Anonymous Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Hello! Belle journée d'anniversaire inmaemi ! Plein de rayons de soleil et de jolies suprises pour toi aujourd'hui ! Profite pour toi et chouchoute toi ! Bisous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Merci BCp Eléonore , là je la commence tout doucement direction le Taf :) au moins y a du soleil et ça ça ft plaisir !!!! Je te tiens au courant si SMS ou pas lol passe une bonne journée toi aussi bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 [quote="eleonore"]Il a de la peau de sauc' devant les yeux[/quote] Jamais entendu, très très drôle :mrgreen: Joyeux Anniversaire à toi inmaemi, profite de TA journée pour Te faire plaisir :) J'espère que tu auras plein de bonnes nouvelles à nous raconter ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ouais bon anniv' à la guerrière initiatrice de ce poste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 H.S en ce jour de gaité : Petit down de crotte ajd de mon côté. Comment faire pour l'oublier quand ça fait deux jours que je rêve de lui...alors que ça ne m'était quasiment jamais arrivé quand j'étais avec lui? Combat dans l'inconscient? Si au moins je pouvais me défouler sur lui dans mon sommeil...mais non. Par contre il ne parle pas dans ces rêves. Normal je n'ai plus entendu sa voix depuis le 20 avril, jour où on a fait notre pause, transformée en rupture 5 jours plus tard...et par mp. @Littlemiss: lui aussi, il avait besoin de réfléchir...C'est pas pour autant qu'avec le tien tu vas atteindre le niveau "classe à Dallas". Comme dit Inmaemi, les gens sont imprévisibles. Notamment dans des situations extrêmes, enfin, dans lesquelles il y a un engagement fort dans la prise de décision. Je pensais avoir réussi à remonter la pente du moral pourtant. En espérant que ce n'est qu'un léger faux pas. Le pire c'est que je ne me vois pas vivre avec un autre, mais je ne me vois pas non plus revivre avec lui. C'est juste son souvenir positif qui me lance parfois + une envie de savoir s'il galère un peu ou si je suis classée au rang des souvenirs (mais positif? Génial? Chiant? Nul?)... I hope Final Fighting is coming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Merci à tous :-)) alors roulement de tambour les amis . A votre avis ?? Et bien il m'a envoyé un mail mais alors le plus mystérieux dans l'histoire et là j'ai pas compris . Je vous explique ... Mon petit frère qui me tel en me disant que mon cher ex lui a envoyé aussi un SMS lui indiquant de me souhaiter un très bon anniversaire plein de réussite et blabla sauf qu'il a jms aimé ma famille . Kesako? Si qq1 a une expliquation je veux bien lol Pénélope tu vas me remonter ton moral et tout de suite c'est un ordre ;-) je te comprends mais pense d'abord à toi !!!! pour ma part je ss devant pékin express av mes sushis et bah elle est pas belle la vie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 [quote="inmaemi"]Merci à tous :-)) alors roulement de tambour les amis . A votre avis ?? Et bien il m'a envoyé un mail mais alors le plus mystérieux dans l'histoire et là j'ai pas compris . Je vous explique ... Mon petit frère qui me tel en me disant que mon cher ex lui a envoyé aussi un SMS lui indiquant de me souhaiter un très bon anniversaire plein de réussite et blabla sauf qu'il a jms aimé ma famille . Kesako? Si qq1 a une expliquation je veux bien lol Pénélope tu vas me remonter ton moral et tout de suite c'est un ordre ;-) je te comprends mais pense d'abord à toi !!!! pour ma part je ss devant pékin express av mes sushis et bah elle est pas belle la vie ;-)[/quote] Oh que si elle est belle! Hi hi j'avais raison :) Et le mail est gentil ? Il demande de tes news ? Tu vas repondre ? Ravi pour toi qu'il ai pas oublié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Il a mis sur le mail : Je te souhaite un joyeux anniversaire X amitié Y ///et le message envoyé sur le portable de mon petit frere qui sert aussi à ma mere : Je souhaite a X ( dc moi) un joyeux anniversaire. Et lui souhaite plein de bonheur et de réussite dans sa vie. Amitié Y (lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Trop bizarre , d'envoyer 2 fois et surtout le SMS à ma famille . Vraiment je comprends pas !!! Répondre et bah même pas envie en fait enfin si mais d'ici qq jours . Réellement le SR m'a ft un grand bien et m'a changé avt j'aurai répondu direct là non . Merci le SR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bah je pense qu'il voulait être sûr et certain que tu reçoives au moins son message d'anniversaire. Peut-être pense-t-il que tu te contrefiches de ce qu'il pourrait te dire même en pareille occasion dans son mail (! wow un mail!). Je pense qu'il y a certaines choses qu'il n'a pas voulu t'exprimer directement par pudeur peut-être mais qu'il tenait absolument à ce que tu les saches. C'est vraiment sympa de sa part, je trouve. Et sinon: SIR, YES SIR!!!JE VAIS REMONTER MON MORAL FISSA!! OUAIS!!! (ok c'est too much ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oui c'est vrai moi qui pensais avoir aucunes news bah là je ss servie lol ms là ou je sais que je ss forte c'est qu'avant j'aurai rep direct et bah là non pas envie , i am changed je ss guérie hihihihi . Ça doit lui faire tout drôle d'ailleurs pas habitué le monsieur LOL YES FiSSA!!!! Parce que d'une c'est encore mon anniv PDt 10 min lol et puis de 2 parce que crois moi on en ressort plus forte même si on s'en rend pas compte au début . On est des guerrières :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="inmaemi"]Oui c'est vrai moi qui pensais avoir aucunes news bah là je ss servie lol ms là ou je sais que je ss forte c'est qu'avant j'aurai rep direct et bah là non pas envie , i am changed je ss guérie hihihihi . Ça doit lui faire tout drôle d'ailleurs pas habitué le monsieur LOL YES FiSSA!!!! Parce que d'une c'est encore mon anniv PDt 10 min lol et puis de 2 parce que crois moi on en ressort plus forte même si on s'en rend pas compte au début . On est des guerrières :-)[/quote] Normal tu t'es détaché et de voir qu'il te l'a souhaité te conforte dans l'idée qu'il a pensé à toi ce jour là et ce fait là prouve qu'il tient à toi Même s'il tient à mettre "Amitié" Répond dans quelques temps ca va le rendre dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je laisse le destin faire :-) je suis guerrie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 C'est E-NORME! Je crois qu'en ce jour pluvieux de l'an de grâce 2013 ap JC, je viens de comprendre ce que j'ai été aux yeux de mon ex (ou du moins de trouver la version qui me satisfaisait le plus) et qui expliquerait son comportement. Wow! Mais c'est pas un Mc do que je veux. Juste une cigarette ( et j'en n'ai pas, bon sang!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Coucou Pénélope , j'ai pas tout compris lol mais vraiment ravie de t'avoir aidé si c'est la cas en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Moi aussi j'ai géré aujourd'hui ! :) Petite satisfaction perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bah vrmt contente les filĺes :-) je vous ai dit nous sommes des guerrières ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 C'est des petites fiertés comme ça qui nous font avancer :-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Demain est un autre jour pour avancer! Courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Coucou Inmaemi. Normal que t'ai pas tout compris: j'ai rien développé. Lol! c'est à la fois simple et très long à expliquer. Donc je m'étalerai pas là-dessus. Et puis il faudrait pas je commence à douter de ce que je viens à peine de concevoir. Disons simplement alors que jusqu'à présent je me demandais ce que mon ex pensait de moi en cette période de SR, comment il me voyait (genre comme un souvenir sympa ou comme un truc chiant à oublier de suite notamment avec d'autres, pleiiins d'autres nexts => gros délire^^). Je m'interrogeais aussi sur ce qui dans mon attitude et ma personnalité l'avait poussé à aller sur un site de renc'ontres alors qu'on était encore ensemble (et là j'ai considéré qu'il y avait eu tromperie, même s'il n'y avait sans doute pas eu coucherie). Bref il m'avait donné ses explications sur son acte en 10 mins en me disant que j'avais brisé la confiance et basta, hasta la...je sais pas quoi mais pas "vista" en tout cas. [je suis en train de partir sur un pavé là! Quand je disais que c'était long...] ça ne m'a absolument pas suffi. Grosse remise en question, blessure narcissique, ego chamboulé...et puis glissement de perception. J'en suis venue à me demander comment il m'avait aimé (sa conception inconsciente de sa relation avec moi=> ça fait psycho de bazar). Et j'ai compris. Il s'est tout simplement (et horriblement certes) lassé de moi. Il a laissé derrière lui un jouet cassé. C'est tout. En tout cas merci à vous tous qui postez ici pour les coups de fouet en cas de coup de mou ^^. Modifié le 13 juin 2013 par Pénélope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui c'est clair , mais faut vivre au présent et plus au passé , avancer avancer le meilleur est à venir :-) Pénélope , toutes nos expériences nous aident je pense à comprendre certains comportement de nos exs . Après par exemple mon ex s'est lassé aussi mais je sais qu'il m'a aimé et qu'il a toujours de l'affection pour moi comme j'en ai aussi pour lui !! Pourtant , il m' a collé un mega SR ds les dents et c'est parfois énervé enfin svt mm lol C'est pas parce qu'on ne parle pas qu'on ne dévoile pas ses sentiments qu'on en a pas . J'ai une amie en commun qui travaille avec lui et qui me répétait il souffre pas il s'en "fou " il est pas du tout triste alors qu'au tel des mois plus tard il m'a révélé tout le contraire sauf qu'il l'en parlé à personne et le montré pas . Si on peut se serrer les coudes et se remonter le moral alors c'est cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Et j'en suis persuadée on ne peut pas oublier une personne que l'on a aimé juste c'est qu'après on prend des trajectoires différentes et qui sait peut être que l'on deviendra amis lui et moi ou on aura plus de contacts ou peut être il m' attendra en bas de chez moi lol mais en attendant le temps passe et je veux vivre pour moi et avancer . La vie est faite de surprise alors je la laisse faire et on verra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="inmaemi"]Et j'en suis persuadée on ne peut pas oublier une personne que l'on a aimé juste c'est qu'après on prend des trajectoires différentes et qui sait peut être que l'on deviendra amis lui et moi ou on aura plus de contacts ou peut être il m' attendra en bas de chez moi lol mais en attendant le temps passe et je veux vivre pour moi et avancer . La vie est faite de surprise alors je la laisse faire et on verra .[/quote] Je pense perso qu'il va vite me zapper ou peut être l'a t-il déjà fait.. Quand on veut passer à autre chose on se persuade de le faire.. Et puis la relation a été courte, intense mais courte, je ne compte pas parmi ses histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 @Inmaemi waouh! si je peux me permettre: ça envoie du pâté ce que tu viens d'écrire. Je crois que je vais relire ça souvent :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Tant mieux que mon expérience puisse vous aider :) Pour ma part , je pense que la durée de relation n'est pas gage d'intensité . Tu peux aimer à folie PDt 1 mois et rester par lassitude avec qq1 trente ans . Vraiment je le répéte nous ne sommes pas dans leur tête et on peut interpréter un geste de dix mille façon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemiss Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Hello les filles! comment ça va ce soir? moi j'ai la pêche, je commence à relativiser, toujours pas de nouvelles en presque 3 semaines de SR (mais en restant amis sur FB, je ne poste plus rien sur mon profil depuis mardi pour voir si il réagit mais en fait non...lol), je m'occupe, je sors et j'essaie de ne pas trop penser! HAUT LES COEURS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Coucou little miss , contente que tu ailles bien :-) pour ma part Pq plus que la dernière fois cad le mail + SMS pour mon birthday après rien mais je m'y attendais donc pas de déception .je ne veux pas interpréter Pq m'avoir envoyer un mail à moi et un SMS pour moi sur le portable de mon petit frère . Biensûr je trouve ça bizarre mais en mm tps c est de la simple gentillesse Dc je laisse faire le destin . c'est clair haut les cœurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemiss Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote="inmaemi"]Coucou little miss , contente que tu ailles bien :-) pour ma part Pq plus que la dernière fois cad le mail + SMS pour mon birthday après rien mais je m'y attendais donc pas de déception .je ne veux pas interpréter Pq m'avoir envoyer un mail à moi et un SMS pour moi sur le portable de mon petit frère . Biensûr je trouve ça bizarre mais en mm tps c est de la simple gentillesse Dc je laisse faire le destin . c'est clair haut les cœurs :-)[/quote] moi mon anniversaire est dans une semaine, j'ai presque envie de lui envoyé un sms avant.... mais j'espère surtout qu'il m'en enverra un le jour de mon anniversaire....en même temps si c'est pour qu'il m'envoie "joyeux anniversaire. bisous." et plus rien ensuite c'est pas la peine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Coucou , en même temps malgré que se soit mon anniversaire je ne m'attendait déjà pas avoir de ses news enfin là doublement lol maintenant c'est pas parce qu'il été poli après maintenant presque 1 de séparation qu'il y aura une suite . Je le ressens comme ça est la vie. , c'est pour ça que j'avance . Histoire à suivre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Coucou à tous et à toutes, Après un WE bien sympa durant lequel j'ai pu m'éclater avec quelques amis, le dimanche soir venu et l'euphorie retombée, ben le blues revient. Je repense à l'objectif du SR, se recentrer sur soi, et là je me dis "mince!". Comment faire quand ce "soi" n'est que vide ? Sans ambition, sans objectifs pour sa petite personne, sans projection? Je dis pas que l'ex était mon centre de gravité, mon pôle magnétique, mais au moins il m'empêchait un peu de penser à tout ça et m'apportait de la joie de vivre. Dans ces moments-là je me déteste parce que je perds du coup toute lucidité sur notre ex-relation à laquelle je ne devrais même plus penser, mais comme il y a ce vide, je focalise sur ça et j'embellis et je deviens nostalgique. De quoi devenir désirable et intéressante, n'est-ce pas, pour celui avec qui j'aimerais éventuellement renouer un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je te comprends Pénélope , je suis passée par là oui on focalise mais généralement c'est pas la personne en elle même mais ( la preuve quand ns sommes occupés c'est good) la solitude le fait d'être seule et de cogiter bah oui parce qu'il y'a que ça à faire svt quand nous sommes solitude . C'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut se trouver des occupations même bête la preuve je fais mes comptes Mdr et crois moi je pense pas du tout à lui dans ses moments là. Nous sommes toutes et tous fort faut juste se laisser du temps . Alors courage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemiss Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 petit coup de blues ce soir.... je suis toute seule, j'en ai marre de ce SR, c'est pas spécialement mon ex qui me manque (bon si un peu quand même) mais plus une présence, des calins, tout ça.... ppfffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ouais pareil que toi, Littlemiss. Mais courage demain sera un autre jour. Courage! Peignons nos blues en rose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 C'est joliment dit ça pénélope, "peignons nos blues en rose !" :D Sinon pareil, en manque d'amour tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Et oui les amis c'est de l'affection qui nous manque pas forcément la personne avec qui nous etions , mais patience . Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais le meilleur reste à venir j'en suis sûre il faut juste s'en donner les moyens !!! Nous sommes tous forts et fortes , de belles personnes alors nous avons le droit au bonheur sauf comme on dit le meilleur pour la fin ;-) positive attitude la vie est faite de challenge alors serrons nous les coudes pour celui ci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Suis je normal ? Moi c'est pas de l'affection qui me manque, c'est mon amour .... Suis je normal ? Je préfère être seul plutôt qu'avec quelqu'un d'autre... Allez courage à vous les amis, positive attitude comme tu dis Inmaemi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Coucou chouquette , biensûr tu es normal . ça serait mentir qu'il y'a pas des moments ou il ne me manque pas au contraire !!!en plus avec ça enfin "lui"ça foutu la merde dans mon entourage car forcément comme ils m'ont vu mal et bien maintenant pour eux il est diabolique lol ensuite parfois j'essaie de comprendre Pq m'avoir envoyé un mail et ce fameux SMS sur le portable de mon petit frère qu'´il déteste pour qu'il puisse me le souhaiter par son intermédiaire. Et hop me revoilà dans mes questionnements de merde lol forcément les personnes qui sont pas dans mon cas me disent de lâcher l'affaire mais j'aimerai qd mm comprendre pour mon ego lol si vous avez des avis je suis preneuse :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Une fois n'est pas coutume c'est moi qui est en bad et même un Big mac ne consolera lol en fait c'est paradoxal de dire ça mais il aurait mieux pas fallu qu'il se manifeste comme ça pour mon birthday . J'étais bien dans ma routine de SR et là il ressurgi. Pourquoi c'est bien qu'il soit gentil mais si c'est pour repartir comme il est venu c est pas la peine et pourtant j'avais été clair . j'ai vrmt besoin de vs <3 . Je n'aime pas être nostalgique comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oh ben alors, désolée je n'etais pas la ces derniers jours, je comprends que son recontact te fasse resurgir des choses, des souvenirs, des questions, des doutes, ais non ne craque pas, le prochain message c'est lui qui le donnera ! Des bisous et garde la gniac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 C'est gentil ma belle , en fait c'est ce que je redoutais en ft à chaque fois que j'ai de ses news et bah c'est réparti . Je l'ai remercié quand même de façon froide et bien sûr nos news alors pourquoi faire le canard comme ça surtout devant ma famille et après walou grrrrrrrrr ce mec franchement je le comprendrai jamais sérieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui, je comprends que ce silence fait mal puisque tu dominais la situation et au final c'est toi qui revient en attente, il joue le chaud et le froid, ce n'est pas trés cool :/ Mais tu mérites mieux que ca.. Moi aussi j'ai craqué au Mac do ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Tu as tout compris !!! un pas en avant dix en arrière il me gave surtout que je lui ai rien demandé après tout ! Il doit kiffer ça après tout . D'ailleurs toujours pas compris le SMS à ma famille ce mec sera toujours plein de mystère !!! Humm mac do je me suis calmée sinon se st mes hanches qui vont trinquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Salut Inmaemi, Alors c'est parti pour les hypothèses: 1) ce gars (je l'appelle comme ça pour mettre de la distance) veut peut-être essayer de se glorifier un peu ou du moins de se donner un rôle de gentil (ou pour effacer un éventuel remords, mais pour le confort de SA conscience, pas pour ton bien à toi), 2) partant d'une bonne intention il agit finalement égoïstement. Parce que je veux bien qu'il ait gentiment et innocemment voulu te souhaiter ton anniv'. Mais s'il s'était limité au mail on aurait pu dire effectivement que ça partait d'une bonne intention. Là, en insistant, il jette le trouble dans ton esprit. Tu focalises à nouveau dessus et c'est reparti pour la tempête sous le crâne. Il "veut" absolument que tu penses à lui par narcissisme, je pense. Enfin ça doit pas non plus être un "plan" monté de toute pièce de sa part. ça flatte son ego... 3) il est très, très maladroit et dans un acte de générosité immodéré, craignant que tu ignores son message tout mignon, il est passé par la porte ET par la fenêtre. Mais vu que le contenu varie selon s'il a été envoyé à toi ou à ta famille j'ai des doutes. 4) très timide et plein de pudeur, il préfère exprimer son amitié profonde envers toi dans son sms à ton frère et il reste un peu plus réservé dans le mail qui t'est adressé...d'où l'intérêt d'en envoyer deux...mouais. Ce sms, t'en était pas la seule destinataire. Il se refait une réputation auprès de ta famille. Non? Je ne dis pas que c'est un être diabolique, mais juste toxique. Au final: Focalise-toi, si ça peut te faire du bien, non sur la raison de son insistance, mais sur la valeur morale de son comportement. Il s'est fait plaiz', il a soulagé sa conscience mais il n'a pas mesuré la portée de son acte en être fort peu altruiste qu'il est. Et il te laisse te démerder toute seule...Et il faut surtout que tu te dises que n'auras pas d'explication de sa part que ce soit en paroles ou en actes. Allez courage! ça fait un truc supplémentaire à gérer mais tu vas y arriver (avec ou sans Big Mac)! (ch'uis un peu haineuse ce soir. Au moins avec ton histoire je peux voir si de mon côté je peux me permettre de le souhaiter à mon ex...). Modifié le 3 juin 2013 par Pénélope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Allez Inmaemi, c'est un mauvais moment à passer. Je ne sais pas trop quoi te conseiller car moi même je ne suis pas très au clair dans mon histoire en ce moment, mais il faut absolument que tu essaies de garder la tête froide et laisser les choses venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemiss Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 salut salut! je vais briser le SR ce soir en envoyant un sms à mon ex juste pour prendre de ses nouvelles... un ami m'a conseillé de la faire histoire de savoir si ça valait le coup que j'attende ou pas... je vous tiendrais aux news!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou merci les amis :-))) alors après forcément triturer le cerveau lol j'ai cette impression qu'il a besoin de me "garder" auprès de lui . Genre je suis là tu vois , je suis toujours à tes côtés . Il avait fait la même quand je me suis fait opérée j'ai eu le droit à un gentil mail . En même temps faut pas oublier que c'est moi qu'il est lâchée donc déjà il lui a fallu du temps pour que la colère passe . Il a toujours été prévenant envers moi après je pense vraiment qu'il tient à moi et que c'est plus de l'affection .Pareil , un jour y a lgpt j'ai déboulé chez lui en lui disant que c'était fini , qu'il me le dise en face à face et bah hop lendemain SMS + appel vocal pour avoir de mes news . Ce mec va me rendre ouf LOL j'étais bien sans news . Allez hop re SR . En tt cas les amis je devrais être un exemple dans un manuel de psy lol pire que les feux de l'amour hihihihi //// little miss si tu penses alors fait le mais surtout ne soit pas déçu si tu as pas de retour prépare toi à ça , c'est que du bonus si il te répond . Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut tout le monde! Je vous rejoints parce que j'ai besoin de soutien (mon ex est encore parti, phobique de l'engagement, part en pleurant parce qu'il n'a pas de sentiment, bref, dur :( ) Vu que c'est loin d'être la première fois qu'on se sépare, je commence à avoir l'habitude, je ne suis plus au 36e dessous mais en plein dans les montagnes russes (surtout que connaissant l'animal, il y a des chances pour qu'il revienne d'ici un mois ou deux). Que faites-vous pour vous remontez le morale? Qu'est ce qui vous permet d'aller mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou Lyra comme tous le monde le sait pour ma part c'est le Big mac lol je déconne . Pour aller mieux je vois mes amis et ma famille , je vais au ciné , j'écoute de la musique ... je lis , dès qu'il fait beau je me rends dans un parc prendre l'air . Je suis qq1 qui aime bien aussi être seule et puis avec le temps ça me prends moins la tête . COurage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Le fameux Big mac Lyra, il faut que tu penses à toi pour aller mieux. Fais les choses que tu avais envie de faire mais que tu ne pouvais pas faire avant, sors, vois des amis etc ... Moi perso le ciné je ne peux pas, on y a tellement été avec mon ex que je ne peux pas y aller sans elle ... C'est à chacun de trouver ce qui lui faut. Le boulot m'a beaucoup été aussi je pense pendant les premiers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Pour ma part son silence m'aidait très bien lol Petit malin il me recontacte et hop tel copperfield il disparaît !!! Trop fort en magie mon ex lol Pas de recette miracle penser à soi sinon on avance pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés