malikaqc1 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 La meilleure : tu est une belle fille, tu es encore jeune… tu va t’en trouver un autre’’ ( bah ouais c’est sa…. Qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait que c’est lui que je veux L.U.I! pas un autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 La pire selon moi que j'ai entendu avec ma toute 1ère copine- Est ce que ca te dirai d'être mon confident?Je ne sais pas si tu es au courant mais tu te fous de ma gueule la :lol: :lol: :lol: Et le fameux on reste amis? :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca me fait toujours sortir de mes gonds Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 La meilleure : tu est une belle fille, tu es encore jeune… tu va t’en trouver un autre’’ ( bah ouais c’est sa…. Qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait que c’est lui que je veux L.U.I! pas un autre) Oui c'est la pire celle là....Ou bien "on dirait que tu le fais expres" oui j'adore etre dans cet état...Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Hello,Ce qui est trop drôle en lisant ce topic (j'ai tout bien lu) c'est que je pense que je les ai toutes eues aussi ces phrases.A se demander ,si famille ,amis et autres ,en cas de rutpure ,n'ont pas un "petit lexique tout fait des phrases débiles à dire" ,et tous le même ,c'est flippant ,enervant ,gavant.D'autant que pour la plupart ,soit c'est con,soit on sait pertinnement qu'ils ont raison ,mais bon dans notre contexte rupture,ca nous fait toujours le même effet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 " T'es jeune, te prend pas la tête "grrr GRRRR Citer L'enfer :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.htmlL'oscillation entre 2 mondes :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic13110.html" La roue tourne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 à 38 ans t' as encore toute la vie devant toi tu mérite mieux que ce mec là il s' en mordra les doigts t' es bien plus intelligente que lui alors laisse tombertourne la page un fille comme toi , belle etc etc tu trouves mieux demain tu vas pas déprimer lui il est sorti de la merde grace à toi et maintenant il va bien etc etc etc ... enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 sans oublier le génial tu as ta maison , ton boulot , etc ... il y a des gens qui n' ont pas tout ca et qui sont bien plus malheureux ! mais oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ahhhhhhhhh oui et le génial aussi faut que tu mange sinon tu vas tenir je sais je suis 3kg en dessous de la limite imposée par le doc mais je m' en tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécile Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aime ce topic <3 (ça fait tellement de bien de se défouler).Les 'amis' : "Nan mais arrête d'espérer, c'est mort, passe à autre chose maintenant" et euh si j'ai besoin de cet espoir pour pas sombrer, je fais comment ?"Mais ce mec est vraiment un batard" oui, d'ailleurs c'est pour ça que je l'aime, je suis vraiment débile hein."T'auras aucun mal à trouver beaucoup mieux" ou de la subjectivité du "mieux"."Il faisait un peu beauf hein, j'ai jamais compris pourquoi t'étais avec lui."Le genre de remarque super délicates, surtout quand un mois plutôt tout le monde le trouvait génial T.TEt le pire de tous, son meilleur ami en essayant de me consoler, juste après qu'il m'ai dit qu'il préférait qu'on s'arrête là (cétait en fin de soirée) :"Mais tu sais, il t'aime tellement, mais c'est juste la distance, il peut pas, 500km c'est trop pour lui, nan mais jte jure, quand je l'ai vu après que vous vous soyez mis ensemble il touchait plus terre, je l'avais déjà vu amoureux, mais jamais dans cet état là, il faisait que me parler de toi, si t'étais pas partie à Paris vous auriez été le plus beau couple que je connaisse. Tiens d'ailleurs, j'ai encore des messages trop magnifiques où il me parle de toi..." STOOOOOP, il vient de me quitter, merde !Et ça pendant une demi heure, à remuer le couteau dans la plaie, certaines personnes sont bien intentionnées mais ne réfléchissent tellement pas.Par contre je remercie intérieurement les amis auprès desquels je me plains parfois, parce qu'aucun d'eux ne m'a sorti "je t'avais prévenue", alors que... ils auraient de sérieuses raisons de le faire et doivent le penser très fort.D'ailleurs si jamais vous avez par miracle des phrases venant de proches qui vous ont vraiment fait du bien, ça pourrait toujours servir de savoir ce qui peut vraiment réconforter quand on se retrouve dans la position de celui qui console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 :-1 ùais enfin c' est vrai que ca fait 6 mois que je suis dans cet état là ... enfin bon non je mange et j' essaie de dormir en plus du coiffeur et du reste mais bon oui on est surement debiles mais c' est comme ca ... merci ceux qui ne savent pas comment ils feraient à notre place mais bon ... le mieux c' est m' enfin tu sors en boite et t' en ramasses 10 des mecs alors ... :? :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai lu les phrases de la première pages, et ça m'a fait rire :D Merci à vous tous :-Lov Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Si je peux apporter une phrase aussi...Lorsque mon père a su qu'il m'avait quitté, il a dit "eh, ça devait arriver un jour"Ouais. Merci -_- Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 eh oui des grands moments de solitudes quand toutes ses personnes bien intentionnées se mettent à vouloir nous remonter le moral!!!!!!en tout cas merci, vous m'avez arrachée mon 1er sourire de la journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Heureusement, on peut encore rire ^^ C'est déja une bonne chose.Meme si ca ne dure pas longtemps, ca ne fait pas de mal ;) Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 " Tu n'es là que pour pourrir la vie des autres "Celle là, je la raye définitivement ! Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés