Aller au contenu

SR de guerrière lol tous motivés , on va y arriver :-)

Messages recommandés

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pénélope"]Hello girls (and guys?),

Bon eh bien ça y est j'ai envoyé un mail d'anniversaire à mon ex. Qui m'a répondu.
Mail reçu dans la catégorie "Important", ok, pas mal, mais contenu...totalement plat, jugez par vous-même:
" Bonjour,
Merci beaucoup."

Voilà, voilà...Je m'y attendais un peu. Et il n'a pas mis mon prénom après "bonjour", hein?
Rien à dire, rien à interpréter. Bon j'attends un mois pour voir si je le recontacte. Je ne veux pas le récupérer je tiens à préciser.
Bizarrement moral presque dans les chaussettes mais pas trop.[/quote]
T'en fais pas pour ça :) Cela dis pendant un SR c'est jamais bon de souhaiter les anniversaire etc. Encore un peu de SR ;)

[quote="nenette11"]Oui 3 mois lui qui me disait "t'es la femme de ma vie nous 2 c'est pour la vie, au fait samedi je pourrait te dépuceler ?" Oui ben évidement, une fois que notre 1ere fois à tout les 2 était fais il a disparu. Puis il est réapparu quand j'avais un copain que j'ai quitté (oui j'était toujours amoureuse de cette ordure), puis 2 semaines ont passer, une fois que le sexe dans les vestiaire de la piscine était fait il m'a re-plaquer 1h après via SMS :-Uzi :-Coch

BREF, laisse-le tracer sa route c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, s'il reviens (ce que je crois) laisse-le baver à tes pieds :-Blue[/quote]
[quote="lyra"]Frimousse : ses affaires ne me dérangent pas, elles ne sont pas encombrantes donc j'ai pu les ranger dans une boite au fond d'une armoire. Je ne compte pas (en tout cas pas dans l'immédiat) briser mon SR pour ça. S'il en a besoin, il n'aura qu'à se manifester!
Et pour ton ex, s'il n'a pas répondu à tes derniers messages, il vaut mieux rester en SR. Il n'a qu'à se bouger un peu! A son tour de te courir après ;)[/quote]
Oui je le laisse faire ce qu'il veut. Après ça ne sert à rien de lui courir après il se sentira étouffé et ça ne fera que l'éloigner davantage de moi. Je pense tenter un approche dans 2-3 semaines, je pense que d'ici là sa colère sera apaisée et on pourra avoir un dialogue. Tu crois qu'il reviendra après avoir dit ne plus avoir de sentiment ? Il semble bien vouloir passer à autre chose en s'ayant inscrit sur ce site de rencontre et je pense que je ne suis plus que de l'histoire ancienne. Après tous les moments qu'on a passé ensemble et la complicité qu'on a eu à chaque minute.. On était sur la même longueur d'onde c'est vraiment dommage. Tout ça parce qu'il a envie de revivre l'excitation de l'inconnu...
Je crois que demain je vais passer au McDo, prendre un big menu Bic Mac ou Royal bacon ça me remontera le moral :lol: Dommage qu'on ne puisse pas faire ça toutes ensemble :)

[quote="nenette11"]T'en fais pas pour ça :) Cela dis pendant un SR c'est jamais bon de souhaiter les anniversaire etc. Encore un peu de SR ;)[/quote] Oui je reprendrais bien un peu de SR, j'vais faire ma gourmande. Mais bon ça fait quand même deux mois (enfin dans une semaine ça les fera). J'ai juste l'impression que je suis passée de "8ème merveille du monde-je veux faire une partie de ma vie avec toi- t'es géniale" à "chose totalement insignifiante, qu'on doit remercier parce qu'on a un minimum d'éducation, qu'on veut pas passer pour un gros connard et qu'on remercie tout même les plantes vertes".

Je pense pas que d'ici un mois si je le recontacte, je dis bien si, il aura franchement quelque chose à faire de moi.

Nenette : tu me rassures, parce que cet ex là n'avait pas l'air au top ^^

Pénélope : tu ne veux pas le récupéré? tu veux rester ami avec lui? Au moins, il t'a répondu c'est déjà ça

Pénélope : il y en a plein qui reviennent alors qu'ils n'avaient soit disant plus de sentiments! Le mien qui est censé ne pas en avoir (phobique de l'engagement, il ne VEUT pas tomber amoureux) est revenu je ne sais combien de fois donc je ne vois pas pourquoi le tien ferait exception à la règle, tu as autant de chance que n'importe qui sur ce site ;) Et puis même s'il se trouve une next, passer les premières semaines, quand l'euphorie des débuts sera partie, il réalisera qu'avec toi ce n'était pas si mal (même si je te souhaite de le récupéré avant qu'il s'en trouve une)

@lyra et mes autres coupines . Ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle va se marier dans 1 mois bien sûr gs coup de cœur mals aussi pincement. En plus comme une idiote ils ont un nom similaire Dc je l'ai envoyé à l'autre banane. Dsl coup de blues et pas de Big mac à dispo c'est la merde lol et pour gagner le gros lot l'autre est enceinte au bout de 6 mois et le mien pas moyen d'ouvrir un compte commun en 3 ans lol alors qu il crève en enfer lol

@ Lyra: oui je voudrais juste redevenir amie avec lui. Parce qu'avant qu'on sorte ensemble c'était pas mal non plus. Je m'entendais super bien avec lui. Certes y avait le fli*rt qui rentrait en ligne de compte mais pas que ça.
Je pense qu'il ne reviendra pas parce qu'il n'a jamais fait ça avec ses exs et parce qu'il est beaucoup trop radical pour ça je pense et fier aussi. Je pense qu'il s'avouera jamais qu'il a peut-être fait une connerie (aller sur des sites de renc*ontres, fli*rter, vouloir s faire réserver, et envisager un voyage à Rome avec une fille par sms, quoi de plus normal quand on est en couple...). Quant à arriver à me faire face à nouveau...je sais pas s'il y arriverait même en tant que potentiel futur ami...
Voilà pourquoi je doute. Bizarrement j'ai encore beaucoup d'affection pour lui et même si je ne pardonne pas ce qu'il m'a fait (dont notamment la séquence "je romps par mp sur fb"), ben reste tout le reste et là oui je ressens quand même de l'affection pour lui.

Je suis désolée pour toi et je t'offre un Big Mac virtuel à défaut d'un réel (l'avantage, c'est que le virtuel ne fait pas grossir :mrgreen: )

Mes amis sont autant des handicapés sentimentaux que moi :p donc il y a eu plus de séparation dans mon entourage que de mise en couple. Ma meilleure amie vient de se séparé de son copain (décision difficile) donc j'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier à la consoler, c'était pas top non plus et entendre toute la soirée le mot "rupture" ça m'a déprimée aussi :(

Dis-toi que son mariage sera peut être l'occasion de rencontrer un beau célibataire bien mieux que ton ex ;)

Pénélope : et lui, il veut rester ami avec toi? Si c'est le cas, alors, il faut laisser passer du temps pour qu'il n'y ait plus aucune ambiguité quand vous vous reverrez.

Sinon, mon ex a "liké" une de mes publication sur facebook, c'est con, ça ne veut rien dire mais c'est le premier signe de vie en un peu plus de deux semaines, ça me fait plaisir :mrgreen:

@Lyra: lol le "like", moi, mon ex avait partagé une de mes publications qu'il avait mise sur le mur de son meilleur pote. Du très bon son. Bref. J'en pouvais plus quand j'ai vu ça. J'ai eu les boules quand mon ex a reçu des compliments pour son choix judicieux de partage (oui après ça pour cette seule manifestation de mon ex je suis allée voir régulièrement ce qui se disait sur ce lien)...Mais ton cas est différent. Un peu plus sympa quand même :).

Sinon concernant l'amitié potentielle il m'avait dit qu'on pourrait se revoir en tant qu'amis (c'était ses réflexions durant la pause de 5 jours avant qu'il ne rompe) parce qu'il m'appréciait et qu'il m'estimait. Mais qu'il savait que c'était compliqué de rester amis quand on a été amants.
Et plus tard lors de la rupture il avait dit que "à l'heure actuelle" dans sa tête c'était fini entre nous et qu'il était trop tôt pour qu'on se revoit.
Depuis plus rien sauf des contacts platoniques pour des affaires administratives à régler.

[quote="Lyra"]Pénélope : il y en a plein qui reviennent alors qu'ils n'avaient soit disant plus de sentiments! Le mien qui est censé ne pas en avoir (phobique de l'engagement, il ne VEUT pas tomber amoureux) est revenu je ne sais combien de fois donc je ne vois pas pourquoi le tien ferait exception à la règle, tu as autant de chance que n'importe qui sur ce site ;) Et puis même s'il se trouve une next, passer les premières semaines, quand l'euphorie des débuts sera partie, [b]il réalisera qu'avec toi ce n'était pas si mal[/b] (même si je te souhaite de le récupéré avant qu'il s'en trouve une)[/quote] Je pense que c'est une petite erreur et que c'est à moi que tu parlais :lol:
Oui si il y repense au passé... Mais je garde espoir tout de même. Pour le moment je suis encore dans les montagnes russes je n'ai pas les idées totalement claires. ( Pauvre jeune fille de 20 ans complètement paumée :oops: )