Alan13 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour je me suis inscrit sur ce forum car je suis désespéré et j'ai besoin d'avis d'autre personnes que ceux de mon entourage. J'ai 20 ans et ma copine va faire 18. Voilà le 1er septembre 2011 je me suis mis en couple avec une fille extraordinaire, elle a si me porter un amour immense. Nous avant vécu enssemble pendant 1 ans et 8 mois. Nous avions des projet de s'installer enssemble après avoir fini ça formation d'infirmière et moi je travaille déjà j'ai un salaire, je m'était de côté de l'argent pour pouvoir construire notre avenir. Nous avion parler enfants qui était prévu pour dans 3 ou 4 ans. Mais voilà au bout de 1 ans et 5 mois elle me dit qu'elle ne savais plus ou elle en était, car elle avait pas asser profiter de ces copines et de ça jeunesse, je lu est dit que l'on pouvais réussir a faire les deux, c'est a dire arriver a gérer avec c'est copine et notre couple, en sachant quelle a aussi la pression du bac et des ses concours d'infirmières. Donc elle a décider de faire un break j'ai eu du mal a assumer mais mes amis était la et ça aller au bout de 1 mois et demis elle est revenu en me disant quelle m'aimais, que jetait l'homme de ça vie ect... Moi toujours fou d'elle j'ai voulu me remettre avec elle mais j'avais les nerf par rapport a ce mois quelle ma fait passé donc j'ai voulu lui montrer que c'était pas bien de ça part de m'avoir fait cela, en étant froid et distant. Nous somme partie en week end a Lyon chez ma tante et j'ai toujours été froid et distant elle me disait quelle m'aimais comme une folle et moi je lui répondu moi aussi tout simplement sans ambition... Quand nous sommes rentrer de Lyon le lendemain au soir elle m'a envoyer que nous d'eux ça n'aller plus que mon comportement n'avais pas arranger les chose pour pouvoir jouer de l'influence sur c'est sentiment qui était en doutes... Et a ce moment la j'ai pris une énorme mais immense claque dans ma figure de gros c.. Et j'ai réaliser a ce moment la a quel point cette fille et chère!! c'est la femme de ma vie. Je me suis excuser milles fois pour mon comportement, je lui est demander quelle nous laisse une chance de pouvoir réalise notre rêves avoir nos bébé d'amour et ce marier, s'installer enssemble... Nos familles nous aimer énormément j'avais un contact de folie avec ses parents et le reste de sa famille et elle bin ma mère est triste c'était comme ça fille et ma copine la considérer comme ça mère elle avait une complicité énorme!! Jetait le plus heureux au monde avec elle est aujourd'hui je ne veux pas la perdre de cette manière. Elle hante mes pensser mes motivation n'y sont plus car c'était elle ma principale motivation!! Lundi elle m'a donc quitter et dit quelle ne m'aimais plus et quelle ne voulais plus rien de tout nos projets qu'on devait faire notre vie chacun de notre côté et que peut être un jour nos chemin ce re croiserais. Elle m'a dit quelle voulais que l'on garde contact mais moi je ne veux pas je préfère la laisser réfléchir et cogiter elle ce dira peut être quelle c'est tromper car bon les sentiment ne ce contrôle pas et puis avec tout l'amour que l'on a eu l'un envers l'autre c'est inégalable!! Et je tiens a dire que tout cela elle la fait par texto... Elle n'arrive pas a ma le dire en face . Pouvais m'aider et pensez vous que ça décision et irrévocable ? Merci a vous pour ce qui prendrons le temp de lire mon petit message. Bonne journée. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Salut Alan13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Travailles sur toi, tu connais tes erreurs. C est mimiques votre histoire, faut juste que t arrêtés de te venger bonnement, il ne faut pas prendre pour acquis ni jouer avec les sentiments de l autre. Il faut juste te mettre à s place et tu sauras par toi même ce que tu as à s faire. Tu la connais donc il n y à que toi qui peut agir et le temps. Par contre restés toi même et sois toi même que ça plaise ou pas, libre à l autre d accepter ou pas. Ce qui évitera de fausser la relation et de rester sur le bon pieds. Ne va pas la adresser avec ses examens et concours elle à besoin de concentration et c est son avenir qui est en jeu. Bien à toi. Ça va aller. Laisses faire le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan13 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci beaucoup d'avoir pris l'attention de me répondre :) pendant le mois et Félix ou on c'est remis enssemble je l'amener tout les matin a ses concours pendant 3 jours et elle a eu les résultat d'une des école et elle a était accepter... Déjà une chose de faites. Reste plus que le bac. Le fait quelle me dise quelle ne m'aime plus et quelle ne veux plus rien faire des projet qu'on avais ensemble pensez vous que c'est définitif ou elle peux regretter y'a telement de chose qui nous rapel l'un et l'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulipe12 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ben il semble qu'elle a de gros doutes sur aller ou non dans une histoire durable, elle peut revenir mais sa dépend de ses attentes et de ce dont elle a besoin présentement. Mais je pense quil faut la laisser cogiter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan13 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour votre réponse. Par exemple si elle voulais vraiment que ce soit définitif et quelle veux plus rien de nos projet, pourquoi elle garde a ça main une bague très significative de notre relation? car en lui offrant que lui avait dit que ça signifiais une relation durable et plein d'amour et aussi nos fiançailles anticiper. Je lui est offerte très tôt lors de notre relation car on était fou l'un de l'autre et qu'on savais clairement ou mon allait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulipe12 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Si elle garde la bague c'est certainement parce quelle n'est pas complètement passer a autre chose, je te dis sa car moi je viens de quitter mon ex avec qui j'étais marier et qd j'ai rencontrer mon autre ex j'ai mis beaucoup de temp avant de lâcher ma bague car je tenais encore a lui.. Fin sa c mon expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan13 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui je comprend :). Mais c'est horrible j'ai l'impression quelle en à plus rien a foutre de moi... Hier j'ai eu un petit accrochage avec quelqun et en rentrant chez moi j'ai mis un pseudo face Book. Ça faisait 2 jours quelle ne m'avais plus rien envoyer et la elle ma envoyer "C'est quoi ce pseudo ? Il t'es arrivé quoi ?" Vous en pensser quoi. Je n'en peux plus j'ai envie de l'avoir dans mes bras c'était si fort entre nous :'( je n'arrive plus a dormir j'ai plus aucune motivation, elle était parfaite avec moi un amour!! Plein d'attention et maintenant j'ai l'impression de l'avoir perdu a jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oh t en fais pas. Tu verras bien après. C est normal qu elle s inquiète non ? Après tu dis qu elle s en fou hum t es pas lucide pour le coup. Quand meme c est pas un rejet de votre histoire ni de toi. La c est être juste un passage. Elle à beaucoup à penser c est bientôt le bac mon grand ça demande beaucoup de travail de temps et l esprit libre pour réviser. T inquiètes pas l été sera déterminant, il fera beau il aura surement un manque des souvenir ou des pensée lu elle aurait aimer faire ci ou ça avec toi. Ça prends du temps à remettre les choses n place et les ressentir. Toi tu fais ton ptit bout de chemin en restant présent si c est ce qu elle souhaite et puis ça fera encore plus d choses à vous raconter aussi. Faut voir le bon mis à part le manque et la frustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan13 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui bien sur je suis d'accord mais elle me dit quelle veux que je l'oublie avec une autre fille que ça m'aidera et quelle ne m'aime plus... Pensez vous que c'est complètement mort si elle dit tout cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 On sait être pas tout non plus. La on peut pas te dire. C est surement qu elle estime que tu me changera jamais envers elle donc ça sert à rien. Et si on prends vos âge en compte c est plus par dépourvu, à cet âge on ne sait pas rompre lol donc tout et n importe quoi. À défaut qu avec l âge ça veut dire dégage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan13 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je ne comprend plus rien... Le dimanche elle me dit quelle m'aime elle me parle d'enfant ect... Et elle me quitte le lundi soir alors que je lui avait dit des belles choses... Tout est flou j'ai envie quelle revienne mais elle a l'air de s'en foutre. Ce soir je me suis fait les ligament au genou au foot et elle la appris par mon meilleur amie et elle a décider de m'appeler pour prendre de les nouvelles je vous avoue je suis perdu je l'aime. Elle a été clair dans ces mot, mais elle est vraiment du style a dire des chose quelle pense pas souvent, même si la je pense qu'elle le pense... Peut on regretter et ce rendre compte quant l'on dit a une personne ce quelle ma dit, ce rendre compte par la suite le contraire ? En gros ne plus aimer et re aimer une personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui possible à vos ages. Je prends le facteur âge en conséquence, vu qu au mien ça serait plutôt annonciateur de définitif vu qu un homme n évoluera plus avec nous mais avec une autre. C est la taré des hommes plus vieux une fois qu une relations est pourris elle le restera. Tandis qu à votre âge c est différent. Ben elle est toujours attaché à toi ou à encore cette habitude de vouloir te protéger. Ben arrêtés d insister sur voudraient pour l instant car tu n as pas encore compris ce qui n allait entre vous pour en arriver là. Pour l instant au moindre signe tu la saules avec les même demandes donc pas constructif et conforte sa décision. Tandis que si tu savais et comprendre ce qui aller pas en parler une bonne fois pour toute et continuer ta vie sera autant bénéfique pour toi que pour elle. Aller on respire et on vit en attendant mon grand. Il n y à que le temps qui apporte les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan13 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je vous remercie d'être présente! C'est très gentil... Mais ce qu'il me fait de la peine dans l'histoire c'est que pendant tout le mois ou on c'est remis ensemble elle me disait les plus belle chose au monde, exemple quand nous sommes partit a Lyon elle me disait que jetait l'homme de ça vie et que quelque soit mon comportement elle m'aimera quand même car je suis l'homme de ça vie. Mais je savais que mon comportement et un facteur qui fait quelle m'est quitter... Quand nous nous sommes remis ensemble elle était parfaite elle me Montrai sont amour, alors que ça n'allait pas trop pendant cette période moi comme un con j'ai voulu me venger du mois et demis ou elle ma mis en pause ou j'ai souffert... Et elle ma dit clairement ça ne sert a rien on a réessayer et ça ne marche pas, il vaut mieux arrêter. Elle m'a dit je ne t'aime plus je veux plus rien avec toi, on fait chacun notre vie de notre côté. Je ne sais pas quoi en penser je sais quelle est livrée a elle m'aime et que sur ce genre de décision elle demande pas vraiment d'aide. Je lui est demander pourquoi pendant la semaine ou l'on était a lyon tu ma dit toute ces belle chose ? et ma répondu "arrête Alan stp"... Aucune explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C est pas que tu comprends rien à ce qu elle te dis mais tu veux rien comprendre. Si c est ton comportement que t as pris l habitude d être ainsi envers elle, tu ne le changera pas sans prise de conscience et en coulant eperdument rester accroché au passé. La t as besoin de grandir, Ça aurait été un homme qui dirait ça, ça serait différent hors la c est une femme qui à pesée le pour et le contre. L amour c est bien beau mais si c est invivable ça sert à rien. Enfaite, la situation de confort c est toi qui l avais mais pas elle. Hors dans un couple c est le confort de chacun. Comme c est que pour l un et que t as pas réagit pendant la relation, et que tu continues en ce sens. Ça prouvé que tu es incapable de te remettre en cause vu que tu ne fait rien pour transformer votre lien. Tu ne respecté pas sa décision en émanant le passé. Ça si tu en parle toujours de la même manière sans avoir laisse passé le temps ni y réfléchir, tu n es pas rassurant et sécurisant que la situation surtout que tu as l air f en tenir une couche et qu il t arrivé que des mésaventures derrière tu es la à ne penser qu à la saouler avec des moi je t as vu j ai plein de bobo maman. Penses à inverser sans te comporter comme un papa mais quelque un de présent pour les choses qui lui sont importante sans quelle est à demander et la laisser quand elle à besoin. La c est comme si tu voulais l emprisonné de tes pensées. Prends le temps et sur toi ça payer plus. On s accroché pas à des mots mais des actes au bon moment pas quand on à envie. La t es casse bonbon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés