Lonk Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ouaip. Elle est juste totalement dépassée par ce qu'il se passe. C'est quelqu'un qui ne supporte pas de voir les gens souffrir, alors forcément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ou en es tu Lonk ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Rien de spécial ! Elle m'a envoyé un SMS ce matin dans lequel elle me dit qu'elle a bien reçu ses clés, et puis c'est tout :p Rien de neuf ! Au niveau moral, j'ai un ami de prépa (avec qui j'étais en internat l'an dernier) qui passe le week end chez moi, donc ça va globalement bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Un petit bilan de la situation, 1 mois après son mail "incendiaire" ! Je commence à prendre pas mal de recul sur ce qu'il s'est passé ces 3 derniers mois, et c'est plutôt bénéfique :) Je parle beaucoup moins de mon ex à mes amis - voir pas du tout - (pas que je ne veuille pas en parler, mais bon, les pauvres), et du coup ça me permet de faire seul, sans avis extérieurs, mon bilan sur notre relation. Clairement, je comprend maintenant les raisons qui l'ont poussée à aller voir quelqu'un d'autres. Certes on était très proches, mais pas assez complices par moments. Je ne m'investissais pas assez, en faisant passer mes études et les projets pro bien avant ma copine. Je le remarque maintenant car vu que je me suis engagé dans pas mal de choses pour m'occuper, et qui me prennent un max de temps (et là, je ne peux pas me dérober avec "j'ai trop de travail"), je me rend compte du temps que j'aurais pu lui accorder, tout en le conciliant avec des études réussies. Aussi, je suis de plus en plus autonome: j'organise pas mal de voyages, projets et sorties, et j'essaye de vivre un max dans mon appart plutôt que de rentrer le week end chez mes parents, histoire de commencer à m'engager dans "la vie après les études". Niveau moral, ça va bien mieux ! Moins d'énormes coups de bad, j'arrive à penser à autre chose, même si une petite tristesse reste (et se ressent un peu d'après mes proches) au fond de moi. Je reste amoureux, et avec le recul, et en faisant de nouvelles rencontres, j'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'elle est mon idéal. Samedi, je refais de la scène (je suis batteur) pour la première fois depuis qu'elle m'a quitté. La dernière fois, je me souviens que j'étais tellement stressé à cause de mon ex qui venait d'avoir un accident de voiture que j'avais un peu tout foiré, j'espère mieux m'en sortir cette fois-ci :) Concernant mon ex, j'ai des nouvelles indirectement via le site sur lequel nous nous sommes rencontré. Elle y étale étrangement sa vie ses derniers temps, et ça fait un peu bizarre de voir ça au quotidien. Dommage qu'on ne puisse pas totalement "masquer" ces messages, je m'en porterai bien mieux ! Voili voilou pour moi ! Et vous, quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour :) Après pas mal de temps d'absence, je vais avoir besoin de conseils ... La situation a pas mal évolué depuis mon dernier message, et pas franchement en bien ... Mardi, elle m'a envoyé un SMS m'accusant de tout faire pour la faire craquer, ce qui s'est soldé, de ma part, par un blocage total de tout contact vis à vis d'elle (je ne vais plus sur le tchat où se trouvent nos amis communs quand elle est là, deux de nos amis communs saoulés par ses réactions ont coupé contact avec elle, etc ...). Ce jour là, elle m'a dit "Adieu" pour 5 min après se corriger par SMS et me dire "non, c'est juste un au revoir". Ce week end, un ami proche (qui était censé être mon meilleur ami depuis 16 ans) viens chez moi, et m'avoue qu'il m'a trouvé dur avec elle ... Et j'apprend qu'ils sont en contact, très régulièrement, et que c'est lui qui indirectement lui répète tout ce que je fais ... Que faire dans ces cas là ? Je compte couper les ponts avec mon ami commun (c'est dur, mais il me dit lui même plus prendre son parti à elle que le miens, et la défendre elle car elle est "seule" - alors qu'elle est censée avoir un copain), mais c'est une décision dure à prendre ... D'autant plus que je ne sais toujours pas ce que elle veut, à me recontacter de manière incendiaire toutes les semaines pour au final se ramener à une tentative pour me convaincre de rester amis. Vous feriez quoi, vous ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Elle t'accuse de quoi en disant que tu fais tout pour la faire craquer? Et pourquoi ton ami te dit que "elle est toute seule"? Toi t'es quoi alors? Peut-être qu'il faudrait que vous vous parliez en face à face si ça t'est possible. Parce que vous ne pouvez pas rester dans cette situation de blocage longtemps et dans laquelle tu risques en plus de perdre ton meilleur ami.. Je pense que vous devriez mettre les choses au clair, ici le sr ne servira pas beaucoup. Voilà mon avis, après peut-être que d'autres personnes te donneront une autre vision des choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Elle m'accuse d'avoir continué un projet commun sans elle, que de me voir "bouger" via les publications de nos amis communs lui fait mal, et d'être sur le tchat commun ... Bref. Je sais pas si une discussion avec elle est une bonne idée, elle est tellement braquée actuellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui elles sont un peu non fondées ses accusations. On dirait que ça lui fait du mal de voir que tu vis comme si c'était toi qui l'avais quittée... C'est comme si elle retournait la situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Totalement. J'le ressens comme ça ... Ce soir, elle a tenté de me parler sur le chat commun, sauf qu'elle ne sait pas que elle est mise en la liste "ignore" ... Du coup, je sais qu'elle a tenté de me parler, mais aucunement ce qu'elle m'a dit. J'me sens un peu inhumain de faire ça sans la prévenir, mais je crois que c'est plus sain pour nous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 C'est bizarre qu'elle ait un comportement comme ça. A voir comment ça évoluera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ouaip. A voir. De toute façon, je ne pense pas lui reparler d'ici un bout de temps ... C'est à moi de mener la danse maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ouah, je me reconnecte ici et ... Que de chemin parcouru depuis juin !Je reviens ici pour vous mettre aux faits ...Je suis avec quelqu'un d'autre depuis maintenant presque 2 mois (fin juillet), et je n'ai, depuis mi-juillet, plus jamais eu aucune nouvelle de mon ex, et c'est tant mieux :)La seule chose que je sais, c'est qu'un ami m'a avoué qu'elle passait régulièrement en bas de chez moi, et qu'elle m'avait trompé 3 jours avant de me larguer.Il faut savoir aussi qu'en guise de "vengeance" elle a balancé à nos amis commun des horreurs sur moi, et que j'ai définitivement perdu deux d'entre eux dans la route ... Dont ma confidente.Je ne ressens plus rien pour elle si ce n'est du dégoût, et c'est bien mieux ainsi.Courage à tous ceux qui sont dans la galère du SR ! Tenez bon, même si vous n'obtenez pas ce que vous attendez, vous obtiendrez toujours quelque chose de meilleur que ce que vous avez actuellement.Bisous à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, ton post me fait confirmer une chose: c'est vraiment nul les intermédiaires...ils veulent tout arranger mais ca produit le résultat inverse. Si j'ai envie de me confier, ce ne sera pas avec des amis en commun avec un ex c'est certain, ils sont déjà trop impliqués à la base au niveau des relations et du coup ca crée des partis soit pour l'un, soit pour l'autre...je ne crois pas à la neutralité et l'impartialité dans ce cas de figure.J'ai des amis communs avec un ex aussi, sauf que je ne me confie pas à eux, je ne leur ai jamais parlé de la rupture, à part l'annoncer officiellement. Pour le reste, je le garde pour moi, ou j'en parle à des personnes qui ne risquent pas de mettre leur nez dedans. Dans le pire des cas, s'ils posent la question je balance une réponse expéditive et je change de sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Super pour toi Lonk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Sad75, je ne peux que te le confirmer !Après, mon ex était, d'après ce que j'ai appris par la suite, vraiment un cas ... spécial, dirons-nous.En tout cas, je sais que je re-entendrais parler d'elle un jour, on a trop de contacts en commun ... Mais je ne me gênerais plus pour la rembarrer si elle fait une seule remarque !jadou: :)Et pour toi, ça se passe comment ? Des news ?Je tiens quand même à nuancer mon propos: avec ma copine actuelle, il y a quand même toujours quelque chose qui reste, une peur de se refaire prendre pour un con une fois. Pour le moment, c'est pas aussi fusionnel, mais j'y crois, de toute façon je n'ai pas le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés