Aller au contenu

SR fonctionne-t-il quand la relation a été courte?

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou !
En week-end prolongé à La Rochelle pour ma part. C'est un endroit où j'étais allé qu'une seule fois avec mon ex (et ça avait duré moins de 24h, c'était pour une nuit avant d'aller autre part), donc ça fait du bien.
SR brisé indirectement via le fait qu'on fréquente des tchats communs, mais pas de discussion directe depuis le 10 avril.
En ce moment, elle me fuit sur les tchats communs (part quand j'arrive, vient pas quand je suis là), et moi je ne me prive plus d'y aller.

Donc globalement, ça va. Toujours amoureux, des coups de bad, mais une envie de vivre avec assez forte :)

Et toi donc ?

@lutinel : Au moins c'est bien tu tiens ton sr! Même si c'est difficile... Courage, continue!

@lonk : Sympa la Rochelle :) ça fait toujours du bien de changer d'air. Et je vois que tu es motivé! ;)

Moi ça va. Toujours rien de spécial. A part que cette semaine, un collègue m'a proposé d'aller boire un verre. Je savais qu'il m'aimait bien du coup j'évitais tout le temps mais là je me suis dit pourquoi pas. Et en fait, pendant tout le "rendez-vous" si on peut appeler ça comme ça, j'ai pensé à mon ex -_-
Mauvaise idée donc et en plus je me suis rendu compte que je devais avoir plus de sentiments pour lui que ce que je pensais... :s
Enfin voilà à part ce petit coup de déprime, tout va bien!

[quote="jadou231"]@lutinel : Au moins c'est bien tu tiens ton sr! Même si c'est difficile... Courage, continue! [/quote] Merci, j'essaie de continuer encore un peu avant de la contacter. Je crois que dans tous les cas j'ai besoin de savoir sa position pour me reconstruire et tourner la page s'il le faut...

[quote="jadou231"]Et en fait, pendant tout le "rendez-vous" si on peut appeler ça comme ça, j'ai pensé à mon ex -_-
Mauvaise idée donc et en plus je me suis rendu compte que je devais avoir plus de sentiments pour lui que ce que je pensais... :s
Enfin voilà à part ce petit coup de déprime, tout va bien![/quote]
J'ai aussi un rendez-vous la semaine prochaine, j'ai peur que ça me fasse comme toi : que je pense à mon ex pendant celui-ci et que je ne puisse pas m'empêcher de comparer, on verra bien !
Bon courage à toi aussi en tout cas !

@lutinel : Dis nous comment s'est passé ton rendez-vous! ;) Ici le mec ne me plaisait pas plus que ça aussi. Peut-être que ça se serait mieux passé s'il me plaisait. En même temps ça m'a rebooster pour essayer de le "reconquérir" parce qu'il ne faut pas croire qu'il va s'en tirer comme ça! :-p

@madamemystere : je vais regarder ton topic alors! ;)

Tu verras que ça ne vole pas haut comme approche :D
Pour ma part, c'est désormais finit avec lui, il n'y a plus rien à repêcher.

Courage à tous ceux qui st en SR, tenez bon et surtout ne faites pas comme moi, allez y lorsque vous êtes détendus et sans patos...pour ça, faites des choses pour vous et sortez un maximum, entourez-vous.
Chaque personne est différente, donc chaque ex, chaque histoire l'est, si vous avez une bonne personne en face, ce sera toujours un plus pour espérer recommencer, outre la nécéssité que les sentiments soient présents. courage!

@jadou231 : Oui je vous raconterai, avec un peu de chance j'oublierai mon ex à l'issue du rendez-vous (... ou pas ^^)

@madamemystère : oui tu as raison qu'il faut être bien d'abord avant d'appeler l'ex. D'un autre côté je pense que j'ai besoin de l'appeler même si je suis encore fragile pour justement savoir si c'est vraiment terminé ou non. Je ne me vois pas faire 6 mois de SR, j'ai besoin de savoir s'il ne reste aucun espoir ou pas pour aborder le futur plus sereinement et ne pas avoir de regret de ne pas l'avoir contactée (oui je sais du coup c'est paradoxal...).

@lutinel, je te conseille d'attendre un mois plutôt que 3 semaines. Et de vraiment faire un max de choses qui te font plaisir les jours qui précède l'appel. Je ne sais pas, foot, shopping, cinéma, resto, boîte...enfin ce que tu aimes et qui te donne la pêche pour appréhender le recontacte avec un maximum d'assurance. Essaie même de séduire des filles en soirées, juste pour le plaisir de la drague, sans plus. Il faut vraiment que tu recharges les batteries avant.