jadou231 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je comprends pas pourquoi votre ami en commun te fait la gueule! Il devrait comprendre que c'est pour ton bien. Elle est vraiment obligée de te le demander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Lui ai répondu sèchement et en coupant court à la conversation sinon la connaissant elle m'aurait harcelé. J'devrais plus avoir de nouvelles d'elle maintenant. M'enfin, notre ami commun le vit mal quand même vu qu'au final, plus aucun de nous deux compte venir sur le tchat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je commencerais ce message par un truc tout simple "méfiez-vous des amis communs" x) Une amie vient de venir me voir innocemment pour me dire qu'elle avait parlé à mon ex, et lui avait un peu parlé de mon "état d'esprit actuel". J'ai pas trop apprécie, mais cette amie m'a donc donné la réponse de mon ex ... Qui attendrait, apparemment que je "lui prouve que je ne suis pas si faible psychologiquement". J'trouve ça vraiment illogique, venant de mon ex. Pourquoi elle aurait des choses à attendre de moi ? OO'. J'ai pas pour but de lui prouver que je suis fort au quotidien ... Et tant bien même, le jour où je serais "fort" comme elle dit, cela voudra dire que je me serrais totalement détaché d'elle, donc aucun compte à lui rendre. Ca me laisse perplexe tout ça. M'enfin bon, continuons le SR, et advienne que pourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 As tu rendu les clés au final ?? Peux tu essayer de parler un peu plus à cet ami commun ? qu'il comprenne que pour toi là c'est dur et que t'en demander encore ce n'est pas le moment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (c'est une autre amie ahah :D On avait BEAUCOUP d'amis communs :p) Les clés, je lui envoie demain, vu que c'était férié ajd. Non mais là, je prend le parti de ne plus en parler à des amis communs, ça sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandipanda Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui tu as raison et des fois plus on en parle moins ça passe. C'est bon aussi par moment d'être avec des perosnnes qui ne sont pas à l'écoute, on passe à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui ce sera mieux pour toi je pense! De toute façon je trouve que ce n'est pas toujours l'idéal de parler de ce genre de choses avec ses amis. Perso j'ai toujours trouvé de meilleurs conseils et plus d'écoute sur des forums comme celui-ci qu'auprès de mes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bah, les amis communs surtout. Les autres, ils sont plus crus, donc tu te prends les baffe et ça aide à avancer. Mentalement, j'peux en endurer plus qu'il y a 1 mois avant de craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Boh moi ils m'ont toujours dit de laisser tomber. Oui et bien résultat : aujourd'hui encore je suis toute seule parce que j'ai toujours laissé tomber quand ça n'allait pas. Enfin courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Faut jamais laisser tomber ... C'est trop simple comme solution :) J'pense que jamais je ne dirais à quelqu'un d'abandonner si je suis vraiment proche de lui. C'est difficile de casser les rêves de quelqu'un psychologiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui je suis tout à fait d'accord avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon après, quand d'autres prennent l'initiative de le faire (cf page précédente) à ta place, ça devient un peu plus dur quoi :/ C'est parti pour une looooongue explication avec l'amie commune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah ben bon courage!!! J'espère qu'elle comprendra et qu'elle n'agira plus comme ellel'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonk Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Elle n'a pas l'air non. Elle tient absolument à ce que je devienne ami avec mon ex ... Ce que je ne peux pas faire. J'vais devoir couper le contact avec cette amie du coup. C'est compliqué les amis communs, ralalah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Surtout que c'est pas à elle de décider si tu deviens amis ou non avec ton ex. C'est dommage que tu perdes aussi une amie mais pour te préserver c'est sûrement mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés