Lyna Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="bluelight"][quote="Lyna"] j'ai peur de craquer lorsqu'il se rendra compte du SR c'est a dire dans 2/3 jours et là vont commençer les sms et les appels voir il viendra frapper a ma porte :( si j'entends sa voix où le vois je ne veux pas craquer cette fois çi[/quote] Chaque chose en son temps... D'abord, file ranger ta chambre :D[/quote] Je suis dans mon lit là :D Demain j enlève les trucs !! Sincèrement je n arrive pas encore a réaliser ce que je suis en train de faire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 [b][size=150]Vendredi 26 avril 9h12[/size][/b] réveiller depuis pas très longtemps, super mal dormi, je pensais a lui avant de dormir et en me réveillant pas envie de pleurer, pas de boule ni à la gorge, ni au ventre : ça fait du bien :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est un bon début, et tu verras ca va aller de mieux en mieux! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode84 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 je te comprends Lina, moi c'est pareil à part qu'il a dormi 3 ans et demi dans ma chambre et les rideaux, housse de couette choisis par ses soins ont été achetés il y a 2 mois ! je suis en SR depuis 15 jours mais revu le weekend dernier et je dois le revoir encore ce weekend car des affaires à régler (vacances prévues et reste des affaires qu'il doit récupérer)...je ne te cache pas que je craque souvent surtout lorsque je me rends compte du nombre incalculable de photos pris ensemble et de tous ses souvenirs passés dans ma maison... il faut vraiment que l'on se soutienne, disons que si ces hommes tiennent réellement à nous, c est à eux cette fois ci à faire l'effort de nous le prouver; s'ils ont de réels sentiments, ils reviendront, à nous maintenant de ne pas être faibles face à eux... ce forum m'aide beaucoup, je prends beaucoup de conseils ici pour ne pas faiblir; en espérant ne pas craquer lorsque je le reverrai ce weekend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 16h49 : je vais super mal... la fatigue psychologique et la fatigue physique sont mêlé !!! Je n ai la force de rien faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il a appeler 2 fois aujourd'hui :cry: j'ai vu son numéro je me suis mise a trember... je n'ai pas décroché :cry: c'est horrible comme sensation le fait d'avoir entendu sa voix sur mon répondeur j'ai pleurer :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="carole"]Chaque jour est un nouveau jour, avance à ton rythme au gré des émotions en te disant que de toute façon cet état ne durera pas.............. Si cela peut t'aider un peu par rapport à ton choix initial, lis le post de Geckette sur le SR (en général il est en première page).......... Un autre conseil aussi, ne reste pas trop trop sur le forum, les débuts étant difficiles on peut facilement tomber dans une autre dépendance..........; pense toi et vis toi, tout doit être toi dans tes pensées. Forces toi à te faire plaisir, en sortant, bougeant, mangeant......... cela parait futile mais je t'assure qu'à force de penser l'autre on finit par s'oublier et il est bon de se retrouver....[/quote] salut carole ;) j'ai suivi tes conseils ce weekend, j'étais comme un légume certes mais je me suis télécharger tous les quizz qui existent sur mon téléphone :shock: :? j'ai passé des heures a faire des quizz :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mon SR n'a servi a rien du tout :cry: alors que j'ai tout fait pour avoir des journées bien remplies cette semaine, vendredi soir dans les coups de 22h30 il est venu frapper a ma porte (je savais qu'il allait le faire) :evil: je n'ai pas répondu a son sms lorsqu'il a envoyer un sms en me demandant de lui ouvrir la porte, ensuite il a frapper doucement à la porte, je me suis approcher de la porte et ne voulant pas ouvrir, il a senti je penses que j'étais juste derrière, et je lui ai dit a travers la porte de partir, il m'a demander pourquoi et je lui ai dis que je n'en pouvais plus de cette histoire et qu'il fallait que je tournes la page. et là il a trouver les mots qu'il ne fallait pas me dire a savoir : "si toi tu peux vivre sans moi, moi j'en suis incapable" il m'a supplier d'ouvrir pour que l'on discutes, je lui ai dit non il m'a dit de lui ouvrir ou sinon il allait se mettre a crier dans mon couloir qu'il m'aimait (et il sait que je détestes me faire remarquer) résultat je lui ai ouvert et il m'a prise dans ses bras :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 [quote="carole"].......... et depuis tu ne donnes plus de nouvelles....... Bon au moins tu sais que quelque part tu peux faire des choix et que tu n'es pas soumise à sa seule volonté...... maintenant restes à lui de faire le choix et à toi de voir si en effet cette place de seconde te suffit. En tout cas bon courage à toi et et surtout soit fière tu as réussis une première fois ;-)[/quote] coucou carole ;) eh bien, chacun est parti de son côté (bon ! son départ en vacances sert beaucoup) et moi je refais ma petite vie tranquille avec mes occupations etc ... je suis bien contente de ne plus dépendre de lui affectivement, la phase déprim est passer et j'en suis bien heureuse ;) je revis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés