Gee Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 "Ca vaut mieux qu'une jambe cassée"...Dixit mon père lors de ma rupture avec un ex y'a quelques années. A ce moment là, j'aurais préféré être cul de jatte mais qu'il soit toujours mon mec!!!Heureusement, je suis passée à autre chose et bien plus heureuse sans lui (mais pas sans mon "ex actuel" :s).Sinon il y a aussi : "Oh allez, tu vas pas gâcher ta vie pour lui"...quand tu pleures et que ça fait seulement trois jours que c'est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 allez je rajoute les miennes...l'ex, pendant la rupture : "t'es une fille géniale" => pourquoi tu me quittes alors ?"on a vécu des moments géniaux, extraordinaires ensemble" (alors pourquoi tu me quittes au bout de 3 mois ? t'en as déjà marre du génial ? et tu peux pas te contenter de dire "très bons moments" si tu veux faire passer la pilule ?)"je veux pas te faire souffrir" => nuance : tu ne veux pas me voir souffrir. Là tu me plantes, donc tu me verras plus et t'auras la conscience tranquille ! un pote "c'est fini c'est fini, ça sert plus à rien d'y penser maintenant" (c'est vrai que ça m'amuse de pleurer)le même pote et un autre, qui étaient potes/ collègues avec mon ex : "mais ce mec ressemble à rien, il est super snob en plus !" (merci, mais moi je le trouvais beau et classe, j'ai pas de goût c'est ça ?)toujours le même pote, faisant un sourire bizarre : moi "tu fais quoi là ?" lui : "ben tu reconnais pas ? j'imite A, t'as jamais remarqué qu'il ressemble à un gogol quand il sourit ?" (ah bon, moi il me faisait craquer son sourire. Donc j'ai vraiment pas de goût hein ?)un ami commun : "bon c'était peut être pas la folle passion de son côté, mais il devait tenir à toi" (ah bon, moi je le sentais amoureux, mais apparemment c'était tiède ? mais qu'est ce que t'en sais putain ?)une amie commune, après avoir passé une soirée avec lui : "alors, effectivement, A. est en forme" (ça m'aide vachement de savoir qu'il s'éclate dans la vie pendant que je chiale)"je pense qu'il a bien aimé votre relation" (ah merci, moi je l'aimais tout court... ça fait pléz)"tu lui correspondais pas, c'est tout, c'est pas ce qu'il cherchait comme relation" (c'est marrant qu'il te sorte ce genre de trucs, j'avais l'impression de pouvoir enfin rendre heureux un homme... mais en fait, non. Et au fait il cherchait quoi ?? apparemment, pas des moments "géniaux, extraordinaires")ma mère : "il perd plus que toi tu ne perds" (ça me fait une belle jambe, parce qu'il a pas l'air de s'en rendre compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 @Püpschen plus je te lis , et plus je me dis que je devrais arreter de pleurer sur mon sort, parce qu'il y a des personnes qui a mes yeux ont besoin de plus de soutien que moi. Je te trouve vraiment courageuse :oops: Sinon LA phrase que je ne veux plus entendre dans la bouche de ma mère: " A ta place , je l'aurai oublié depuis longtemps"(avec le regard qui veut dire "ma pauvre fille t'es vraiment conne") ouai ben t'es pas a ma place :evil: en plus a mon âge tu étais déjà mariée et moi le seul mec avec qui j'ai voulu faire ma vie et qui a ma grande surprise m'a demandé en fiançaille m'a largué une semaine après alors :-Uzi (mais je peux pas lui dire ça c'est ma mère :-Blue ) Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ho Pupschen, vient faire un câlin a tonton Damné ! <3 Free Hugs addict tu deviendras !Allez courage les filles, vous laissez pas abattre =) ( <== exemple de phrase typique qu'on déteste dans ce topic =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai eu: "C'est lui qui s'en mordra les doigts, tu verra !" Ah oui ? Quand ?"Il ne te mérite pas" Et c'est important ça ? Je m'en fous de son mérite !!"Tu es forte, tu vas t'en sortir" C'est celle qui m'énerve le plus; si être forte ça me le ramène pas, jvois pas l'intérêt, autant être faible et dans ses bras ! :oops: Je sais bien que tous ces mots partent d'une bonne intention; mais pppffffff !!!! Je le veux LUI !!! Citer C'est lui qui déconne et c'est moi qui court après !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missdragon Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 " prend un exctasy et envoie toi en l'air avec le max de monde." ( le lendemain de la rupture.)Aussi le, " Arrête avec ton cirque, aimer quelqu'un autant c'est impossible, tu veux juste qu'on te plaigne" ( mais oui bien sur... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liero Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ah m*rde !!! :evil: LA meilleur est déjà sortie par Edge :P "C'est la vie"Lol (rires) x1,000,000 !!! Ouais...Homme comme femme...Dire ça à quelqu'un qui aimais de tout son être et c'est fait rouler dans la boue...C'est vraiment génial ! Succés garantie ! Pensez-y... :-Clap Aller dire ça à quelqu'un qui est atteint d'un cancer, qui a perdueun membre de sa famille ou autres pour voir, j'attend les survivants ! :-Bam Ça fait le même effet dévastateur...chez les largués... :( Quand quelqu'un me dit cela...J'aime bien répondre: ''Ah oui !? Et bien la vie est vraiment une catin qui coûte cher et qui se fait ****** par plus d'un(e)...'' :F Citer 7ierøLa vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,Et vous aurez vécu si vous avez aimé.(Alfred de Musset)_________________Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11272.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiblanket Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Apres lire ce sujet je vais vous dire que vous êtes ma nouvelle famille :-Blue Moi aussi je n'ai marre d'entendre ça ,c'est vrai nos amis et la famille sont les plus chiants a ce moment là , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) . Modifié le 6 août 2013 par Puce.be Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) " Sors de ton marasme, bouge toi, arrête de déprimer, tu crois qu'il est déprimé lui?"MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE VOUS EN SAVEZ QU'IL EST PAS DEPRIME???et puis surtout, qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il le soit ou pas puisque moi je le suis !!"Il t'a rien donné, tu t'es enflammée toute seule, il vaut rien ce type"AH OUI IL NE M'A RIEN DONNE?? J'ai du les rêver tous ce moments hors du temps absolument merveilleux et comme Jeanne d'Arc, j'ai dû rêvé aussi ces phrases et ces paroles qu'il m'a dites..."Arretes de faire la gueule, tu nous gonfles, t'as vu la tronche de déterrée que tu nous fais voir"J'avoue que celle-ci c'est ma préférée..JE NE FAIS PAS LA GUEULE JE SUIS PROFONDÉMENT AFFLIGÉE ET TRISTE!!!Et puis merde si elle vous plait pas ma gueule ben vous avez qu'à pas la regarder...Désolé je me lâche, ÇA M'ENNERVE!!! Modifié le 24 juin 2010 par Brunn Citer omnia vincit amor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 :lol: On dirait qu'y a du sport ici :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Le pire de tout je crois, c'est si on a un(e) ami(e) proche à qui on parle de notre désir de reconquête ... - Il/Elle a pas envie d'être avec toi, un point c'est tout.- De toute façon laisse tomber, Il/Elle reviendra pas.- etc ... çà a de quoi Tuer les nerfs :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ah ouais, super les potes ! :-Bra Jusqu'au jour où ça leur arrive ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 salut à tous, ce sujet me fait beaucoup sourire parcequ il est tellement vrai....je sais trop bien ce qu implique une rupture, pour l avoir déjà vécu et pour le vivre actuellement...alors si je rencontre à l avenir des personnes dans cette situations, je m efforcerai de l écouter s il le souhaite,tout simplement,et en m éfforçant de ne pas juger...Pour ce qui est des phrases qui tuent il y en a une en particulier qui me sort par les trous de nez "ah! c est pour ça que tu pleures? tu t en remettras vite ma chérie...belle comme tu es !!!" et là tu te sens vraiment seule...pire encore, car tu dois écouter la suite, c est pas fini : "ah ces hommes alors !!! c est comme le mien, il a refusé de sortir le chien, tu te rends compte??? je suis pas sa bonne moi !!! " et patati et patatra...et y en a pour 3 heures d un discours dont tu te tapes royalement...Au secours les gens sont devenus fous !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 "quand est ce que tu vas arrêter avec lui??" comme si c'était facile! "il va bien falloir un jour!" ouai, un jour! puis bon, ca fait 3 semaines que je me suis fait larguer, laisse moi un peu de temps!"Moi, je serais déjà passée à autre chose...." Mais je ne suis pas toi!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés