Aller au contenu

SR de guerrière lol tous motivés , on va y arriver :-)

Messages recommandés

Je trouve ça bien et courageux de sa part d'entreprendre une thérapie, il y en a bcp qui en aurai besoin mais qui ne le font pas malheureusement :p
J'espère qu'une fois reconstruit il reviendra vers toi et qu'enfin vous pourrez couler des jours heureux :) !

Inmaemi: Le mien pareil, il rompt son SR de 3 mois pour venir prendre des nouvelles, j'ai répondu avec un jour de retard telle une armoire à glace :p S'en est suivit les excuses bien connues puis sur "Bon la vérité c'est que tu me manques, j'aimais tout avec toi mais j'avais la trouille de perdre mes enfants etc ..." puis quelques sms plus tard vu que je ne répondais pas assez vite apparemment : "Désolé je n'aurai pas du te marquer tout ça, je t'ai déjà fait trop souffrir, tu mérites mieux que moi ..." et comme j'ai fini par répondre, ça c'est terminé dans un énigmatique "J'espère qu'un jour on pourra se revoir dans de bonnes conditions pour aller boire un verre et discuter de tout ça. Je te prouverai que j'ai avancé, mais actuellement c'est trop tôt pour moi." ....

Okay bah fait ta life Mec qu'est ce que tu viens me faire ch*** pour me dire ça alors -_- tssss j'vous jure, c'est à ne rien y comprendre !

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouioui c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il se reconstruira vite, mais je n'ose pas le brusquer... j'aimerai qu'on se voit un de ces 4 pour discuter un peu mais sans qu'il se dise que je vais vouloir absolument le récuperer...
à votre avis je peux lui demander maintenant? ou j'attends un peu pour proposer de se voir?

inmaemi : c'est marrant, la première chose que j'ai mangé (après presque 2 jours sans rien mangé :/ ) c'est un Big Mac ^^ et c'est clair que ça fait du bien! Sinon, j'ai commencé à lire le post depuis le début, j'aime bien ce que tu écrit, tu es positive, ça fait du bien de te lire :)

Littlemiss : c'est une bonne chose qu'il se fasse soigner! Laisse le se reconstruire, la thérapie va peut être débloquer certaines choses, il reviendra peut être vers toi quand il ira mieux. En attendant, suis son exemple et reconstruis-toi aussi avant de le contacter.

Sinon pour moi, je n'en suis qu'à quelques jours de SR, c'est évidemment pas facile mais je sais que je vais tenir, ce n'est (malheureusement) pas la première fois, je commence à devenir une pro, je sais que je ne craquerai pas, du moins pas avant quelques semaines. J'ai beaucoup appris de nos précédentes ruptures, donc ça fait un moment qu'il n'est plus le centre de ma vie, j'ai pas mal de projets pour les prochaines semaines (projets pros, petits travaux dans mon appart, petit voyage,...) ça n'empèche pas qu'il me manque et que cette situation est vraiment moche!

Honnètement, je ne sais pas pourquoi il se fait aider par un psy (tu le dis peut être mais comme je vous relis depuis le début, je ne sais pas encore) mais il vaut mieux le laisser un peu avancer dans son introspection que de tenter de reprendre quelque chose alors qu'il n'est pas encore "stable", ça serait prendre le risque d'un retour éphémère.

Laisse passer quelques semaines, peut être que son psy va mettre le doigt sur un truc te concernant qui le poussera à te recontacter, peut être vas-tu lui manquer. En attendant, construis toi un morale de guerrière et un corps de déesse comme ça tu pourras le cueillir dès qu'il sera mûr ^^

Je viens de me faire 2 heures de marche en mode touriste in Paris av un ami de longue date et que ça fait du bien !!! Bon mes loulous et louloutes enfin plutôt mes xena et hercule ; ) une thérapie est bénéfique que si la personne qui l'entreprend le fait à fond et correctement . Expérience perso mon ex est avec un psy depuis plus de 4 ans bah je sais pas ce qui font ensemble peut être du coloriage ou de la marelle parce que franchement à part agraver le trou de la sécu je vois pas d'autres choses LOL mais c'est une bonne action déjà de vouloir commencer . J'espère que ça lui sera positif ( biensûr on aura bien compris pas à David copperfield dit mon ex ) qui lui est resté en arret sur image Mdr . Alors pensez à vous c'est le plus beau cadeau qu'ils ou elles puissent vous faire en attendant un signe . Pour ma part , ces signes il peut se les mettre là ou il veut en restant bien polie ;-) Pas de Big mac ce soir ms starbucks elle est pas belle la vie :-))))

Pour la thérapie, seul l'avenir nous le dira. C'est vrai qu'il faut aussi avoir la chance de tomber sur un bon psy avec une méthode qui nous convient.

Grosse grosse journée au boulot avec plein d'imprévu. Pas le temps de cogiter (c'est la première fois de la journée que je peux souffler ^^) mais super stressant, donc c'est pas top non plus. Enfin, ce soir, je vais boire un verre avec une amie, ça me fera du bien je crois :)

Sinon, j'ai découvert il y a quelques jours "le petit guide de la rupture", un chouette bouquin assez bien fait (alors que je suis loin d'être adepte de ce genre de bouquin) ça n'aide pas à récupérer son ex mais plutôt à traverser cette rude épreuve qu'est la séparation. C'est plein de bons conseils. Vous l'avez déjà lu?

Coucou à toutes et à tous :-) lyra je connais pas ce livre mais parfois ça peut être une bonne aide .Bon pour ma part Casper lol est tjs endormi dans son placard . A croire que le mec c'est un mort vivant ou alors il sait utiliser son portable qu'avec des moufles mais c'est plus l'hiver Dc je peux attendre encore 6 mois lol Bien du courage pour la prochaine il faudra qu'elle prenne une petite verveine avant de le fréquenter hihihi

Au secours je suis devant tellement vrai et franchement mais si notre ex ns voit en mode lavette comme certain protagoniste ms tu m'étonnes ça donne pas envie et surtout on vit plus !!! C est un électrochoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux plus être ds des états comme ça !! Ça vaut pas le coup!!!!! Ah non non ça remet les idées en place !!!! J'aime trop la vie pour être en mode serpillère comme eux sans méchancetés aucune !!

Salut aux "Xena et Hercules" (pour reprendre Inmaemi)!

J'en fais appel à vos avis éclairés. Vous souhaiteriez son anniversaire à votre ex (Ôô...oui je sais...) par mail, par message privé facebook ou par sms?
Le message que je voudrais envoyer:
"Je te souhaite un très bon 24ème anniversaire. J'ai appris pour XXX (nom de la société dans laquelle il travaille): mes félicitations.
Bonne continuation,
Amitiés"

- Amitiés??? => on n'est plus en contact depuis un bon mois et demi. On n'a pas encore envisagé de renouer amicalement...et je sais pas si un jour on le fera, s'il en a envie.ça fait peut-être too much. Mais je peux clairement pas finir par "bises".
- est-ce que je peux ajouter: "pourrait-on envisager de reprendre un vrai contact dans un futur plus ou moins proche?" ou il vaut mieux que je le laisse pour un autre message et que je mélange pas tout?

Je veux pas que ce message passe trop inaperçu mais je veux pas non plus en faire des tonnes ou passer pour la meuf qui rampe aux pieds de son ex. Même si l'objectif serait de reprendre petit à petit contact en partant d'un événement sympa.

Merci ^^

C'est plutôt cool comme message, pas trop détaché mais pas trop à ses pieds. J'enlèverais tout de même le "amitiés" parce que je sens qu'il est stratégique et que tu n'en as que faire de son amitié, n'est ce pas ?
Sinon je lance une idée: pourquoi pas ne pas lui souhaiter en l'appelant ? ça serait l'occasion de lui proposer un petit contact en réel, non ?