Aller au contenu

SR fonctionne-t-il quand la relation a été courte?

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ui enfin je les juste harceler, voulais des explications, mais je ne souhaité pas le recuperer.

G poster un post sur: mon ex ma débloquer sur fb
Pour savori les raisons du pk (si on pouvais m'éclairer ici), je lui ai demander, pas de réponse.

alors je me ss fait une raison, il ma débloquer pr aucunes raisons, avt que je lui demande il voulait rester en contact (dc pas de blocage sur fb), dc il a du se dire, la bloquer ne sert a rien sa fé un mois qu'elle me parle pas...

Fin j'en est marre de me poser des questions, si il vient je verais ce que je fais et pi voila :).

Super le message... Mais tu vas pas me dire qu'il s'est "trompé" de destinataire. Ce serait trop gros. Alors soit il sait pas quoi te répondre et il t'envoie un message bateau pour que tu poursuives la conversation, soit il est sadique et il veut que tu penses à lui. Trop bizarre.
Peut-être que c'est mieux de ne pas répondre. T'en penses quoi? Moi je sais que j'aurais voulu répondre mais c'est peut-être pas la solution.

C'est ce que je me suis dit, il envoie ce message car il ne sait pas quoi dire ..
car un message qui n'est pas pour moi ça semble bizarre et un message pour tout son répertoire ce serait trop gros car il aurait dit "salut tout le monde" ou quelque chose dans le genre ... il attend pas un enfant non plus, c'est un concours ... même si ça a de l'importance pour lui.

Le problème est que je ne sais même pas quoi répondre ... je pense ne pas répondre et attendre quelques jours du moins, histoire de le faire mijoter comme il le fait avec moi... mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il cherche, ça commence à m'épuiser ....

Hello Jadou231 !
Alors non aucune réponse ... du coup j'ai écrit à sa soeur par facebook, voir si elle en sait un peu plus ...
J'ai fait ça en attendant de l'appeler, car je ne peux plus continuer comme ça marre des SR et compagnie, c'est lui qui l'a cassé, qu'il s'explique maintenant !
Et toi pas de nouvelles non plus je suppose ? :(

TU AS RAISON! il nous faut un avis masculin et vite !!!

J'ai eu des nouvelles de sa soeur :

"Tu tombes bien à ce sujet, je le trouve pas dans son assiette en ce moment, depuis quelque semaines justement, je dirais 2/3. C'est étrange qu'il t'ai envoyé un message car ce n'est pas son genre et tu le sais! Du coup je me demande si son état à un rapport avec tout ça... En tout cas c'est super que tu tiennes le coup, la preuve il est revenu (bon ça aurait pu être mieux mais c'est déjà ça!) Moi je pense que si tu l'aimes vraiment, tu devrais te battre, enfin c'est ce que j'aurais fais, certainement!"

Voilà je suis en larmes je ne comprends pas :'(