Aller au contenu

Un SR difficile, aux moments où l'autre se manifeste.

Messages recommandés

Salut!

Il y a 2-3 mois j'ai appris qu'il avait copine et comme son excuse était qu'il ne voulait pas s'engager parce qu'il partait à l'étranger, je ne me suis pas gênée pour lui dire que ça me dérangeait et que j'étais étonnée. Et là, il m'a répondu qu'il hésitait entre 2 filles au moment où on était ensemble et qu'il avait plus de sentiments pour l'autre. Autant dire qu'il m'a dégoutée et que se faire prendre pour une conne ça fout un coup au moral. Enfin là j'aurai plus jamais de contact avec ce type!

Donc j'ai rencontré quelqu'un il y a peu et il voulait juste un plan cul. Oui j'en ai de la chance ds ma vie sentimentale...

Je comprends que tu ais toujours cette peur bien présente. Je crois que je ne saurai plus jamais faire confiance à un mec entièrement perso... Profite avec ta copine! ;)

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 ans après...

Et encore une autre - et dernière réponse sur ce sujet, je pense.

Nous avons repris contact il y a environ 1 an. Les rapports sont cordiaux, on travaille même ensemble des fois.

La copine dont j'ai parlé plus haut m'a fait à peu près le même coup, mais j'ai beaucoup mieux géré, et j'ai appris à quoi sert réellement un SR efficace: à se protéger avant tout. J'ai tourné la page en moins d'un mois !

Du coup, n'hésitez pas à appliquer le SR, en ayant en tête que c'est d'abord pour vous avant de récupérer votre ex :)

Actuellement je suis dans une autre relation qui est en train de mal tourner, au bout de presque 2 ans, et c'est ça qui m'a fait penser à faire un retour d'expérience ici.

Des bisous à tous.