sIzO Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue au club! C'est débile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="proline123"]Il dit que c'est dans ses principes de ne pas se remettre avec ses ex. !![/quote] Et tu le prends au mot? C'est que tu ne comprends rien aux hommes ma grandes! Il n'ont aucune ligne de conduite en vérité, ce ne sont que des mots!!! Il se donne un style voilà TOUT! De plus c'est une façon de te dire n'espère pas... Mais c'est lui qui va ramper si tu te mets en SR car son ego en prendra un sacré coup juste du fait que tu ne lui court pas après...cela va déclencher un processus de réflexion puis de manque... Maintenant si tu n'es pas partante on en reste là... Mais ce qui est certain c'est que le silence radio amplifie les bons souvenirs et les mouvais sont atténués voir disparaissent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proline123 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ce que je veux c'est qu'il revienne parce qu'il m'aime, pas juste parce que son égo en prend un coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proline123 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Qu'en pensez vous? (il y a t'il une chance qu'il revienne?) Je me dis que si il rencontre une fille sympa et jolie, c'est mort pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Personne n'est devin ici Proline, c'est quoi cette question??? On est pas dans sa tête mais une chose est sûr c'est que les regrets peuvent aparaitre grâce au SR et il peut se rendre compte que tu lui manque et qu'il a toujours ses sentiments à ton endroit ! SI tu ne fait pas de SR tu ne le sauras JAMAIS! Donc je ne vais pas me fatigué à essayer de te persuader c'est toi qui vois! Soit tu mets toutes les chances de ton côté soit tu vas avoir des remords dans quelque temps... Que choisis-tu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proline123 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je vous remercie pour tous ces conseils! C'est très gentil. Je vais suivre le SR, dans tous les cas ca sera bénéfique qu'il revienne ou non. Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bravo miss, tu deviens raisonnable! PS : chui trop un bon vendeur... :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proline123 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, Juste une petite question : quand on dit SR c'est silence absolu même quand il nous parle ou cela signifie qu'on doit juste jamais engager les choses? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="carine13"]Ouais t es bidon, bien fait pour ta gueule trouves toi une huitre qui te plaise et qui te repasse la mm que ce que tu lui as fait subir. Mme parfaite supérieur à l autre. Ça t apprendra à le traiter comme un chien à cause d un physique. Quand on aime l autre est beau. Et sache une chose l amour rend beau quand on est vraiment aimé. Tu le saura à l inverse quelque un comme toi rend moche l autre car tu l empêche de s épanouir. D ailleurs pour moi t es moche. Bonne journée[/quote] Bonjour, Il y a une manière plus diplomatique de dires ... mais cruement c'est malheureusement ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="proline123"]Ce que je veux c'est qu'il revienne parce qu'il m'aime, pas juste parce que son égo en prend un coup..[/quote] as tu penser a changer ? a "mettre de l'eau dans ton vin" ? ;) a faire un travail sur toi même afin d'éviter de le malmener ? quoique il sait déja ... même si tu changes ! il gardera cette amertume du malmenage que tu lui a fait subir :roll: et je doutes que les hommes qu'importe leur ages, qu'importe leur maturité, n'oublient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proline123 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, Comme je vous l'ai dit : je réalise beaucoup de choses et bien sur que je veux changer ! J'ai reproduis beaucoup de choses du contexte familial et souhaite vraiment m'en détacher, mais c'est pas évident. Je vais voir le psy pour analyser tout ca. Je me doute bien qu'il n'oubliera pas et même si plus jamais je ne veux lui faire de mal et que ca serait parfait, il aurait peut etre du mal à me pardonner .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proline123 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour Je suis désolée de renvoyer un message mais je n'en peux plus. Je ressens un vide énorme, ma vie n'a plus de sens depuis qu'il m'a quitté. Il va très bien et j'en suis très heureuse mais je ne peux pas m'empecher de me dire qu'on est passé à coté d'une fabuleuse histoire. Qu'on n'a pas réussi à s'accorder à la fin (la relation mourrait et on n'a rien fait, on poussait l'autre à rompre). Comment peut-on n'être plus qu'un passé pour l'autre du jour au lendemain? Il m'a dit la semaine dernière que je suis belle, qu'il a passé des moments extra mais qu'il ne veut pas du tout qu'on revienne ensemble et qu'il ne l'envisage pas. Je ne comprends pas, il était pourtant revenu il y a 1 an après avoir rompu en me disant que j'étais la femme de sa vie et là plus rien... Il a embrassé une autre fille en soirée, ca montre qu'il a tourné la page. Ma mère me dit que j'ai toutes les ressources en moi pour avancer mais moi je me sens tellement vide, zéro ressources alors comment avancer ??? Je m'en veux, ces derniers mois je pensais aussi à rompre, je ne voyais plus ce qu'on s'apportait etc (idem que lui), j'ai même eu le béguin pour un autre garcon et là je suis plus amoureuse que jamais et l'impression d'avoir ouvert les yeux !! Mais c'est trop tard! J'ai juste envie d'etre punie autrement que son départ. Après la rupture précédente il m'avait dit qu'on s'était connu trop tot, qu'on serait bien ensemble dans 10 ans.. Je le trouve tellement parfait, je pensais qu'avec le temps les défauts apparaîtraient.. Je pense même que je n'étais pas du tout à la hauteur et je n'avais pas du tout confiance en moi. Il devait être trop bien pour moi et un jour il est parti en quête de mieux. C'est terrible de sentiment qu'on a perdu une partie de soi, qu'on sera inconsolable toute sa vie.. PS: je sais que j'ai donné un portrait de moi horrible, mais j'ai pleins de bons cotés aussi, enfin j'espère et je reconnais mes erreurs passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proline123 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour, Dernière nouvelle, je l'ai eu sur skype hier pendant 2 heures pour prendre des nouvelles : - monsieur va très bien est heureux comme jamais, me raconte qu'il se fait draguer à fond, qu'il se fait inviter dans les appartements des filles mais qu'il refuse car il se sent bizarrement toujours engagé avec moi. Il est tout le temps à droite et à gauche. Je soupconne qu'il ait rencontré une autre fille. Il est allé 3 fois en 6 semaines à bruxelles.. On s'est remémoré nos bons moments et il y en avait :) Il n'a pas la même vision de la relation que moi et pour lui je n'ai pas du tout tous les tords, lui aussi n'avait pas à me faire la tête etc, on ne savait pas profiter simplement. Je lui ai posais plein de questions sur ce qu'il faisait, ses projets etc, pour savoir si il allait bien. Je l'ai reconnu par certains points mais par d'autres il ne ressemble plus du tout par ses actes à l'homme que je connaissais. Il a un égo surdimenssionné, ne semble plus "raisonné.. Globalement il ne m'a pas beaucoup posé de questions, il parlait surtout de lui ... Après ca a dérivé un peu sur nos souvenirs sexuels et il me disait qu'il avait envie que d'une chose avec moi en ce moment c'est ca.. Bref après m'être emballée en voyant qu'on s'entendait très bien pendant les 2h, ca s'est fini la dessus et là je suis tombée de haut car même après ces nouvelles il m'affirme qu'il n'a pas de sentiments. Cependant il faisait souvent les lapsus "je ne veux pas qu'on se remettre ensemble maintenant, pas encore" Je ne lui ai pas répondu à la fin et s'est excusé 2 heures plus tard sur le coté sexuel, qu'il savait qu'il me faisait du mal, qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas salir notre histoire. Bref.. que penser? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proline123 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour :) Je vous donne quelques nouvelles. J'accepte beaucoup mieux la séparation. Pour m'aider, je consulte un psy (très bien) et j'ai viré mon ex de fb, skype etc. Et j'avoue que ca m'a aidé à avancer. Je pense à lui tous les jours et il me manque. Après 2 semaines de SR strictes, il m'a envoyé un sms me disant qu'il y a des jours où il se dit que je suis au dessus des autres filles. Il était rentré dans la ville où on était et passait souvent devant chez moi (je n'y étais pas). Depuis ce temps, il ne va plus bien par rapport à cette rupture, se pose des questions. Cette semaine, on s'est donné quelques nouvelles : il était en vacances. On parlait de notre relation aussi. Avec lui c'est un peu des hauts et des bas dans ses phrases. Vendredi il est passé près de ma ville d'étude et il tenait absolument à s'arreter. Qu'on profite l'un de l'autre. J'étais en colère en lui disant qu'il se fichait de moi, que je lui faisais confiance et qu'on valait mieux que ca. Qu'il savait que j'avais des sentiments et que ca me ferait soufrir plus qu'autre chose dc non. Car il voulait repartir après le week end mais sans être ensemble. Il a semblé accepté sur le coup mais est revenu à la charge un peu après en me disant qu'il était perdu, qu'il ne voulait pas revenir avec moi maintenant mais qu'il ressentait encore quelque chose, qu'il voulait discuter, profiter. Son comportement était démesuré, tellement soudain! Il m'a dit qu'il pouvait avoir plein d'autres plans mais qu'il n'en voulait qu'un, c'était moi. Mais le pb c'est qu'on sera loin l'année qui suit et lui a beaucoup de mal avec la distance du coup il s'interdit au fond qu'on soit ensemble. Qu'en pensez vous? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proline123 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Re, Personne ne peut me donner son avis svp? (J'ai relu mon post et je donne une image de moi très dévalorisée et horrible avec lui. Avec du recul et en discutant avec lui,ce n'était pas comme ca..Il m'a dit qu'il avait aussi des tords, que je ne voyais pas au début de la rupture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés