Anonymous Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui, je comprends que ce silence fait mal puisque tu dominais la situation et au final c'est toi qui revient en attente, il joue le chaud et le froid, ce n'est pas trés cool :/ Mais tu mérites mieux que ca.. Moi aussi j'ai craqué au Mac do ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Tu as tout compris !!! un pas en avant dix en arrière il me gave surtout que je lui ai rien demandé après tout ! Il doit kiffer ça après tout . D'ailleurs toujours pas compris le SMS à ma famille ce mec sera toujours plein de mystère !!! Humm mac do je me suis calmée sinon se st mes hanches qui vont trinquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Salut Inmaemi, Alors c'est parti pour les hypothèses: 1) ce gars (je l'appelle comme ça pour mettre de la distance) veut peut-être essayer de se glorifier un peu ou du moins de se donner un rôle de gentil (ou pour effacer un éventuel remords, mais pour le confort de SA conscience, pas pour ton bien à toi), 2) partant d'une bonne intention il agit finalement égoïstement. Parce que je veux bien qu'il ait gentiment et innocemment voulu te souhaiter ton anniv'. Mais s'il s'était limité au mail on aurait pu dire effectivement que ça partait d'une bonne intention. Là, en insistant, il jette le trouble dans ton esprit. Tu focalises à nouveau dessus et c'est reparti pour la tempête sous le crâne. Il "veut" absolument que tu penses à lui par narcissisme, je pense. Enfin ça doit pas non plus être un "plan" monté de toute pièce de sa part. ça flatte son ego... 3) il est très, très maladroit et dans un acte de générosité immodéré, craignant que tu ignores son message tout mignon, il est passé par la porte ET par la fenêtre. Mais vu que le contenu varie selon s'il a été envoyé à toi ou à ta famille j'ai des doutes. 4) très timide et plein de pudeur, il préfère exprimer son amitié profonde envers toi dans son sms à ton frère et il reste un peu plus réservé dans le mail qui t'est adressé...d'où l'intérêt d'en envoyer deux...mouais. Ce sms, t'en était pas la seule destinataire. Il se refait une réputation auprès de ta famille. Non? Je ne dis pas que c'est un être diabolique, mais juste toxique. Au final: Focalise-toi, si ça peut te faire du bien, non sur la raison de son insistance, mais sur la valeur morale de son comportement. Il s'est fait plaiz', il a soulagé sa conscience mais il n'a pas mesuré la portée de son acte en être fort peu altruiste qu'il est. Et il te laisse te démerder toute seule...Et il faut surtout que tu te dises que n'auras pas d'explication de sa part que ce soit en paroles ou en actes. Allez courage! ça fait un truc supplémentaire à gérer mais tu vas y arriver (avec ou sans Big Mac)! (ch'uis un peu haineuse ce soir. Au moins avec ton histoire je peux voir si de mon côté je peux me permettre de le souhaiter à mon ex...). Modifié le 3 juin 2013 par Pénélope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Allez Inmaemi, c'est un mauvais moment à passer. Je ne sais pas trop quoi te conseiller car moi même je ne suis pas très au clair dans mon histoire en ce moment, mais il faut absolument que tu essaies de garder la tête froide et laisser les choses venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemiss Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 salut salut! je vais briser le SR ce soir en envoyant un sms à mon ex juste pour prendre de ses nouvelles... un ami m'a conseillé de la faire histoire de savoir si ça valait le coup que j'attende ou pas... je vous tiendrais aux news!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou merci les amis :-))) alors après forcément triturer le cerveau lol j'ai cette impression qu'il a besoin de me "garder" auprès de lui . Genre je suis là tu vois , je suis toujours à tes côtés . Il avait fait la même quand je me suis fait opérée j'ai eu le droit à un gentil mail . En même temps faut pas oublier que c'est moi qu'il est lâchée donc déjà il lui a fallu du temps pour que la colère passe . Il a toujours été prévenant envers moi après je pense vraiment qu'il tient à moi et que c'est plus de l'affection .Pareil , un jour y a lgpt j'ai déboulé chez lui en lui disant que c'était fini , qu'il me le dise en face à face et bah hop lendemain SMS + appel vocal pour avoir de mes news . Ce mec va me rendre ouf LOL j'étais bien sans news . Allez hop re SR . En tt cas les amis je devrais être un exemple dans un manuel de psy lol pire que les feux de l'amour hihihihi //// little miss si tu penses alors fait le mais surtout ne soit pas déçu si tu as pas de retour prépare toi à ça , c'est que du bonus si il te répond . Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut tout le monde! Je vous rejoints parce que j'ai besoin de soutien (mon ex est encore parti, phobique de l'engagement, part en pleurant parce qu'il n'a pas de sentiment, bref, dur :( ) Vu que c'est loin d'être la première fois qu'on se sépare, je commence à avoir l'habitude, je ne suis plus au 36e dessous mais en plein dans les montagnes russes (surtout que connaissant l'animal, il y a des chances pour qu'il revienne d'ici un mois ou deux). Que faites-vous pour vous remontez le morale? Qu'est ce qui vous permet d'aller mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou Lyra comme tous le monde le sait pour ma part c'est le Big mac lol je déconne . Pour aller mieux je vois mes amis et ma famille , je vais au ciné , j'écoute de la musique ... je lis , dès qu'il fait beau je me rends dans un parc prendre l'air . Je suis qq1 qui aime bien aussi être seule et puis avec le temps ça me prends moins la tête . COurage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Le fameux Big mac Lyra, il faut que tu penses à toi pour aller mieux. Fais les choses que tu avais envie de faire mais que tu ne pouvais pas faire avant, sors, vois des amis etc ... Moi perso le ciné je ne peux pas, on y a tellement été avec mon ex que je ne peux pas y aller sans elle ... C'est à chacun de trouver ce qui lui faut. Le boulot m'a beaucoup été aussi je pense pendant les premiers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Pour ma part son silence m'aidait très bien lol Petit malin il me recontacte et hop tel copperfield il disparaît !!! Trop fort en magie mon ex lol Pas de recette miracle penser à soi sinon on avance pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Allez courage ma belle, ce n'est pas son furtif retour sans courage qui va te miner hein, tu es bien plus forte que ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemiss Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 bon j'ai envoyé un sms il y a 2h "salut, je viens prendre de tes nouvelles", pas de réponses, j'attends jusqu'à demain soir et si je n'ai rien, j'essaie de passer à autre chose.... mais si il m'ignore c'est vraiment un lâche... -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai l'impression que nous sommes maso lol la meme je l'ai remercié pour ses messages et hop comme je l'ai dit auparavant tel copperfield lol plus de news Dc SR !!! J'etais tellement bien sans ses news comme si il le fait exprès je vous jure . Genre toc toc m'oubli pas je ss là mais n'attend pas plus . Alors qu'il aille se faire mettre ou je pense celui là sérieux . Qu'il m'oublie tout court !!!!! Dsl ms là est the coup de gueule faut pas déconner non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemiss Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 bah moi j'ai eu une réponse assez honnete.... il me dit qu'il va pas mal, que même si je lui manque il est bien en etant seul. il a commencé une thérapie pour se reconstruire et m'a dit que c'était pas chose facile.... je suis plutôt contente de sa réponse, et assez contente de lui manquer en fait... donc je pense lui répondre en disant simplement "ca va pas mal. Je suis contente que tu veuilles te reconstruire (ou un truc du genre). Toi aussi tu me manques" et je me dis que quand il ira mieux, il aura peut être envie d'etre avec quelqu'un....YOUHOUUUUU JE SUIS LAAAA!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 En voilà une bonne nouvelle littlemiss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés