Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Inmaemi, oui tu nous diras! Hate de savoir s'il a craqué le p'tit :) Hihihi moi j'ai un chat et alors ? Mais bon j'ai pas le visage griffé par le vélo ;) Bises et bonne soirée miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est un verseau têtu alors franchement je ne pense pas avoir de ses nouvelles il y a encore peu de temps j'en serai bouleversée maintenant je m'en fiche , et ça je kiffe parce que ma vie ne tourne plus autour de lui :-) mais bon comme j'ai indiqué les paris sont ouverts Mdr pour le chat vu mon visage c'est un tigre Mdr je ss vrmt miss catastrophe ! Et toi cmt ça va Eléonore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="inmaemi"]C'est un verseau têtu alors franchement je ne pense pas avoir de ses nouvelles il y a encore peu de temps j'en serai bouleversée maintenant je m'en fiche , et ça je kiffe parce que ma vie ne tourne plus autour de lui :-) mais bon comme j'ai indiqué les paris sont ouverts Mdr pour le chat vu mon visage c'est un tigre Mdr je ss vrmt miss catastrophe ! Et toi cmt ça va Eléonore ?[/quote] Les verseaux son têtus mais parfois surprenants et étonnants! Donc que tu t'en fiches ou pas, le suspense reste à son comble !!! En tout cas moi je ne l'oublierai pas cette journée d'anniversaire:) C'est chouette de voir que tu n'as plus besoin de lui pour avancer et qu'il n'est plus le centre de ta vie ! You'rs so strong ! :) :mrgreen: Moi ça va j'ai eu un p'tit coup de mou le voyant connecté ce soir sur Meetic, mais ça va mieux, le coup de blues aura peu duré et aucune tentation de le recontacter malgré tout, les pensées se focalisent sur mon bien être, sur l'envie de retrouver le sourire seule, et ça ne fait pas de mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci c'est gentil ma belle , c'est clair ils st étonnants mais le mien était surtout têtu donc on verra bien , suspens lol oui c'est fini la dépendance affective et je me sens bien et surtout libérée et lui aussi je pense , vive les vacances lol alors en ce qui concerne MEETIC comment je te comprends le mien était connecté tous les jours et puis un jour il s'est desinscris Dc cogitage et puis après je me suis dis après tout il fait ce qu'il veut . Je me suis jamais desinscrite de ce site et à l'époque c était gratuit pour les filles donc je peux fouiner lol mais bon j'y vais plus par curiosité en espérant pas tomber sur ton ex lol je fais de l'humour il faut bien sinon lâche l'affaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je ss trop contente de te voir comme ça , de penser à ton bien être avant tout :-) tu es forte aussi et le bonheur tu l'auras parce que tu le mérites vraiment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="inmaemi"]Merci c'est gentil ma belle , c'est clair ils st étonnants mais le mien était surtout têtu donc on verra bien , suspens lol oui c'est fini la dépendance affective et je me sens bien et surtout libérée et lui aussi je pense , vive les vacances lol alors en ce qui concerne MEETIC comment je te comprends le mien était connecté tous les jours et puis un jour il s'est desinscris Dc cogitage et puis après je me suis dis après tout il fait ce qu'il veut . Je me suis jamais desinscrite de ce site et à l'époque c était gratuit pour les filles donc je peux fouiner lol mais bon j'y vais plus par curiosité en espérant pas tomber sur ton ex lol je fais de l'humour il faut bien sinon lâche l'affaire .[/quote] Qui sait ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je peux tt voir lol ça serait sadique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Le mien savait pas et j'ai vu qu'il avait menti sur pas mal de truc bah oui qd c'est free tu Px voir ce que le mec recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Genre sur son âge , sa ville ,et surtout que le mariage était très important pour lui non mais allo quoi ,il y était allergique !! Dès que tu disais le mot c'était en mode urticaire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="inmaemi"]Genre sur son âge , sa ville ,et surtout que le mariage était très important pour lui non mais allo quoi ,il y était allergique !! Dès que tu disais le mot c'était en mode urticaire mdr[/quote] La grosse blague ! :mrgreen: Je parie que tu auras un message moi perso pour ton anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Tu sais Eléonore , il est tellement imprévisible que franchement j'en doute. Surprise surprise comme on dit . De tte façon je te dis ça demain ;-) cmt tu vas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="inmaemi"]Tu sais Eléonore , il est tellement imprévisible que franchement j'en doute. Surprise surprise comme on dit . De tte façon je te dis ça demain ;-) cmt tu vas toi?[/quote] Ben ecoute ça va:) 11ème jour et pas un pet' de jeu comme on dit chez moi :) Non ça va mieux côté moral, je crois que je commence doucement à vouloir passer à autre chose Qu'il me recontacte ou pas, je commence à me dire "après tout, il n'etait pas non plus nécessaire dans la réussite de ma vie, c'était le petit plus mais je peux trouver ce petit plus ailleurs" Enfin après je dis ça mais peut pêtre que je penserai différemment dans quelques temps je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemiss Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 16eme jour de SR, je commence a me poser des questions à savoir, est-ce qu'il a souhaiter garder le contact mais qu'en fait c'était pour ne pas me larguer d'un coup? si c'est ça c'est vraiment un connard, mais je le connais et il n'est pas trop comme ça... vous avez déjà vécu ça? votre ex vous largue en vous disant qu'il laisse le dialogue ouvert mais qu'il demande quelques jours pour lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou little miss , perso jms j'ai tjs eu des exs francs après y a plusieurs cas soit il sait pas ou il en est dans ses sentiments et il a besoin de TPS , soit il est "lâche" c'est à dire qu'il a peur de ta réaction et il pense qu'en disant ça il le fait en douceur . En fait , c'est dur de donner un avis parce que par expérience les gens sont imprévisibles tu crois les connaître surtout leur réaction et puis finalement non . Pour ma part avec mon ex on a préfèré être frontales lol pas d'ambiguïté donc pas d'espoir dans le vent. Tiens nous au courant en tout cas . Eléonore je suis comme toi plus ça va et plus ça me touche moins je me rends compte que je peux vivre sans lui en mode indépendance lol ms suspense toi même tu sais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Putain ce soir mm le Big mac ne suffit pas :-( je déteste les vielles et jours d'anniv ou tu fais le récap de l'année passée et tu vois que tu as pas avancé Ou peu . Merdasse d'habitude je ss strongerette ms la c'est plutôt stroumpfette lol olalalala la faut que je trouve un truc choco c'est déjà ft alors donné moi des idées parce que cogitage existentiel je dis NO!!HELP les amis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés