Oceane1760295387 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oh mon dieu je viens de relire nos anciennes conversations sur facebook (il ne me reste que ça, j'ai supprimé les textos) ça m'a mis en larmes en 2 secondes :( On s'entendait si bien je ne comprends pas comment on a pu en arriver là quelques semaines plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 L'incompréhension c'est le sentiment qui revient le plus souvent de toute façon après une rupture. Faut vraiment pas se replonger dans les conversations du passé ... Il s'est passé quelque chose entre aujourd'hui et ces conversations, et seul ton ex pourra t'apporter la réponse à "cette chose" ;) (ou toi même, avec un peu plus de recul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui moi je supprime toujours les messages et mails parce que ça ne correspond plus à la réalité d'aujourd'hui. En plus relire ces messages fait toujours du mal.... Donc efface moi ça pour repartir sur de bonnes bases :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui vous avez raison j'ai été stupide de relire ça ... Après en relisant j'ai vu qu'il aimait bien une chanson et qu'il voulait que je la chante, je me dis que s'il ne donne pas de nouvelles, je lui enverrai ma maquette comme un "au revoir" au moins je n'aurai rien à me reprocher ... ce sera toujours plus original qu'un mail banal je pense, vu que cette chanson le touche ... je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne répond pas à mon message alors que c'est lui qui m'a écrit, même si c'était négatif ... j'ai l'impression qu'il a un gros problème d'égo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'suis pas trop d'accord avec jadou pour le coup :p Perso, j'ai rien supprimé, mais je ne les lis pas quand même. Après, je suis très attaché à mon passé et je suis du genre à rien oublier, puis ça a quand même une grande valeur sentimentale toutes ces conversations :) Faut juste avoir la force de ne pas lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pas de nouvelles @jadou231 ? Ca me tue moi dejà presque 4 jours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pareil que toi... :s Et on relance dans combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ta de la chance d'avoir reçu un message de ton ex.. Moi aussi j'ai eu une relation courte, en SR depuis le 28 Mars, et il a pas lever le petit doigt. Mais bon je fais ma vie hein, mais mm si je commence a etre ds l'étape indifférence, c cool d'avoir un px d nouvelles de l'ex (surtt ke sa me feré ni chaud ni froid, ni que sa me donnerais de l'espoir...). Je me demande mm si la relation que j'ai eu, a compté pour lui... D'ailleurs je sais même pas si je devrais lui donner le statut "d'ex"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Elle a duré combien de temps ta relation myticgirl? Tu penses le recontacter ou pas du tout? Moi j'aimerais bien être dans l'indifférence et pourtant mon coeur ne suit pas mon cerveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 1 mois et demi. Novembre/decémbre Janvier/février/mars => interdit 28 Mars = > SR strict de ma part, demande d'etre bloquer sur fb de ma part 22 Avril => Déblocage de fb de la part de mon ex. WTF ??? Redemande d'etre bloquer sur fb de ma part. + 3 sms et un appel vain (il a pas répondu) 26 Avril => remise en sr Depuis rien Je me pose pas de question sur le fait de recontacter ou pas. Je fais ma vie, sans trop penser a mon ex. j'attendrais surement que sa sois lui qui le fasse, mais moi en attendant je fais ma vie, je sors, je flirt, jespere trouver kklun... Fin voila. Enfet, vu qu'il m'a pas répondu, et que sa fé depuis le 28 mars qu'on se parle plus, jespere mm pas qu'il me reparle (la preuve il ma débloquer sur fb, il ma jamais parler --'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ah oui t'as quand même fait 3 mois d'interdits... Mais bon perso je pense pas que ça change qqc si tu n'en fais pas. Oui si t'en as rien à faire de qqn tu le débloques pas sur fb! Enfin moi je comprends rien aux mecs... Et j'essaie même plus de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ui enfin je les juste harceler, voulais des explications, mais je ne souhaité pas le recuperer. G poster un post sur: mon ex ma débloquer sur fb Pour savori les raisons du pk (si on pouvais m'éclairer ici), je lui ai demander, pas de réponse. alors je me ss fait une raison, il ma débloquer pr aucunes raisons, avt que je lui demande il voulait rester en contact (dc pas de blocage sur fb), dc il a du se dire, la bloquer ne sert a rien sa fé un mois qu'elle me parle pas... Fin j'en est marre de me poser des questions, si il vient je verais ce que je fais et pi voila :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai un message de sa part complétement bateau ou il parle de son concours, mais je me demande s'il m'est destinée ou si c'est un message groupal ... car rien à voir avec ce que j'ai écrit vendredi, je ne sais même pas quoi répondre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Super le message... Mais tu vas pas me dire qu'il s'est "trompé" de destinataire. Ce serait trop gros. Alors soit il sait pas quoi te répondre et il t'envoie un message bateau pour que tu poursuives la conversation, soit il est sadique et il veut que tu penses à lui. Trop bizarre. Peut-être que c'est mieux de ne pas répondre. T'en penses quoi? Moi je sais que j'aurais voulu répondre mais c'est peut-être pas la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 C'est ce que je me suis dit, il envoie ce message car il ne sait pas quoi dire .. car un message qui n'est pas pour moi ça semble bizarre et un message pour tout son répertoire ce serait trop gros car il aurait dit "salut tout le monde" ou quelque chose dans le genre ... il attend pas un enfant non plus, c'est un concours ... même si ça a de l'importance pour lui. Le problème est que je ne sais même pas quoi répondre ... je pense ne pas répondre et attendre quelques jours du moins, histoire de le faire mijoter comme il le fait avec moi... mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il cherche, ça commence à m'épuiser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui laisse le mijoter c'est une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 [quote="jadou231"]Oui laisse le mijoter c'est une bonne idée![/quote] Il me torture sérieusement :( et toi pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Clairement c'est de la torture mentale!! Non pas de nouvelles... C'est quoi leur problème hein? Je te demande comment tu vas, réponds mon gars ! C'est pas pour ça qu'on va se marier! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ahaha c'est clair ... les mecs sont incompréhensible ... J'aimerai bien être dans leur tête une journée pour essayer de comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je viens de lui répondre, j'ai craquée .. j'ai simplement dit que j'étais contente pour lui, suivi d'un "A plus!" Je me dis que si ça se trouve, il veut oublier le passé en parlant d'autre chose (au mieux) sinon c'est un psychopathe qui souhaite juste me faire du mal ... Je vous tiens au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Haha Oceane! :) En même temps que tu craques maintenant ou plus tard! T'as eu une réponse? Tu crois qu'il serait possible qu'ils nous aient envoyé un message parce qu'il s'ennuyait et qu'après ils se sont rendus compte qu'ils voulaient plus nous répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Y'aurait pas un avis masculin qui pourrait nous expliquer pourquoi un homme envoie un message et ne répond pas quand on répond au sien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Uhmmm moi j'voudrais avoir la même réponse mais quand une fille envois un message, et ne répond plus quand on lui répond.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Hello Jadou231 ! Alors non aucune réponse ... du coup j'ai écrit à sa soeur par facebook, voir si elle en sait un peu plus ... J'ai fait ça en attendant de l'appeler, car je ne peux plus continuer comme ça marre des SR et compagnie, c'est lui qui l'a cassé, qu'il s'explique maintenant ! Et toi pas de nouvelles non plus je suppose ? :( TU AS RAISON! il nous faut un avis masculin et vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 J'ai eu des nouvelles de sa soeur : "Tu tombes bien à ce sujet, je le trouve pas dans son assiette en ce moment, depuis quelque semaines justement, je dirais 2/3. C'est étrange qu'il t'ai envoyé un message car ce n'est pas son genre et tu le sais! Du coup je me demande si son état à un rapport avec tout ça... En tout cas c'est super que tu tiennes le coup, la preuve il est revenu (bon ça aurait pu être mieux mais c'est déjà ça!) Moi je pense que si tu l'aimes vraiment, tu devrais te battre, enfin c'est ce que j'aurais fais, certainement!" Voilà je suis en larmes je ne comprends pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 @obscur : Ok on est tombé sur des cas! Parce que perso, je n'enverrais pas un message à qqn qui ne m'intéresse pas et dont j'en ai rien à faire. Donc je ne vois vraiment pas l'intérêt d'en envoyer un si c'est pour ne pas répondre par après. Mais apparemment tout le monde ne pense pas comme ça... @oceane : En fait je trouve ça positif! Peut-être qu'il a trop de fierté pour oser revenir vers toi. Sa soeur a peut-être raison, tu dois peut-être te battre pour lui. Mais comment se battre sans faire de pas de travers? Essaie de voir avec sa soeur? C'est bien que tu sois en contact avec elle en tous cas. Moi j'ai juste rencontré son frère une fois mais c'est tout. Et ça aussi j'ai pas compris qu'il me présente à son frère pour me larguer une semaine plus tard. Tiens moi au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Et d'ailleurs le message que j'ai reçu hier concernant son concours était bien pour moi et non pas un message groupé, donc c'est rassurant ... j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne répond pas, mais sa soeur avait l'air de me dire qu'il cogite vraiment pas mal. Après oui me battre pour lui ... pas facile, j'ai l'intention d'enregistrer sa chanson préféré pendant un cours de chant (je chante un peu) donc je vais profiter de cette occasion... ça peut être une jolie preuve, plus qu'à assurer surtout^^ J'ai beaucoup de chance d'être en contact avec elle, elle est adorable et ça se voit qu'elle veut qu'on reprenne ensemble, ça fait chaud au coeur car on ne se connait pas des masses. J'avoue que si ton mec voulait te présenter à son frère, c'est qu'il devait tenir vraiment à toi, ce n'est pas quelque chose que l'on fait à la légère, pourquoi il ne te répond pas bordel ! Tu ne peux pas contacter son frère via facebook par hasard ? en lui demandant ce qu'il se passe brièvement peut-être qu'il pourrait t'éclaircir! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ah oui tu nous avais dit ça! C'est un bonne idée. :) Tu penses que tu la lui enverra dans combien de temps? C'est bien que tu sois en contact avec sa soeur, elle pourra bien t'aider puisqu'elle le connait bien! Non je l'ai vu qu'une fois son frère, genre 1h. Je me vois pas le contacter et déjà lui demander s'il se souvient de moi. Je suis déprimée ce soir, j'ai trop envie de lui envoyer un message mais à quoi bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Surement ce week end ... (je viens de le voir connecté sur un site de rencontre ça m'énerve ......) Oui ça risque d'être compliqué et puis un mec comprend moins ce genre de problème je pense.. Ne lui écris pas attend encore un peu, c'est encore trop tôt, de toute façon un mec se pose toujours des questions quand on ne donne plus de nouvelles. Dis toi que tu vas être encore plus mal si tu l'écris une nouvelle fois en ayant encore une fois aucune réponse ... laisse le venir et la prochaine fois qu'il revient, attend plusieurs jours avant de répondre pour le faire mijoter comme il le fait avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 @Jadou : Oui je pense comme toi.. Moi pour preciser je cite son message, plein de bonheur avec ta nouvelle copine :) J'ai pas compris, j'ai personne, donc je lui ai dit et en ai profité pour lui demander si elle avait quelqu'un. Réponse -> Pas de réponse. Retour SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Aujourd'hui j'ai vraiment envie de l'appeler c'est vraiment dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 @obscur : Encore mieux! :p Je crois que les ex sont des jaloux en fait! Il faut leur faire croire qu'on est en couple pour qu'il réagisse ou quoi? @Oceane : Tiens bon! Eloigne toi de ton portable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ouep Oceane ôte cette idée de ta tête ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Malheureusement j'ai appelé, il n'a pas decroché ... Quel surprise .... Mais je me sens un peu mieux malgré tout .... tant pis, je n'ai fait aucun interdit depuis 1 mois, il a fait le premier pas à sa façon, je le fais également .... On verra :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Il n'y a plus qu'à attendre et voir s'il te rappelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Attendez d'être vraiment prêt avant de reparler à vos exs hein ;) Elle est venue me voir lundi soir, pour ma part, suite à un enchaînement de circonstances qui avait dérapé avec des amis communs. On s'est mis au clair finalement, et j'ai mené la discussion tout du long. Je sais que ça lui a fait mal de me voir disparaître, je sais qu'elle avait remarqué mon blocage partout, que je l'ignorais quand elle était là sur IRC, qu'elle préfère que je lui parle comme si elle était une parfaite inconnue que de disparaître, et qu'en ce moment elle se sent très seule malgré son ex. MAIS aussi qu'elle n'est pas amoureuse. D'un côté, ça rassure, car on sait que tout n'est pas "disparu" (elle ne se sent pas capable de me considérer comme un "inconnu") même si l'amour n'est plus là. Ca fait du bien à la fierté de savoir qu'on a pas été le seul a souffrir, entendu de la bouche de l'autre. Donc vraiment ... Ne contactez vos exs que si vous savez que vous maîtriserez la conversation ! Il faut être inflexible et indifférent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 T'as eu des nouvelles Océane? Oui Lonk tu as tout à fait raison! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Tok, je repasse faire un coucou par ici ! Des nouvelles, tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Hello Lonk! ça va mais aucun changement à l'horizon à part que j'ai prévu de le recontacter et de lui proposer qu'on se voit. Mais je ne sais pas encore trop comment procéder... Je suis pas douée avec ce genre de choses. Et toi, du neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Après 1 semaines à se cotoyer, et après un chantage affectif de sa part (elle veut absolument qu'on soit amis et a essayé de me convaincre pendant 1h), j'ai re-coupé les ponts bien plus sérieusement. Elle n'a plus aucun contact possible avec moi si ce n'est des choses indirectes comme mail ou SMS. Je ne traine plus sur le chat commun que lorsqu'elle n'est pas là. Et je me suis remis au cinéma d'animation ;) J'me suis regardé Le jour des corneilles et Princesse Mononoké. Je vous les conseille ! ____________________ Pour ton problème de recontact ... Il faut déjà savoir si lui est enclin à relancer une conversation ... Suffit de trouver une accroche simple. Mais tu es sûre que c'est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Super que tu fasses ta vie! ;) Et t'as raison de recouper les ponts parce qu'elle a essayé de te mener par le bout du nez on dirait. Enfin laisse faire le temps, peut-être qu'un jour elle se rendra compte qu'elle a fait une connerie et qu'elle reviendra vers toi. Je connais pas ces 2 films mais je vais penser à les regarder! :) Je saurai si c'est une bonne idée que lorsque je l'aurai recontacté. Je me dis que s'il m'a contacté une fois par lui-même c'est qu'il y a moyen, non? Et il part dans pas très longtemps donc j'aimerais tisser qq liens avec lui avant son départ. T'as une idée "d'accroche simple"? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bah, à part le classique "Coucou, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles, comment vas-tu ?", j'vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Hahaha ;) Oui je pensais aussi à un truc du genre mais je trouve toujours que j'ai l'air idiote d'envoyer ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Meuh non, c'est pas idiot du tout, c'est un moyen classique de reprendre contact :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Salut à tous! Voilà je lui ai envoyé un message vendredi en lui proposant de se voir un de ces jours et je n'ai pas eu de nouvelles... :( J'essaye de relativiser même si ça m'énerve parce que c'est quand même lui qui m'avait proposé qu'on garde contact et là il ne fait aucun effort. Je lui ai rien fait. ça coûte si cher que ça de me répondre NON? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés