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawouine Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je viens de tomber sur ce post qui m'a vraiment bien fait rire, je voulais apporter ma 'tite contribution : ma mère, avant-hier :"je comprends pas... pourquoi ça marche pas... t'as pourtant tout pour toi..." => aïe ! ça va pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés