Aller au contenu

Messages recommandés

Ben qu elle te dit les choses et que tu ne veux pas les comprendre.

Après vaut mieux entendre ce qu elle te dit et tourner la page au maximum pour te recentrer sur toi.
Après on ke sait pas ce qui arrivera ou pas du fait que vous avez une proximité et des liens commun.

En attendant elle te fausse pas espérer elle y met du sens. Si ça doit se refaire ça se référant autant tu t en remettra plus vite que prévu et qu une autre sera plus dans ta tête qui sait. En attendant profiter de tes potes activité et bosses.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L habitude surement puis hop zapper c est tout.

Elle s est fait une raison t as quand même était avec elle un moment c est frais. Au moins c est pas brutal et ignorance total.
Ça serait pire pour toi. Ça prouvé qu elle sait ce que tu vaux puis après elle doit penser à elle aussi.

Justement elle se desintoxiqur de cette histoire sainement c est tout.

Elle m'a envoyer un message a 13h15... Je comprend plus rien vraiment. Elle m'a dit"je tes vue passer de le lycée Perrier ce matin " je ne lui est pas répondu et 1h plus tard elle m'a dit "j'ai eu mon troisième concours" et la je répond pas jusqu'au soir 21h15. Je lui répond " félicitation :)" elle me répond "merci" et la je lui dit " il te reste combien de réponse encore ?" Elle me répond " plus aucune. Juste les définitive le 2 juillet" et la je lui répond "ça va :)" et la bin plus rien du tout... Je ne la comprend pas du tout elle voulais couper les ponts!! Et puis c'est quoi l'intérêt de venir me parler en me disant quelle ma vue ce matin et tout si c'est pour avoir une conversation merdique...

Voilà j'ai pris ma propre initiative de lui dire "Tu me tien au courant de tes bonnes nouvelles, je vais faire de meme.Voilà la petite Charlie est enfin sortie . La copine de mon "cousin" Thibault a accouché samedi à 21h. Bisous." Elle m'a donc répondu "Oh super ! T'as une photo ? " je lui est répondu "Et non... Je l'est vue sur le portable de son père. Mais il doit me les envoyer :)" elle me répond a sont tour "Ah d'accord " et la je répond pas, et elle me renvoi un message 15 min plus tard en me disant "Quand tu en auras une tu pourras me l'envoyer " et je lui est dit " oui oui !"
Voilà j'aimerai savoir ce que vous pensiez de tout ça ? A la base elle voulais couper les ponts mais est ce possible quelle regrette toute les chose directes quelle ma dit et surtout méchante et quelle ce rende compte quelle risque de me perdre a jamais ?. Pck pour vous dire en réfléchissant bien, elle doit pas vraiment ce poser les bonnes question ...
Merci :)