Aller au contenu

SR de guerrière lol tous motivés , on va y arriver :-)

Messages recommandés

Oui c'est vrai moi qui pensais avoir aucunes news bah là je ss servie lol ms là ou je sais que je ss forte c'est qu'avant j'aurai rep direct et bah là non pas envie , i am changed je ss guérie hihihihi . Ça doit lui faire tout drôle d'ailleurs pas habitué le monsieur LOL YES FiSSA!!!! Parce que d'une c'est encore mon anniv PDt 10 min lol et puis de 2 parce que crois moi on en ressort plus forte même si on s'en rend pas compte au début . On est des guerrières :-)

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="inmaemi"]Oui c'est vrai moi qui pensais avoir aucunes news bah là je ss servie lol ms là ou je sais que je ss forte c'est qu'avant j'aurai rep direct et bah là non pas envie , i am changed je ss guérie hihihihi . Ça doit lui faire tout drôle d'ailleurs pas habitué le monsieur LOL YES FiSSA!!!! Parce que d'une c'est encore mon anniv PDt 10 min lol et puis de 2 parce que crois moi on en ressort plus forte même si on s'en rend pas compte au début . On est des guerrières :-)[/quote] Normal tu t'es détaché et de voir qu'il te l'a souhaité te conforte dans l'idée qu'il a pensé à toi ce jour là et ce fait là prouve qu'il tient à toi Même s'il tient à mettre "Amitié" Répond dans quelques temps ca va le rendre dingue!

C'est E-NORME!
Je crois qu'en ce jour pluvieux de l'an de grâce 2013 ap JC, je viens de comprendre ce que j'ai été aux yeux de mon ex (ou du moins de trouver la version qui me satisfaisait le plus) et qui expliquerait son comportement. Wow! Mais c'est pas un Mc do que je veux. Juste une cigarette ( et j'en n'ai pas, bon sang!).

Coucou Inmaemi.
Normal que t'ai pas tout compris: j'ai rien développé. Lol! c'est à la fois simple et très long à expliquer. Donc je m'étalerai pas là-dessus. Et puis il faudrait pas je commence à douter de ce que je viens à peine de concevoir. Disons simplement alors que jusqu'à présent je me demandais ce que mon ex pensait de moi en cette période de SR, comment il me voyait (genre comme un souvenir sympa ou comme un truc chiant à oublier de suite notamment avec d'autres, pleiiins d'autres nexts => gros délire^^). Je m'interrogeais aussi sur ce qui dans mon attitude et ma personnalité l'avait poussé à aller sur un site de renc'ontres alors qu'on était encore ensemble (et là j'ai considéré qu'il y avait eu tromperie, même s'il n'y avait sans doute pas eu coucherie). Bref il m'avait donné ses explications sur son acte en 10 mins en me disant que j'avais brisé la confiance et basta, hasta la...je sais pas quoi mais pas "vista" en tout cas. [je suis en train de partir sur un pavé là! Quand je disais que c'était long...] ça ne m'a absolument pas suffi. Grosse remise en question, blessure narcissique, ego chamboulé...et puis glissement de perception. J'en suis venue à me demander comment il m'avait aimé (sa conception inconsciente de sa relation avec moi=> ça fait psycho de bazar).
Et j'ai compris. Il s'est tout simplement (et horriblement certes) lassé de moi. Il a laissé derrière lui un jouet cassé. C'est tout.

En tout cas merci à vous tous qui postez ici pour les coups de fouet en cas de coup de mou ^^.
Modifié par Pénélope

Oui c'est clair , mais faut vivre au présent et plus au passé , avancer avancer le meilleur est à venir :-) Pénélope , toutes nos expériences nous aident je pense à comprendre certains comportement de nos exs . Après par exemple mon ex s'est lassé aussi mais je sais qu'il m'a aimé et qu'il a toujours de l'affection pour moi comme j'en ai aussi pour lui !! Pourtant , il m' a collé un mega SR ds les dents et c'est parfois énervé enfin svt mm lol C'est pas parce qu'on ne parle pas qu'on ne dévoile pas ses sentiments qu'on en a pas . J'ai une amie en commun qui travaille avec lui et qui me répétait il souffre pas il s'en "fou " il est pas du tout triste alors qu'au tel des mois plus tard il m'a révélé tout le contraire sauf qu'il l'en parlé à personne et le montré pas . Si on peut se serrer les coudes et se remonter le moral alors c'est cool!!!!

Et j'en suis persuadée on ne peut pas oublier une personne que l'on a aimé juste c'est qu'après on prend des trajectoires différentes et qui sait peut être que l'on deviendra amis lui et moi ou on aura plus de contacts ou peut être il m' attendra en bas de chez moi lol mais en attendant le temps passe et je veux vivre pour moi et avancer . La vie est faite de surprise alors je la laisse faire et on verra .

[quote="inmaemi"]Et j'en suis persuadée on ne peut pas oublier une personne que l'on a aimé juste c'est qu'après on prend des trajectoires différentes et qui sait peut être que l'on deviendra amis lui et moi ou on aura plus de contacts ou peut être il m' attendra en bas de chez moi lol mais en attendant le temps passe et je veux vivre pour moi et avancer . La vie est faite de surprise alors je la laisse faire et on verra .[/quote] Je pense perso qu'il va vite me zapper ou peut être l'a t-il déjà fait.. Quand on veut passer à autre chose on se persuade de le faire.. Et puis la relation a été courte, intense mais courte, je ne compte pas parmi ses histoires

Tant mieux que mon expérience puisse vous aider :) Pour ma part , je pense que la durée de relation n'est pas gage d'intensité . Tu peux aimer à folie PDt 1 mois et rester par lassitude avec qq1 trente ans . Vraiment je le répéte nous ne sommes pas dans leur tête et on peut interpréter un geste de dix mille façon .