Aller au contenu

SR de guerrière lol tous motivés , on va y arriver :-)

Messages recommandés

Un futur next en vue alors? ;) cool ça, tiens nous au courant!

Merci pour tes conseils. Je crois que je vais encore continuer le SR quelques temps. Notre histoire est assez compliquée depuis le début et je le connais, il a besoin de cogiter un peu là. Je ne suis pas sûre de la marche à suivre pour l'instant, pas sûre d'avoir assez évolué (ça ne fait que 3 semaines de SR) et pas sûre non plus qu'il ait assez réfléchi à la situation donc dans le doute, SR. Mais je crois que je suivrai ton conseil et que je prendrai bientôt de ses nouvelles, mais plutôt dans une semaine ou deux. Qu'en penses-tu?

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou

@ Lyra, si tu penses qu'il n'a pas assez réfléchi laisse encore du temps...Etant également à trois semaines de SR aujourd'hui on sait que c'est "plus" simple qu'au début! Peut-être devrais-tu attendre un signe de sa part : comme un sms, mail ou appel?

Il est vrai que tu serais en position de force ainsi!

Montrer du détachement c'est bien au contraire : tu lui prouves que tu n'es pas là à attendre..

Merci Rinde, je crois que tu as raison.

Je vais quand même assouplir légèrement mon SR : j'ai réactivé la discussion instantanée sur facbook pour lui faciliter la tâche s'il veut me contacter et je vais laisser filtrer quelques news (parce que jusqu'ici, j'avais fait en sorte qu'il ne soit au courant de rien ou presque). Qu'en penses-tu?

Je ne penses pas que j'aurai des nouvelles bientôt mais qui sait? Et oui, le SR est plus simple maintenant mais le fait de l'avoir vu m'a bien secoué qd même.

Courage pour ton SR, je vais jeter un coup d'oeil à ton histoire ;)

Bein écoute moi j'ai fais le contraire j'ai filtré quelques infos (photos de weekend partagé pour qu'il puisse voir même si il est supprimé de mon FB) maintenant je ne filtre plus d'infos : pour le faire réagir , si ile fait bien entendu..

J'imagine que cela t'a bouleversé de le voir... Je pense que c'est une bonne idée que tu filtres quelques infos comme ça : la porte est ouverte si il veut entamer la discussion il pourra t'envoyer un msg via fb!
Courage je croise les doigts pour toi!

Merci, oui je suis en plein dans les montagnes russes en ce moment, j'ai peur d'avoir été trop froide et qu'il pense que je sois fâchée, lors de la dernière rupture, il n'osait pas reprendre contact à cause de ça (mais là, j'étais vraiment fâchée et je l'avais envoyé baladé quand il avait essayé de prendre contact ^^)

Si je vois que dans 2-3 semaines, je n'ai pas de nouvelles, je pourrai toujours lui parlé ne fut-ce que pour lui rappeler que j'ai toujours ses affaires.

Je viens de lire ton histoire, ça ne doit pas être facile de ne plus avoir la possibilité de prendre des nouvelles ou d'en avoir mais je ne comprends pas pourquoi il t'a dit qu'il changeait de numéro. Il aurait très bien pu le faire et ne rien te dire.

Il m'a contacté au bout de trois semaines pour prendre de mes nouvelles mais j'avais été très froide. Quand je l'ai recontacté un mois plus tard, il m'a dit qu'il pensait que je lui en voulait et qu'il n'avait plus osé prendre de mes nouvelles.

Courage les filles franchement je suis de tout cœur avec vous parce que je suis passée par là et je comprends ce que vous ressentez. Pour ma part c'est le temps qui m'a fait réfléchir et surtout passer à autres choses comprendre qu'il ne m'aimait plus pourtant il me l'a bien dit lol après chaque histoire est différente donc faut se battre si il y a de l'espoir !!! Moi je suis en mode next et je ne regrette plus l'autre croyez moi lol

Ah c'est dommage Inmaemi! Mais s'il t'a permis d'au moins tourné la page, c'est le principal ;)

Moi ça va, j'essaie de m'occuper un maximum pour ne pas penser à mon ex (ce soir, c'est cinéma :D ) mais par contre, je rêve de lui toute les nuits depuis presqu'une semaine, c'est perturbant :s Ca vous est déjà arrivé?

Coucou Lyra , contente d'avoir de tes news :-) bon next en ft est taquin donc pas de prise de tête lol oui au début je rêvais aussi de lui , il était tout le temps dans mes pensées mais avec le temps mes blessures se sont guerries et je vois maintenant la vie avec un autre homme possible . Je suis apaisée et je suis aussi contente pour mon ex parce qu'il maintenant vivre sa vie tranquillement et sereinement lol C'est pour ça que je dis que le SR a été un moyen de se reconstruire en tout cas c'est ce qui sais passé pour ma part . Courage ma belle je suis passée par là :)