Aller au contenu

Ces phrases que je ne veux plus entendre

djeckelle

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"C'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: " --> p**ain mais JE me fais lâcher comme une merde et c'est TOI qui chiale ??? Cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre choux !

Il/elle veut un mouchoir peut être ? 8-)

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

"C'est fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: " --> p**ain mais JE me fais lâcher comme une merde et c'est TOI qui chiale ??? Cherche l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre choux !

Il/elle veut un mouchoir peut être ? 8-)

:lol: :lol: :lol:

Quels comiques nos ex tout de même ... tiens j'aurais dû investir dans des kleenex ! 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'ai eu droit aussi...

"Oui mais mes copains disent que je suis mieux sans toi"

23 ans les gars :-King

:lol:

Genre le gars il ne vit qu'au travers ses potes! Sympa! :-Bra

Bah écoute c'était limite ça... j'avais eu droit une fois aussi après la rupture "ne dis rien aux autres, sinon je vais devoir les affronter"

:F

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bah écoute c'était limite ça... j'avais eu droit une fois aussi après la rupture "ne dis rien aux autres, sinon je vais devoir les affronter"

Fais comme j'ai dis à strass, demande lui si il veut un mouchoir ce pauvre choux ! :twisted:

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Fais comme j'ai dis à strass, demande lui si il veut un mouchoir ce pauvre choux ! :twisted:

Mais noooon... il a ses potes :twisted:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ah oui, il leurs morvera dessus au pire :ugeek:

:lol: :lol: :lol:

Stooooooooooooop Aka les collègues sont entrain de se demander pourquoi je ricane comme une conne depuis 5 minutes !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD