Lyra Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Inaemi : tjs avec ton next? ça se passe bien? Salut les nouvelles! Beverly : là, j'en suis à presque 3 semaines (ce n'est pas mon premier SR) C-Louise : ça va, tu tiens le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Louise Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ca va merci beaucoup ! Première semaine de SR achevée, hier c'était dur mais pour me motiver je pense à toute les raisons de ne pas craquer, et puis je n'ai aucune envie de tout recommencer à zéros ! Lyra, dans quel état d'esprit es-tu après 3 semaines de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Dans un bon état d'esprit mais ce n'est pas mon premier SR, je commence à comprendre le processus et je sais à peu près quoi faire quand ça devient difficile et surtout, je reviens de vacances donc j'ai la forme ^^ Je compte y mettre fin ce weekend (on s'est déjà revu deux fois depuis la dernière rupture), ça m'aide un peu à tenir aussi As-tu un lin vers ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Louise Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Le SR a-t-il fonctionné pour toi les premières fois ? Personnellement je pars à la mer demain, j'espère que ça me fera autant bien qu'à toi :) Oui, voici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-mon-sr-jusqu-a-aujourd-hui-t36399.html Je commence à lire ton histoire aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 En général oui mais uniquement quand il est bien mené, c'est à dire quand je recontacte mon ex (ou qu'il me recontacte) quand le bon moment est arrivé (c'est-à-dire quand je me sens prête et pas quand je craque parce qu'il me manque ;) les exs sentent ces choses là) Je vais lire ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés