Aller au contenu

Messages recommandés

Je me rend compte des erreurs que j'ai fait... Au moment ou elle ma dit quelle ne m'aimais mon cœur ma sortie tout les sentiment que j'ai pour elle ! Je sais que je dois laisser le temps passer mais c'est dur et j'ai peur de ne pas pouvoir la faire revenir. Si je me remet avec je saurai lui donner tout l'amour quelle mérite et lui faire raviver la flamenco elle est tellement parfaite... Je l'est fait fuire et je veux la retrouver pour lui prouver que je suis capable!! Je l'aime tellement!!! J'aimerai boire un verre avec elle lui montrer que je redeviens le Alan du début aller au cinéma me rattraper sur mes erreurs . Faire pleins de choses avec elle. Désole d'être saoulant ... Et merci beaucoup a vous.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle n est pas parfaite mais humaine.
Personne n est parfait, tu te rends compte des erreurs qu elle t as dit mais tu l idéalisme toujours donc tu ne sais pas celle qu elle ne t as pas dit clairement justement à cause de ton comportement ou qu elle savait que tunique allait pas comprendre.

Je sais c est dur mais tu vas t épuiser au départ et le naturel reviendra au galop donc c est pas le moment.

Dsl,tu vas l étouffer encore plus attends cet été de ne plus avoir peur de la perdre tu l à déjà perdu. Et si tu continues elle coupera les ponts définitif alors respire t exister avant elle et t existe après elle. Sauf que dans ton cas t as trop voulu exister dans la relation voilà je te dis le problème. Et t es pas tout seul dans une relation et tulle oublis donc c est ça qui passé pas et qui est invivable.

Encore Dsl mais c est pour toi que je le dis

Je sais que je suis lourd et je comprend completemennt ce que vous me dite mais pourquoi ma t'elle dit deux jours avant je t'aime comme une folle tu est l'homme de ma vie et le lendemain elle me quitte en me disant quelle ne m'aime plus... Sans aucune explication.

Elle t as donner les explications, t as eu des alertes pendant la relation que tu n as pas résolu sur l instant ni dans le temps.

C est pas comme si elle avait rien dit et hop blabla mon amour de ma vie et c est fini. Elle est encore la après si tu remarques bien.

Aucunes explications c est faire blabla en continuant à vivre comme si de rien dire c est fini, rejeter et faire le mort ou la morte et ne jamais en reparler ni être présent pour l être.

La t as un mauvais ressentis. Moi je dis je l ai vécu une fois le pas comme explication et ça ne se passé pas comme tu le dis. Puis si tu estimés qu elle s en fou et t en à donné aucune pourquoi elle reviens toujours quand t as un truc qui t arrivé c est que toi aussi tu la fait culpabilisé de l après.

Tu lui as dit que tu comprenais pas ? Si elle te dis arrête c est qu elle à voulu y croire jusqu au bout mais que non pas possible tu l as trop déçu donc elle n y crois plus. C est tout pas plus compliqué.

Elle à beaucoup pense à toi donc il faut qu elle pense à elle aussi. Elle à le droit noblesse non ?

Par ce que en analysant bien la situation, elle m'aime encore c'est sur mais pour ce protéger elle fuit et elle dit quelle ne veux plus comment puis je la récupérer après cela ? Sachant quelle ne veux rien entendre et quelle est déterminé...elle veux plus car elle a vue quelle avait perdu le contrôle de la relation que ce n'était plus elle qui dominer et que les rôle ce sont inverser et a l'heure d'aujourd'hui elle a souffert pendant ce mois et ne veux plus rien entendre.

Salut.. je pense que tu devrais entrer en SR ! ne plus lui répondre lorsqu'elle prend de tes nouvelles, mais sache une chose c'est que ça sent pas bon du tout son besoin de souffler, de profiter de sa jeunesse etc. et à mon avis ses études ne sont qu'un prétexte, enfin je peux me tromper mais même si vous retournez ensemble d'ici quelques temps je pense que le tissu décousu est bien plus fragile et n'a plus du tout la même apparence..

Ben si elle eut plus en entendre parler, c est que t as perde quelque part ou qu elle à des choses plus importante à penser. Aussi simple, le besoin de souffler c est quand l autre est un poids dans la relation, un frein à quelques choses, tu la connais, c est toi qui était avec. Est ce que c vaut réellement le coup en l heure actuelle de vouloir recoller les morceaux ?
Si t as un manque ça sert à rien si c est pour cette raison, ça mènera à rien. Faut t occuper mon grand car toi aussi t as besoin de t aérer la tête.

Bin tout de suite ce n'est peut être pas une bonne idée. Mais je le sent que c'est la femme de ma vie et rien que le fait quelle l'est dit quelle m'aime comme une folle pendant le week end ça prouve que oui elle m'aime toujours mais elle n'arrive plus. C'est une fille du style je dit des chose sur le coup de nerfs et après je le regrette ... Elle veut couper les pont, d'accord il n'y a pas de soucis elle joue la facilité et c'est bien dommage je la pensais plus forte. Mais je pense quelle reviendra, la seule chose qui que fait peur c'est quelle va a l'encontre de ses sentiment elle m'aime encore mais ne veux plus l'assumer... Je comprend pas.

Ben on est pas dans la tête des gens.

Bon c est frais aussi, je vais pas t accabler. Mais parfois un ex est un ex. Donc elle tant qu elle est bien comme ça t y peut rien c est comme ça. C est lâche mais la jeunesse de par l âge ou l immaturité.
Laisses le temps faire t inquiètes pas quand t en auras marre ça te passera au dessus de la tête. On leur être aveugler mais ce qu il font aussi bien de leur vie ou en réaction envers toi veulent tout dire. Et tu ne peux rien contre ça à part te faire plus de mal pour rien.

Voilà j'ai un peux de nouveau mais je suis perdu... Avant hier soir mon meilleur amie a parler sur face Book avec elle et il lui a dit que je faisait n'importe quoi enfin que en gros ça n'allait pas, elle c'est embrouiller avec lui et elle est du style a mal parler et dire des chose extrêmement méchante, du genre , il m'a gonfler ,je veux plus entendre parler de lui, ou encore il me dégoute, et aussi c'est bon laissez moi je suis passer a autre chose. Mais après cette discussion avec lui elle a décider de m'appeler... Et au téléphone elle était gentil et me disait qu'il fallait que j'arrête de faire le con ect... Et moi je lui est répondu que je ne faisait pas le con que jetait naturel avec juste des fois des accrochage avec ma mère. Et ensuite elle m'a parler de sont oral d'infirmière qui était hier matin, elle me disait quelle espérais quelle allais réussir sinon ça mère l'envoyer a londre dans un organisme pendant 1 ans, quand elle ma dit ça mon cœur et remonter!!!! Je voulais pas quelle parte mais je ne lui est pas montrer de signe de faiblesse ou de peine pendant toute notre conversation au téléphone. Elle m'a dit aussi quelle n'oserai plus aller ce faire coiffer au salon de mes parents de peur que ma mère lui parle de nous... Et a un moment dans notre discussion elle a souligner que l'on ne ce "remettrai pas enssemble" enfin c'est un peux ridicule mais bon..et a un moment elle met ses nerfs contre moi, et la moi je la calme en disant " écoute calme toi mtn moi je tes rien fait depuis 2 semaine!!! Donc tes nerfs tu ne les met pas sur moi!" Et la j'ai été impressiona elle c'est calmer, sans rochigner,sans réflexion!! J'ete très étonné. ( nous avons fait silence radio pendant deux semaine) et au téléphone quand je lui est dit" tu as pris la décision de couper les ponts et je la respecte" elle ma répondu " mais non toi qui la voulu" alors que non c'est bien elle qui a pris la décision et moi qui avait propose...
Ensuite on raccroche et 10 mon plus tard elle menvoi " Passe une bonne nuit Alan. Bisous" et ça aussi ça ma etonner... Vue les chose qui ce sont passés... Et je lui est donc répondu "Toi aussi passe une bonne nuit. Bisous et bonne chance. ( pour sont oral)
Durant la conversation au téléphone je lui est dit que si elle voulais me tenir au courant de comment sont oral c'était passer quelle pouvais le faire. Le lendemain en allant au travail je la croisé en bas de chez elle, elle était en voiture avec ça mère ,je lui fait un sourire qu'elle me rend. Et la a 10h30 du matin je reçois " oral fini. Bien passe. Bisous " et je lui répond "Bon !! Bin c'est cool! Bravo. Bisous"
Voilà que pensez vous de cette suite d'histoire moi je suis perdu un peux car tout ce quelle dit de méchant, du style ( on ne ce remettra pas enssemble, ou je ne t'aime plus ect..." C'est vraiment contradictoire je trouve ...
Voilà merci de prendre le temp de m'aider c'est très gentil a vous que vous suivez mon histoire depuis le début. Bisous. Et je rien a rajouter que depuis ma réponse, plus aucun message de ça part.