Egirh Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Sa réaction ne me surprend guère. C'est sa façon je pense de lâcher le ressentiment qu'elle peut avoir. Avec la mère de ma fille, il nous a fallu trois mois pour revenir à des relations "normalisées" et pouvoir se voir sans s'engueuler. Tu vas aussi passer par les mesquineries : ce qu'elle ne pourra pas te "faire payer" émotionnellement, elle risque de chercher à te le faire payer financièrement. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 MErci à vous deux. Là j'avoue que ça pique un peu... beaucoup. J'ai eu des amis au tel. mon fils, ouf la bouffée d'oxygene. Il faut que je garde des forces je dois trouver un appart. en plus et ce rapidement. A chaque jour suffit sa peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonsoir MKII après lecture de ton texte, ton histoire est claire, elle ne veut pas "s'aventurer" ! pourquoi ?! la peur de l'engagement peut être ? pas prête ? aucun idée Tu as l'intention de faire un SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je suis en plein SR, mais je ne sais pas si il sera d'une réelle utilité avec elle. Ton avis Lyna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Demi rupture du SR. Pour des raisons pros. Et cette fois sans froideur excessive de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egirh Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 J'espère que tu n'es pas en train de te faire du mal pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci Egirh pour ta solicitude. Toute façon c'est fait, envoi CD avec fichier pro par la poste. donc pas un interdit absolu. Juste j'ai évité d'être dans le glacial dans mon ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egirh Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ce n'est pas le geste en lui-même qui me fait peur. Lui envoyer un fichier à sa demande ou parce que tu t'étais engagé à le faire, je ne considère pas ça comme une rupture de SR à proprement parler. Mais les conséquences émotionnelles sur ta personne, c'est autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci de ta sollicitude Egirh. En l'occurrence je pense pouvoir dire que ceci se fait de manière détachée. Sans arrière pensée et sans connotation émotionnelle à ce stade. J'avoue l'avoir fait à un moment où j'étais en phase ascendante de la montagne russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Alors rupture du SR par Madame, pour du factuel pour le moment, mais l’effervescence des sentiments n’a jamais été son fort, elle n’a jamais fait dans le démonstratif. Logiquement je dois la revoir la semaine prochaine pour qu’on se rende des affaires, d’ici je révise pas mal la méthone John Alexander. Pas de films à se faire, sachons calme et raison garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Voilà cela fait 1 semaine que je n'étais pas revenu sur le site. Besoin de faire le point de mon côté beaucoup de sortie, beaucoup de rencontres. Le point m'a fait du bien, j'ai bien fait de l'avoir au téléphone la semaine dernière. aujourd'hui nous nous sommes vu pendants un peu plus de 2H chez elle. Elle m'a trouvé énormément changé en positif forcèment j'ai pris soin de moi durant 1 mois, sport, alimentation saine, reprise d'un état d'esprit positif, relooking (nouvelles lunettes, nouvelle fringue) à tel point qu'elle m'a fait des compliments plusieurs fois. Nous avons fait le point sur notre situation. Sans faire de passéisme, juste histoire d emontrer le point que j'avais fait moi aussi durant 1 mois. L'atmosphère était détendue, on s'est même un peu taquiné, avons ri. Je suis très content de l'avoir revu, ne serait ce rien que pour être en paix avec notre histoire. Je lui avais écrit lundi dernier, en lui disant qu'il fallait penser à nous avant tout, que j'avais besoin de lui parler plutot que d'écrire. Je lui ai dit par contre qu'on ne pouvait pas être ami, ce à quoi elle m'a répondu, ami ou... (et là j'ai bien senti qu'elle n'arrivait pas à sortir le mot "amant ou amoureux". Nous nous sommes laissés et elle m'a dit on peut se revoir, comme ça, c'est bien. Je lui ai répondu que je sortais beaucoup en ce moment, et que je veux bien qu'on se voit pour une sortie. Elle m'a répondu OK. Dorénavant et ce depuis une semaine, j'avoue que je me demande si je vais chercher à la reconquérir ou non. Tout simplement parce que je ne suis pas sûr que nous soyons dans le même mood, certes nous avons beaucoup de valeurs communes, encore de la complicité, mais je ne suis plus certain de vouloir avancer avec elle. Je me suis aussi rendu compte que je pense être celui qui l'a quitté plus que l'inverse, elle voulait breaker à la base. Mais surtout je me suis rendu compte que ce qui me manquait le plus dans notre relation c'était son manque de tendresse et de communication à mon égard. Alors voilà, je vais continuer à avancer, car c'est important pour moi, en 1 mois et demi depuis la séparation je pense que j'ai fait un énorme travail, je pense que tel que l'on est dorénavant c'est comme cela qu'on aurait toujours dû être et que nous ne nous serions pas aussi éloigné. J'ai beaucoup de tendresse et de respect pour notre histoire, et je pense que quoiqu'il arrive, il nous faudrait du temps pour recommencer une histoire. Je pense que je reviendrai moins sur le site. Car ce que l'on apprend ici c'est avant tout de retrouver son indépendance et son bien être par soi-même, je suis conscient que j'aurai encore quelques vagues qui reviendront, mais je remercie celles et ceux qui m'ont soutenu durant ces semaines difficiles, et pour celles et ceux qui me liraient et seraient à un instant de leur histoire pas faciles. Sachez que il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. La seule chose pour ne pas rester dans le tunnel c'est d'avancer. Parfois c'est dur, mais c'est aussi ça la vie, mais au-delà il faut penser à soi avant toute chose, et quand ça ne va pas, les amis, ce site sont là pour apporter une béquille salvatrice. Vive la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chat Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Les changements intérieurs se voient à l'extérieur. Un-deux mois pour se remettre d'une rupture. C'est rapide. C'est bien. Bonne suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés