Aller au contenu

SR fonctionne-t-il quand la relation a été courte?

Messages recommandés

On est dans le même cas, j'ai eu des nouvelles au bout de 3 semaines également sauf que c'est un message parano ou il me dit qu'il avait raison à mon sujet, qu'il m'a vu avec un autre gars et qu'il me souhaite bonne continuation.
J'ai tout de même répondu en lui disant que je ne l'avais pas oublié et que je n'ai eu personne depuis lui et s'il souhaite discuter de tout ça autour d'un verre, ce serait avec plaisir ... mais pas de réponses non plus.
Après je trouve le message positif malgré tout car il y pense ... et surtout m'écrire ça à 9h du matin, ça doit bien le travailler.

Dans ton cas c'est encore mieux car il est "gentil" surtout ne le relance pas .... courage!

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lutinel : Oui c'est déjà positif! ;)

@Oceane : C'est clair que s'il t'a envoyé ça, c'est que ça lui fait quand même quelque chose de te voir avec un autre mec sinon il me semble qu'il aurait du être indifférent à cela! Donc c'est déjà pas mal. Après pourquoi ils ne répondent pas, ça reste un mystère pour moi! Enfin j'ai une amie qui va bientôt se marier qui m'a dit un jour : "si j'avais du laisser tomber à chaque fois qu'il ne répondait à mes messages, ça fait longtemps qu'on ne serait plus ensemble"! Donc y a de l'espoir on va dire! :)

Oui ils doivent se dire "C'est bizarre d'habitude elle aurait réagi à mon silence là non..."
De toute façon ils ne sont jamais content, quand on écrit trop ça ne va pas et si on ne donne plus de nouvelles, ça ne va pas non plus^^
Ils sont insupportable.

Dejà que pour le mien, mes 3 semaines de SR était synonyme pour lui que je l'ai oublié avec quelqu'un d'autre (son message m'a fait comprendre ça) en + il a bien précisé en disant "Après 3 SEMAINES ET 1 jour, je peux dire que j'avais raison" il était sur que j'allais l'oublier rapidement, encore quelqu'un qui a grave confiance en lui.... ^^
S'il savait mon dieu !

Comme toi ça fait 2 jours qu'il m'a écrit, à voir maintenant ...
Après si ton mec ne répond pas dans les 2 semaines à venir, il y a un truc qui cloche, soit il voulait juste satisfaire son égo pour voir si tu allais lui répondre, soit il est en plein réflexion...

L'incompréhension c'est le sentiment qui revient le plus souvent de toute façon après une rupture.
Faut vraiment pas se replonger dans les conversations du passé ... Il s'est passé quelque chose entre aujourd'hui et ces conversations, et seul ton ex pourra t'apporter la réponse à "cette chose" ;) (ou toi même, avec un peu plus de recul)

Oui vous avez raison j'ai été stupide de relire ça ...
Après en relisant j'ai vu qu'il aimait bien une chanson et qu'il voulait que je la chante, je me dis que s'il ne donne pas de nouvelles, je lui enverrai ma maquette comme un "au revoir" au moins je n'aurai rien à me reprocher ... ce sera toujours plus original qu'un mail banal je pense, vu que cette chanson le touche ...

je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne répond pas à mon message alors que c'est lui qui m'a écrit, même si c'était négatif ... j'ai l'impression qu'il a un gros problème d'égo..

J'suis pas trop d'accord avec jadou pour le coup :p
Perso, j'ai rien supprimé, mais je ne les lis pas quand même. Après, je suis très attaché à mon passé et je suis du genre à rien oublier, puis ça a quand même une grande valeur sentimentale toutes ces conversations :)

Faut juste avoir la force de ne pas lire.

Ta de la chance d'avoir reçu un message de ton ex..

Moi aussi j'ai eu une relation courte, en SR depuis le 28 Mars, et il a pas lever le petit doigt. Mais bon je fais ma vie hein, mais mm si je commence a etre ds l'étape indifférence, c cool d'avoir un px d nouvelles de l'ex (surtt ke sa me feré ni chaud ni froid, ni que sa me donnerais de l'espoir...).

Je me demande mm si la relation que j'ai eu, a compté pour lui... D'ailleurs je sais même pas si je devrais lui donner le statut "d'ex"...

1 mois et demi. Novembre/decémbre

Janvier/février/mars => interdit
28 Mars = > SR strict de ma part, demande d'etre bloquer sur fb de ma part
22 Avril => Déblocage de fb de la part de mon ex. WTF ??? Redemande d'etre bloquer sur fb de ma part. + 3 sms et un appel vain (il a pas répondu)
26 Avril => remise en sr
Depuis rien

Je me pose pas de question sur le fait de recontacter ou pas. Je fais ma vie, sans trop penser a mon ex.
j'attendrais surement que sa sois lui qui le fasse, mais moi en attendant je fais ma vie, je sors, je flirt, jespere trouver kklun... Fin voila.
Enfet, vu qu'il m'a pas répondu, et que sa fé depuis le 28 mars qu'on se parle plus, jespere mm pas qu'il me reparle (la preuve il ma débloquer sur fb, il ma jamais parler --').