jadou231 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Super que tu fasses ta vie! ;) Et t'as raison de recouper les ponts parce qu'elle a essayé de te mener par le bout du nez on dirait. Enfin laisse faire le temps, peut-être qu'un jour elle se rendra compte qu'elle a fait une connerie et qu'elle reviendra vers toi. Je connais pas ces 2 films mais je vais penser à les regarder! :) Je saurai si c'est une bonne idée que lorsque je l'aurai recontacté. Je me dis que s'il m'a contacté une fois par lui-même c'est qu'il y a moyen, non? Et il part dans pas très longtemps donc j'aimerais tisser qq liens avec lui avant son départ. T'as une idée "d'accroche simple"? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bah, à part le classique "Coucou, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles, comment vas-tu ?", j'vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Hahaha ;) Oui je pensais aussi à un truc du genre mais je trouve toujours que j'ai l'air idiote d'envoyer ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Meuh non, c'est pas idiot du tout, c'est un moyen classique de reprendre contact :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Salut à tous! Voilà je lui ai envoyé un message vendredi en lui proposant de se voir un de ces jours et je n'ai pas eu de nouvelles... :( J'essaye de relativiser même si ça m'énerve parce que c'est quand même lui qui m'avait proposé qu'on garde contact et là il ne fait aucun effort. Je lui ai rien fait. ça coûte si cher que ça de me répondre NON? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés