Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="inmaemi"]Putain ce soir mm le Big mac ne suffit pas :-( je déteste les vielles et jours d'anniv ou tu fais le récap de l'année passée et tu vois que tu as pas avancé Ou peu . Merdasse d'habitude je ss strongerette ms la c'est plutôt stroumpfette lol olalalala la faut que je trouve un truc choco c'est déjà ft alors donné moi des idées parce que cogitage existentiel je dis NO!!HELP les amis :-)[/quote] Allez ma belle, on mets la musique et on se mange avec un peu d'avance ton gateau d'anniv! On souffle ensemble les bougies si tu veux! Et puis le bilan de ton année passée quoi ? Tu as rencontré un homme tu as passé de bons moments avec lui mais malgré tout il n'a pas vu à quel point tu etait THE one pour lui! Il a de la peau de sauc' devant les yeux et rien que pour ça il est au quatrième dessous de tout ce que tu peux vouloir! Limite il t'as rendu service (enfin on essaie de s'en convaincre en tout cas!) Tiens si tu veux tu peux même draguer mon ex sur Meetic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est mon cadeau d'anniv, un naz sans coeur qui ne mesure pas à quel point je suis Top moi aussi :) Courraaaage ma belle PS: ta griffure ca va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Eléonore franchement c'est le plus beau message de réconfort que j'ai eu tes la best !!!!:-) on se connait pas ms on se comprend et là tu m'as reboosté :-) merci BCp!!!!!et bah écoute je drague le tien et tu dragues le mien MDR ma griffure bien voyante pour te dire on m'appelle freddy kruger au Taf lol ms bon ça va s'estomper enfin j'espère hihihi au ft tu es de quel région , c était la question que je me posais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="inmaemi"]Eléonore franchement c'est le plus beau message de réconfort que j'ai eu tes la best !!!!:-) on se connait pas ms on se comprend et là tu m'as reboosté :-) merci BCp!!!!!et bah écoute je drague le tien et tu dragues le mien MDR ma griffure bien voyante pour te dire on m'appelle freddy kruger au Taf lol ms bon ça va s'estomper enfin j'espère hihihi au ft tu es de quel région , c était la question que je me posais[/quote] Ravie que ça t'ai rebooste ! :) You're so strong alors on ne craque pas enfin! Freddy Kruger ? Moi un coup on m'a bien appelé Albator quand j'etais tombe et cicatrice sur la tempe :) Et ouais ca va s'estomper of course! Pour la région on en parle en MP ? Et n'oublies pas on vaut mieux qu'eux, on mérite, un prince charmant, qui prenne soin de nous, qui se rende compte comme on déchire et qu'ils doivent nous rendre heureuse parce que l'on mérite rien de moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Tkt j'ai eu d'autres surnoms aussi lol oui on mérite le meilleur !! Bien sùr en MP of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemiss Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="inmaemi"]Coucou little miss , perso jms j'ai tjs eu des exs francs après y a plusieurs cas soit il sait pas ou il en est dans ses sentiments et il a besoin de TPS , soit il est "lâche" c'est à dire qu'il a peur de ta réaction et il pense qu'en disant ça il le fait en douceur . En fait , c'est dur de donner un avis parce que par expérience les gens sont imprévisibles tu crois les connaître surtout leur réaction et puis finalement non . Pour ma part avec mon ex on a préfèré être frontales lol pas d'ambiguïté donc pas d'espoir dans le vent. Tiens nous au courant en tout cas . Eléonore je suis comme toi plus ça va et plus ça me touche moins je me rends compte que je peux vivre sans lui en mode indépendance lol ms suspense toi même tu sais lol[/quote] bah c'est clair que je préfèrerai qu'il soit honnete, mais je ne pense pas qu'il ne le soit pas donc bon, j'attends de voir... si il ne viens pas à mes nouvelles, je vais peut être interrompre le SR demain ou ce week end selon ma patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Hello! Belle journée d'anniversaire inmaemi ! Plein de rayons de soleil et de jolies suprises pour toi aujourd'hui ! Profite pour toi et chouchoute toi ! Bisous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Merci BCp Eléonore , là je la commence tout doucement direction le Taf :) au moins y a du soleil et ça ça ft plaisir !!!! Je te tiens au courant si SMS ou pas lol passe une bonne journée toi aussi bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 [quote="eleonore"]Il a de la peau de sauc' devant les yeux[/quote] Jamais entendu, très très drôle :mrgreen: Joyeux Anniversaire à toi inmaemi, profite de TA journée pour Te faire plaisir :) J'espère que tu auras plein de bonnes nouvelles à nous raconter ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ouais bon anniv' à la guerrière initiatrice de ce poste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 H.S en ce jour de gaité : Petit down de crotte ajd de mon côté. Comment faire pour l'oublier quand ça fait deux jours que je rêve de lui...alors que ça ne m'était quasiment jamais arrivé quand j'étais avec lui? Combat dans l'inconscient? Si au moins je pouvais me défouler sur lui dans mon sommeil...mais non. Par contre il ne parle pas dans ces rêves. Normal je n'ai plus entendu sa voix depuis le 20 avril, jour où on a fait notre pause, transformée en rupture 5 jours plus tard...et par mp. @Littlemiss: lui aussi, il avait besoin de réfléchir...C'est pas pour autant qu'avec le tien tu vas atteindre le niveau "classe à Dallas". Comme dit Inmaemi, les gens sont imprévisibles. Notamment dans des situations extrêmes, enfin, dans lesquelles il y a un engagement fort dans la prise de décision. Je pensais avoir réussi à remonter la pente du moral pourtant. En espérant que ce n'est qu'un léger faux pas. Le pire c'est que je ne me vois pas vivre avec un autre, mais je ne me vois pas non plus revivre avec lui. C'est juste son souvenir positif qui me lance parfois + une envie de savoir s'il galère un peu ou si je suis classée au rang des souvenirs (mais positif? Génial? Chiant? Nul?)... I hope Final Fighting is coming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Merci à tous :-)) alors roulement de tambour les amis . A votre avis ?? Et bien il m'a envoyé un mail mais alors le plus mystérieux dans l'histoire et là j'ai pas compris . Je vous explique ... Mon petit frère qui me tel en me disant que mon cher ex lui a envoyé aussi un SMS lui indiquant de me souhaiter un très bon anniversaire plein de réussite et blabla sauf qu'il a jms aimé ma famille . Kesako? Si qq1 a une expliquation je veux bien lol Pénélope tu vas me remonter ton moral et tout de suite c'est un ordre ;-) je te comprends mais pense d'abord à toi !!!! pour ma part je ss devant pékin express av mes sushis et bah elle est pas belle la vie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 [quote="inmaemi"]Merci à tous :-)) alors roulement de tambour les amis . A votre avis ?? Et bien il m'a envoyé un mail mais alors le plus mystérieux dans l'histoire et là j'ai pas compris . Je vous explique ... Mon petit frère qui me tel en me disant que mon cher ex lui a envoyé aussi un SMS lui indiquant de me souhaiter un très bon anniversaire plein de réussite et blabla sauf qu'il a jms aimé ma famille . Kesako? Si qq1 a une expliquation je veux bien lol Pénélope tu vas me remonter ton moral et tout de suite c'est un ordre ;-) je te comprends mais pense d'abord à toi !!!! pour ma part je ss devant pékin express av mes sushis et bah elle est pas belle la vie ;-)[/quote] Oh que si elle est belle! Hi hi j'avais raison :) Et le mail est gentil ? Il demande de tes news ? Tu vas repondre ? Ravi pour toi qu'il ai pas oublié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Il a mis sur le mail : Je te souhaite un joyeux anniversaire X amitié Y ///et le message envoyé sur le portable de mon petit frere qui sert aussi à ma mere : Je souhaite a X ( dc moi) un joyeux anniversaire. Et lui souhaite plein de bonheur et de réussite dans sa vie. Amitié Y (lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Trop bizarre , d'envoyer 2 fois et surtout le SMS à ma famille . Vraiment je comprends pas !!! Répondre et bah même pas envie en fait enfin si mais d'ici qq jours . Réellement le SR m'a ft un grand bien et m'a changé avt j'aurai répondu direct là non . Merci le SR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bah je pense qu'il voulait être sûr et certain que tu reçoives au moins son message d'anniversaire. Peut-être pense-t-il que tu te contrefiches de ce qu'il pourrait te dire même en pareille occasion dans son mail (! wow un mail!). Je pense qu'il y a certaines choses qu'il n'a pas voulu t'exprimer directement par pudeur peut-être mais qu'il tenait absolument à ce que tu les saches. C'est vraiment sympa de sa part, je trouve. Et sinon: SIR, YES SIR!!!JE VAIS REMONTER MON MORAL FISSA!! OUAIS!!! (ok c'est too much ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés