Aller au contenu

SR fonctionne-t-il quand la relation a été courte?

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Moi aussi en SR strict après une relation de 2 mois.

Je recontacterai mon ex au bout d'un SR de 3 ou 4 semaines si je n'ai pas de nouvelles avant.

Pour la façon de la recontacter je ne sais pas encore : soit appel téléphonique et proposition de rdv, soit lui envoyer une lettre, je ne sais pas encore...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-demande-de-rdv-ou-sr-lettre-t33830.html

Peu importe la durée du relationnel, ce n'est pas la durée qui en fait l'intensité en soit............

le SR n'est pas une méthode de reconquête proprement dite....... au mieux ça donne l'espoir de, mais en réalité ça ne sert qu'à toi, te refaire une nouvelle santé entre guillemets pour te permettre de t'en remettre et avancer sans l'autre......

Enfin ce que j'en dis puis rien, Geckette la très bien dis dans son post et encore d'autres et d'autres, qu'il ne faut pas se tromper sur le but primaire du SR......

Courage donc

MERCI CAROLE !

J'en peux plus de voir des "ah ouais je vais me mettre en SR, et le 18 mai a 20h47, je lui enverrais un sms pour voir ce qu'il en est." Et ne dites pas que c'est la méthode, parce que déja, la méthode elle explique bien ce que carole explique au dessus, et elle préconise aussi que le recontact se fasse par téléphone..pas par sms comme des "enfants" peureux qui vont prendre la température sans se rendre compte que leur sms crie "ouhou je t'aime encore, regarde je suis tout a ta disposition"...

@eliza : oui tu as raison pour le but du sr. Mais quand tu n'as jamais communiqué par telephone, je ne vois pas l'intérêt de le faire pour le recontacter. Et perso je trouve pas qu'en prenant juste de ses nouvelles par texto ça montre qu'on l'aime encore. ça montre juste qu'on veut savoir s'il va bien!

@lutinel : Courage! Elle ne t'a plus recontactée?

Moi il m'avait dit qu'on gardait contact mais comme je n'avais pas de nouvelles, je me suis lancée et il a répondu. Voilà pour moi ce n'est pas grave si on ne se remet pas ensemble mais je sais qu'il a une vision de la vie différente de celle de mes amis et qui me correspond plus. Du coup, je me dis pourquoi ne pas lui parler et le nier comme si je râlais sur lui depuis qu'il a décidé qu'on n'aurait pas de relations ensemble?!

@basketeur54 : Et ton ex a déjà essayé de te recontacter une fois ?

Non c'est bien ce qui me chagrine, elle a répondu au début (une semaine après la rupture), mais dès que je lui ai demandé si sa décision était définitive, elle m'a répondu un peu plus sèchement en me disant que oui c'est définitif, même si elle ne sait pas comment elle se sentira d'ici quelques temps et qu'elle revient rarement sur des décisions comme celle-ci...

@lutinel : Courage! Elle ne t'a plus recontactée?

Non toujours pas contacté et c'est mon 14e jour de SR aujourd'hui. Peut-être qu'elle se dit qu'il vaut mieux me laisser du temps pour me reconstruire ou alors peut-etre qu'elle s'en fout complètement...

Moi il m'avait dit qu'on gardait contact mais comme je n'avais pas de nouvelles, je me suis lancée et il a répondu. Voilà pour moi ce n'est pas grave si on ne se remet pas ensemble mais je sais qu'il a une vision de la vie différente de celle de mes amis et qui me correspond plus. Du coup, je me dis pourquoi ne pas lui parler et le nier comme si je râlais sur lui depuis qu'il a décidé qu'on n'aurait pas de relations ensemble?!

Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée à moins que tu sois vraiment sûre à 100% de ne pas vouloir te remettre avec. Imagine si vous faites une soirée "entre potes" et que ton ex soit avec sa next. C'est un truc que je pourrai pas supporter perso...

@lutinel : Tu verras avec le temps. 14 jours de sr, c'est déjà pas mal! ;)

En fait, il part dans quelques mois à l'étranger, c'est pour cela qu'il ne veut pas de relations. Donc si je le vois avec une next, c'est qu'il m'aura menti et là il méritera clairement pas d'être dans mes amis. A ce moment-là, je lui parlerais plus du tout.

Par contre, le problème que j'ai maintenant c'est qu'on a pas vraiment d'amis en commun, plutôt des connaissances. Et je sais pas trop comment faire pour arriver à créer des liens amicaux si on est amené à se voir qu'à 2 tout le temps.

@madamemystere : ça fait longtemps que tu es en sr?

Articles du blog en lien avec ce sujet