Aller au contenu

SR de guerrière lol tous motivés , on va y arriver :-)

Messages recommandés

Je me joins à vous les filles !
J'ai lu absolument tout le post qui d'ailleurs porte très bien son nom ! Vous êtes de vraies guerrières ;)
Pour ma part, je me suis faite larguée la veille des 11 mois de relation ( niveau durée, par rapport à vous ce n'est pas comparable ), un ex un peu remonté contre moi et qui m'ignore, 14ème jour de vrai SR, et je suis dans les montagnes russes.

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Frimousse et surtout soit la bienvenue ;) on essaie surtout de faire ce que l'on peut la preuve je refais ma salle de bain lol et si tu es adepte du mac do si possible du Big mac alors là tu es membre du club lol c'est pas facile y a des hauts et des bas la fameuse montagne russe ou ascenseur ascensionnel . je le redis pense d'abord à toi dans ce SR à ta reconstruction parce que crois moi ça marche le temps fait beaucoup d'effet , il permet de prendre du recul celui peut être qui nous manquez à l'époque car nous avions peut être des œillères . Pas de recette miracle mais le pire c'est de faire un SR juste pour rester dans l'attente de l'autre .parce que l'espoir fait mal surtout l'attente c'est pour ça il faut penser à soit .Le temps m'a appris à déculpabiliser et ça ça fait un bien fou !!!! Si une personne ne veut pas bouger on ne peut pas le faire pour lui il trouvera tjs des excuses ( cf: les travaux appart ) que je parlais avant . Et c'est là pu mon SR a été bénéfique parce que moi je me suis bougée et bien qu'elle fierté et c'est pour ça que le mail que je lui ai envoyé à été jouissif : ah si tiens tu me dis que je te parle que du mauvais et bien j'ai refais tous les travaux chez moi au revoir ce caca vert hideux bonjour le praline sable onctueux lol et surtout le plafond refait . J'espère que de ton côté ça change autant .amitié /// en gros tu vois pas besoin de toi et moi je me bouge les fesses !! Et là j ai compris que c'est travaux "nos" travaux on les aurait jamais fait toujours des excuses . Si ça peut lui faire bouger son cul après 4 ans et bien tant mieux . pour la conclusion: moi ou une autre si il a pas envie de bouger et s'engager alors c'était perdu d'avance il y a des personnes à qui il faut beaucoup de temps et d'autre non . Merci le SR parce que j'ai compris BCp de choses que moi et les autres et ma relation passée!!! Courage ma beĺle :-)

Merci pour ton message si positif Inmaemi il m'a fait beaucoup rire :lol:
Alors pour ce qui est du Big Mac je suis une grande fan ! Un menu Big Mac avec des potatoes, des nuggets et un coca :D Faut que je me fasse un McDo d'ailleurs ça fait longtemps.

J'essaie de m'occuper de moi oui, mais je pense H24 à lui.. c'est horrible, d'autant plus qu'il en a rien à faire de savoir si je vais bien ou non et d'avoir de mes nouvelles. Avant la rupture tout allait bien, il n'y a pas eu de dispute et il me disait des mots doux. Et quelques heures plus tard Monsieur m'annonce qu'il a envie de voir, je cite, "de nouvelles choses, la drague, les premiers mois" et donc il est trop occupé sur le site de rencontre... :x Je l'ai grillé par hasard en allant dessus et maintenant il doit croire que je l'espionnais et donc il me déteste.

Bon courage pour la salle de bain en tout cas ! Tu as raison il faut lui montrer que tu peux vivre sans lui et tu t'en sors très bien ! Moi ma rupture est encore fraîche donc difficile de positiver à 100%. J'ai envie d'envoyer un message à mon ex histoire d'apaiser les tensions et avoir une chance de dialoguer dans une ambiance soft, mais tout le monde m'a dit d'attendre. Donc j'attends mais c'est ça qui me tue...

Inmaemi : tu as du bien le casser, ça doit être jouissif :D Il t'a répondu? Tu rentres vraiment en SR maintenant?

Frimousse : J'en suis aussi à 2 semaines de SR et il n'a pas non plus pris de nouvelles donc je te comprends parfaitement :( Je te conseille aussi d'attendre avant de le recontacter, même si c'est difficile. Le temps lui fera oublier sa colère, il vaut mieux attendre que les choses se tassent.

Aujourd'hui je suis un peu déprimée. Je sais que les collocs de mon ex sont partis en weekend, et j'espérais qu'il profite d'être tout seul pour me recontacter (au moins pour venir chercher ses affaires) mais non, toujours aucune nouvelle, c'est peut être définitif cette fois.

Merci Lyra :) Je vais attendre mais pour moi deux semaines c'est déjà trop long j'ai l'impression que le temps ne passe pas.. Surtout que je me dis qu'il doit être bien lui en train de batifoler alors que moi j'ai l'air pitoyable.
Pour toi, s'il a des affaires à récupérer ne t'en fais pas il te recontactera plus tard, il n'est peut-être pas encore prêt à te voir :)

Merci Frimousse. Il m'a dit qu'il passerait les chercher un de ces jours (alors que je peux les déposer ds sa boite aux lettres) mais ce ne sont pas des affaires vitales, il peut s'en passer encore longtemps. Enfin, le weekend prochain, on va à la même soirée, on se croisera surement, j'appréhende un peu (si vous avez des conseils d'ailleurs, je suis preneuse!)

Sinon Frimousse, pendant le SR j'essaie de faire des choses qui me plaisent et de voir des amis ou, quand ça va pas trop, des choses utiles comme avancer dans le boulot, ranger mon appart (je suis très bordelique :D), faire du sport,...comme ça, à défaut d'une bonne journée, j'ai passé une journée utile et je suis fière de moi en allant me coucher :) et même si le temps parait long, je peux me dire qu'en une semaine ou 2, j'ai quand même bien avancé, c'est déjà ça (et ça permet de pas avoir l'ex H24 dans la tête)

Bouh ma pauvre frimousse !! Quand il verra que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs il viendra pleurer dans tes jupons ;) ma 1ere histoire a durer 11 mois aussi, il m'a quitter car il voulait draguer aussi et disait qu'il m'aimai plus DEPUIS 3 MOIS (l'enfoiré !), je ne lui ai plus parler et je sortai avec des autres pour soulager ma peine, c'est lui qui m'a rappeler :P

Lyra, habille-toi sexy !! et ignore-le !! Pour toi ca doit être "qu'une simple connaissance :siffle: " après tout, c'est qu'un ex, pas un grand ami ;) même si dans ta tête c'est LE mec.

T'as raison ina powaaaa :-Uzi :-Uzi

@Lyra : Oh si ces affaires ne sont pas vitales ne gâche pas ton SR pour ça ! Puis si un jour il a envie de les reprendre ça sera l'occasion de vous voir peut-être dans de meilleures conditions ;)
J'essaie de m'occuper le plus possible chez moi aussi, je suis une vraie bordélique aussi et c'est pas plus mal d'avoir du temps libre pour tout ranger :) Après j'aimerais sortir davantage aussi mais la majorité de mes potes sont en couple ( étant seule ça m'aide pas vraiment de savoir ça :cry: ) et donc le week-end c'est vide...

@Nenette : Ah ouais il ne t'aimait plus depuis 3 mois :shock: Franchement il aurait dû être franc avec toi dès le départ. Ou attendait-il de trouver quelqu'un d'autre avant de te quitter... --' ( que des salauds, j'ai eu droit à ce coup-là avec mon ex ex ). Entre moi et mon ex je sentais que les choses avaient changé quelques jours avant le rupture donc il a été droit au but rapidement. Je ne sais pas s'il reviendra, je ne pense pas... Avec ses exs il n'a jamais fait de pas en arrière. Et vu comment il a agi et réagi après la rupture j'ai l'impression qu'il veut juste tracer sa route.

Là je suis en SR et je sais exactement ce qu'il faut faire et ne pas faire après avoir parcouru tout le forum, mais je me demande si en dérogeant aux règles il y a moyen d'aller plus vite et d'avoir tout de même des résultats positifs. Qui sait l'espoir fait vivre :lol: Je l'ai agacé avec mes sms mais c'est lui qui est en tord je me demande si les mecs en tant que largueur prennent conscience de leurs erreurs ? Ils pensent tout de même à nous même s'ils ne donnent pas de nouvelles ? Il attend peut-être que j'en donne, dans ce cas on est pas sortis de l'auberge :lol: Mais c'est lui qui m'a foutu deux vents la dernière fois que je lui ai parlé c'est à lui de se bouger ! Mais bon dur de patienter j'ai tout de même besoin d'un semblant de contact pour voir si sa colère est passée...

[quote="Frimousse20"]@Nenette : Ah ouais il ne t'aimait plus depuis 3 mois :shock: Franchement il aurait dû être franc avec toi dès le départ. Ou attendait-il de trouver quelqu'un d'autre avant de te quitter... --' ( que des salauds, j'ai eu droit à ce coup-là avec mon ex ex ). Entre moi et mon ex je sentais que les choses avaient changé quelques jours avant le rupture donc il a été droit au but rapidement. Je ne sais pas s'il reviendra, je ne pense pas... Avec ses exs il n'a jamais fait de pas en arrière. Et vu comment il a agi et réagi après la rupture j'ai l'impression qu'il veut juste tracer sa route. [/quote] Oui 3 mois lui qui me disait "t'es la femme de ma vie nous 2 c'est pour la vie, au fait samedi je pourrait te dépuceler ?" Oui ben évidement, une fois que notre 1ere fois à tout les 2 était fais il a disparu. Puis il est réapparu quand j'avais un copain que j'ai quitté (oui j'était toujours amoureuse de cette ordure), puis 2 semaines ont passer, une fois que le sexe dans les vestiaire de la piscine était fait il m'a re-plaquer 1h après via SMS :-Uzi :-Coch

BREF, laisse-le tracer sa route c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, s'il reviens (ce que je crois) laisse-le baver à tes pieds :-Blue

Nenette : c'est ce que je comptais faire, merci :)
Pour ton ex, il a vraiment été dégueulasse avec toi! Fais-le ramper!!! Quel âge avez-vous?

Frimousse : ses affaires ne me dérangent pas, elles ne sont pas encombrantes donc j'ai pu les ranger dans une boite au fond d'une armoire. Je ne compte pas (en tout cas pas dans l'immédiat) briser mon SR pour ça. S'il en a besoin, il n'aura qu'à se manifester!
Et pour ton ex, s'il n'a pas répondu à tes derniers messages, il vaut mieux rester en SR. Il n'a qu'à se bouger un peu! A son tour de te courir après ;)

Olalalala la les poulettes les interdits la pro c'était bibi ;-) juste réussir à l'énerver je vois pas trop ce que j'ai réussi à faire de plus à si lui me mettre l'espoir pour me le mettre dans le baba pour être polie . Et moi avec ces pauvres affaires 6 mois après juste pour lui rendre qu'alors il sent foutait comme en l'an 40 c était juste pathétique !!!!!!Alors la bonne blague du siècle je sais pas si je vous l'avais dit mais en gros le mec m'envoie un mail sur ma boîte pour mon birthday ok c est gentil et en envoi un sur le portable de ma mère qu 'il déteste mm elle la pauvre elle a failli faire un arrêt cardiaque lol bref je lui demande Pq il l a envoyé sur le portable de ma mère bah je pensais que tu étais avec bah oui je bosse pas le jeudi et c est pas comme si je vivais à plus de 100 bornes de chez elle en mode flash Gordon Mdr et moi j ai pas de phone peut être non mais allo , allo quoi le mec il à plus de cerveau :-) dèfois qu'es ce qu'il peut être con qd mm!!! Bon les filles parce que bibi comme je disais je suis la pro des interdits .Ne pas contacter son ex pour ses affaires il vient pas les chercher hop c'est poubelle on est pas des boniches!!!!!!!!!autre chose les SMS ou mail pour s'excuser de s'être excuser de lui avoir dit la verité c'est à dire parfois un con c'est non!!! Et le pire du pire le pompon sur la pomponade du vécu l'attendre en bas de chez lui en mode limite exorciste pathétique mm lui il avait appeler un pote pour qu'il vienne lol franchement en y repensant j'ai fait la psychopathe mais bon en amour ... Dc si vous vous voulez avoir des conseils avant de faire des conneries n'hésitez pas ;-)

@lyra : mais c'est sur que je l'ai cassé surtout que c'est le mec orgueilleux , en plus il croit qu'il a le dessus sur moi genre en mode déprimé mais non coco bibi elle se bouge ses fesses :-) non j'aurai pas de réponse il a dû avoir les nerfs on va le laisser dans sa l'etargie lol girl power lol

Hello girls (and guys?),

Bon eh bien ça y est j'ai envoyé un mail d'anniversaire à mon ex. Qui m'a répondu.
Mail reçu dans la catégorie "Important", ok, pas mal, mais contenu...totalement plat, jugez par vous-même:
" Bonjour,
Merci beaucoup."

Voilà, voilà...Je m'y attendais un peu. Et il n'a pas mis mon prénom après "bonjour", hein?
Rien à dire, rien à interpréter. Bon j'attends un mois pour voir si je le recontacte. Je ne veux pas le récupérer je tiens à préciser.
Bizarrement moral presque dans les chaussettes mais pas trop.