Aller au contenu

SR de guerrière lol tous motivés , on va y arriver :-)

inmaemi

Messages recommandés

Hap pense que m'on histoire n'a pas ete une vraie histoire, une histoire unilatérale, ca fait mal mais il a peut être raison..

Mon histoire ne compte surement pas, il en avait rien a foutre de moi

donc oui j'avance même si j'suis pas au top, je n'attend plus aucun recontact ce soir et n'ai plus envie de le recontacter

On verra dimanche;) je vous dirai oui :)

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hap pense que m'on histoire n'a pas ete une vraie histoire, une histoire unilatérale, ca fait mal mais il a peut être raison..

donc oui j'avance même si j'suis pas au top, je n'attend plus aucun recontact ce soir et n'ai plus envie de le recontacter

Héééé j'ai pas dit que c'était pas une vraie histoire!! Il y a quand même eu quelque chose entre ton ex et toi, mais c'est vrai qu'à travers ce que tu racontes, on dirait que tu étais la seule à t'investir et que seul son boulot comptait à ses yeux.

Ton histoire comptait pour toi, pour lui aussi certainement, mais vraiment pas du tout dans la même mesure.

Et après, comme je te l'ai dit, c'est uniquement mon avis, je ne prétends pas détenir la vérité, et si ça se trouve, quelqu'un d'autre te dira carrément autre chose.

Un petit clic pour nourrir des animaux, ça prend trentes secondes et c'est gratuit > http://www.clicanimaux.com

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-ou-le-recit-d-un-combat-qui-me-detruit-t40950.html

Héééé j'ai pas dit que c'était pas une vraie histoire!! Il y a quand même eu quelque chose entre ton ex et toi, mais c'est vrai qu'à travers ce que tu racontes, on dirait que tu étais la seule à t'investir et que seul son boulot comptait à ses yeux.

Ton histoire comptait pour toi, pour lui aussi certainement, mais vraiment pas du tout dans la même mesure.

Et après, comme je te l'ai dit, c'est uniquement mon avis, je ne prétends pas détenir la vérité, et si ça se trouve, quelqu'un d'autre te dira carrément autre chose.

T'inquiete pas ce n'etait pas un jugement:) Je voulais ton avis et je suis ravie de l'avoir eu ! :)

Mais tu as raison, son job est la priorité numéro 1,il veut réussir et les autres passent avant tout même s'il a réactualisé son profil Meetic pour essayer de trouver une fille dans sa ville

Bref je sais qu'on a passé de vrais moments ensemble, il etait attentionné et me le prouvait au quotidien, je ne doute pas de sa sincérité, mais je crois que, là, c'est bel et bien fini

La preuve en est qu'il m'aurait recontacté quand je lui ai demandé s'il voulait me voir

C’était convenu avant notre derniere dispute et là il n'en dit plus rien

Dommage tant pis, tant pis pour lui surtut

Moi j'avance maintenant et tourne la page je l'ai attendu et lui ai montré et proué pendant des mois maintenant, envie de penser à MOI

Courage à tous! Je continuerai vous suivre malgré mon abdication :)

Coucou tout le monde, comment vous allez aujourd'hui?

Moi j'ai une furieuse envie de briser mon SR. Ca va faire une semaine que j'ai pas vu mon ex et ça devient carrément insuportable. Après avoir parlé à certaines personnes sur ce site, je peux enfin lui expliquer comment j'en suis arrivé à lui faire subir ce qu'elle a essayé d'enduré, mais est ce que ça servirait à quelque chose? Surtout que quand j'ai vu sa mère mercredi, elle, elle a bien saisit le problème, mais pas de manière développé. Elle a compris que je croyais que mon ex m'était acquise, point. Moi il y a plein d'autre chose que je voudrais rajouter. Pourquoi j'ai pas écouter mon ex quand elle me disait qu'elle n'était pas bien dans notre relation par exemple.

Et puis cette nuit je rêve deux fois de mon ex, deux fois elle me confirme que finalement elle est bien avec l'autre mec (qu'elle appelait Kiwii au passage, dans ces rêves???)malgré le fait que jusqu'à maintenant elle m'est assuré ne pas en être amoureuse.

J'en ai tellement marre. J'ai l'impression que tout ça c'est pas la réalité, et je voudrais sortir de cette situation de merde parce que ça me détruit. Et pour en sortir j'ai besoin de l'amour de mon ex...

Un petit clic pour nourrir des animaux, ça prend trentes secondes et c'est gratuit > http://www.clicanimaux.com

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-ou-le-recit-d-un-combat-qui-me-detruit-t40950.html

Si je comprends bien Hap, tu voudrais lui montrer que tu as compris ce qu'elle avait vécu, et donc que tu avais changé, que tu l'attends c'est ça ?

eleonore: question stupide: comment montrer à quelqu'un qu'on l'attend ? Tu as dit que tu lui avais montré. Donc tu brisais le sacro-saint SR ? Vivement dimanche, que tu puisses te changer un peu les idées.

Courage à vous tous, guerriers ou pas, on a quand même des petits cœurs fragiles à l'intérieur !

Si je comprends bien Hap, tu voudrais lui montrer que tu as compris ce qu'elle avait vécu, et donc que tu avais changé, que tu l'attends c'est ça ?

eleonore: question stupide: comment montrer à quelqu'un qu'on l'attend ? Tu as dit que tu lui avais montré. Donc tu brisais le sacro-saint SR ? Vivement dimanche, que tu puisses te changer un peu les idées.

Courage à vous tous, guerriers ou pas, on a quand même des petits cœurs fragiles à l'intérieur !

Chouquette,

Je lui ai dit que ce serait mon dernier message oui, que j'effacais son numero et en ai profite pour lui dire rapidement ce que je ressentais. Maintenant SR obligé pour moi avant tout :)

Et puis avec ce genre de message il reviendra jamais, faut pas être maline d'avoir fait ça je l'avoue :/

Pas tout à fait. Je lui ai déjà dit et répété de toutes les manières qui soit que j'avais prit conscience de son mal-être, du fait que je l'avais fait souffrir, que j'avais changé, et que je l'attendais. Tout ça elle le sait, elle m'a même dit qu'elle s'en foutait et que c'était trop tard. Mais un jour elle m'a demandé pourquoi j'en étais arrivé à la délaisser et limite à n'en avoir rien à foutre d'elle, et sur le coup j'ai pas su quoi répondre. Mais maintenant je sais. Bon j'imagine que c'est pas pour autant que ça la ferra revenir mais bon.

Je sais pas trop quoi te conseiller Hap ... Puisque tu es en SR, tu ne devrais peut être pas lui dire ça, peut être attendre encore un peu, qui sait tes réflexions vont peut être se développer encore. Et puis, si tu lui dis ça, il faudrait plutôt lui dire de manière direct (tel ou rdv) donc je te conseillerais plutôt d'attendre encore ... Je suis comme toi tu sais, moi aussi je la délaissais, elle me l'a dit plusieurs fois alors je faisais des efforts sur le coup, et puis une semaine plus tard j'étais reparti dans la routine. Comme toi, la rupture a été un électrochoc, c'est pour ça que je me dis que finalement cette rupture c'est peut être un bien pour un mal tu ne crois pas ? ...

Je sais pas trop quoi te conseiller Hap ... Puisque tu es en SR, tu ne devrais peut être pas lui dire ça, peut être attendre encore un peu, qui sait tes réflexions vont peut être se développer encore. Et puis, si tu lui dis ça, il faudrait plutôt lui dire de manière direct (tel ou rdv) donc je te conseillerais plutôt d'attendre encore ... Je suis comme toi tu sais, moi aussi je la délaissais, elle me l'a dit plusieurs fois alors je faisais des efforts sur le coup, et puis une semaine plus tard j'étais reparti dans la routine. Comme toi, la rupture a été un électrochoc, c'est pour ça que je me dis que finalement cette rupture c'est peut être un bien pour un mal tu ne crois pas ? ...

Bah tu sais pendant neuf ans ma vie c'était elle, et uniquement elle. Pour pouvoir m'installer avec elle, j'ai tiré un trait sur ma famille, le peu d'amis que j'avais, un boulot que j'adorais, j'ai sauté vers l'inconnu le plus total. Mais j'ai pas hésité une seconde, car même si j'étais épanoui, je me disais que la vie avec elle serait encore mieux que tout ce que j'avais pu connaître avant. Et pendant neuf ans, ma vie c'était elle et uniquement elle.

Donc je peux pas tourner la page comme ça. Et surtout pas maintenant, pas quand je me suis réveillé, que je me suis rendu compte de l'importance qu'elle avait dans ma vie, et que j'ai changé pour la séduire à nouveau.

Je conçois par contre que la rupture ai été une bonne chose, et j'en veux vraiment pas à mon ex d'être partie. Au contraire, je pense qu'elle a bien fait et qu'elle a eu raison. J'ai vraiment aucun soucis sur cet état de fait. Mais ce qui me fait du mal, c'est que maintenant que je me suis réveillé et que je suis capable de lui donner tout ce qu'elle a tant désiré, bah "c'est trop tard".

M'enfin voilà, j'ai pas rompu mon SR, même si ça me tente encore, enfin en tout cas moins que tout à l'heure. Ca devait être un jour sans. Il paraît que le SR c'est comme des montagnes russes...

En tout cas courage à tous.

Courage Hap, oui le SR c'st les montagnes russes, un jour on croit que tout va bien qu'on s'en fiche et le lendemain grosse baisse de moral et on rechute, on hésite, on se pose des questions "et si je le recontactais?" "penset-il/elle à moi?"

Bref, pour ça que pour ce SR là, j'ai pris les devants en supprimant son numéro

Oui Chouquette je ne le connais pas par coeur, j'utilisais le repertoire toujours :p

Du coup je n'ai plus les moyens de le texter, de l'appeler. Il me reste encore le mail mais avant de faire le pas, il faut plus y réfléchir je trouve.. alors que les sms c'est tellement spontanés et en un clin d'oeil on peut craquer

Voilà je peux te conseiller de te mettre les chances de ton côté dans ton SR, ça ne peut que vous rendre service à tous les deux, laissez vous du temps

Courage :)

Courage Hap, oui le SR c'st les montagnes russes, un jour on croit que tout va bien qu'on s'en fiche et le lendemain grosse baisse de moral et on rechute, on hésite, on se pose des questions "et si je le recontactais?" "penset-il/elle à moi?"

Bref, pour ça que pour ce SR là, j'ai pris les devants en supprimant son numéro

Oui Chouquette je ne le connais pas par coeur, j'utilisais le repertoire toujours :p

Du coup je n'ai plus les moyens de le texter, de l'appeler. Il me reste encore le mail mais avant de faire le pas, il faut plus y réfléchir je trouve.. alors que les sms c'est tellement spontanés et en un clin d'oeil on peut craquer

Voilà je peux te conseiller de te mettre les chances de ton côté dans ton SR, ça ne peut que vous rendre service à tous les deux, laissez vous du temps

Courage :)

Comme chouquette, je connais son numéro par coeur. Par contre j'ai jamais de crédit :P J'en suis encore à la vieille carte de rechargement et j'en achètes une par an histoire de pas perdre mon num...

Et effectivement il reste le mail, mais j'arrive quand même à résister à l'envie de lui écrire. De toute façon elle me répondait plus depuis samedi dernier, et puis elle est pas là ce week end.

Donc voilà, SR reparti de plus belle pour me rendre à nouveau attirant :)

Bonjour les warriors,

De mon côté 6 mois de relation, 1 mois sans le voir (on s'est d'abord séparé physiquement pour mettre les choses à plat) et 3 semaines de rupture et de SR. Et du coup je suis quand même encore en train de vivre la turbulence des montagnes russes décrite par Éléonore. C'est excessivement usant de se repasser des questions en boucle qui portent soit sur les raisons de la rupture, soit sur la relation la précédent, soit sur ce que l'autre est en train de faire (et surtout ce qu'il pense de nous). Mais en même temps difficile aussi de lâcher totalement ce mal qui nous ronge pour passer à autre chose. Surtout quand l'ex a laissé entendre l'éventualité d'une relation amicale, une fois le cap franchi de l'acceptation (et non résignation), du deuil et de la neutralisation des derniers sentiments au-dessus de ceux d'une simple amitié.

Bref pour parler franc: j'en ai ma claque mais j'arrive pas à passer à autre chose même si je sais que c'est totalement stérile. Bon pas de là à rompre le SR. Parce que je me dis que si je tien bien ce SR je pourrai le revoir. Mais trois autres questions reviennent en boucle du coup (ressassement constant): 1)"pourquoi voudrais-je absolument le revoir? Pas constructif comme raisonnement pour un SR" Donc focalisation sur le fait que je fait une fixette, 2) "quand serons-nous prêts? Vu qu'après 3 semaines j'en suis toujours au même point et que lui a certainement pris le large depuis", 3) "voudra-t-il seulement renouer contact?"

Bonjour les warriors,

De mon côté 6 mois de relation, 1 mois sans le voir (on s'est d'abord séparé physiquement pour mettre les choses à plat) et 3 semaines de rupture et de SR. Et du coup je suis quand même encore en train de vivre la turbulence des montagnes russes décrite par Éléonore. C'est excessivement usant de se repasser des questions en boucle qui portent soit sur les raisons de la rupture, soit sur la relation la précédent, soit sur ce que l'autre est en train de faire (et surtout ce qu'il pense de nous). Mais en même temps difficile aussi de lâcher totalement ce mal qui nous ronge pour passer à autre chose. Surtout quand l'ex a laissé entendre l'éventualité d'une relation amicale, une fois le cap franchi de l'acceptation (et non résignation), du deuil et de la neutralisation des derniers sentiments au-dessus de ceux d'une simple amitié.

Bref pour parler franc: j'en ai ma claque mais j'arrive pas à passer à autre chose même si je sais que c'est totalement stérile. Bon pas de là à rompre le SR. Parce que je me dis que si je tien bien ce SR je pourrai le revoir. Mais trois autres questions reviennent en boucle du coup (ressassement constant): 1)"pourquoi voudrais-je absolument le revoir? Pas constructif comme raisonnement pour un SR" Donc focalisation sur le fait que je fait une fixette, 2) "quand serons-nous prêts? Vu qu'après 3 semaines j'en suis toujours au même point et que lui a certainement pris le large depuis", 3) "voudra-t-il seulement renouer contact?"

Coucou,

bah en fait je suis un peu dans le même cas que toi. Mon ex a été vachement dur en me quittant mais elle a dit qu'elle voulait quand même garder contact parce que j'étais important pour elle. Et là en fait ça faisait plus d'un mois que je la harcelais pour qu'elle me laisse une chance, alors elle s'est mise en SR depuis samedi dernier, et j'ai commencé le mien depuis mardi soir.

Pour ta première question je sais pas trop quoi te répondre. Moi mon ex j'en suis fou, et tout ce que je fais maintenant c'est dans le seul but de pouvoir (peut-être) la reconquérir un jour. J'en suis pas encore à me dire de passer à autre chose.

Pour ta deuxième, je sais pas trop non plus en fait :D Je serais tenté de dire que ça il n'y a que toi qui peut le savoir. Puisque le SR est censé être pour nous et nous permettre de nous reconstruire, je dirais que tu seras prête quand tu te sentiras suffisamment "changée".

Et pour la troisième, tu verras quand tu essayeras de reprendre contact (wouah super les réponses de Hap... A la limite il aurait mieux fait de la fermer...)

Bref, en tout cas bienvenue parmis nous, et courage pour ton SR.