Chouquette Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Salut Pénélope Je pense qu'on est tous plus ou moins dans le même cas de figure que toi, à se poser toutes ces questions. Tu te poses la plus importante de toutes à mon avis: pourquoi ais je envie de le recontacter ? Je ne saurais pas trop répondre pour toi, c'est à toi de te faire ton avis ...Personnellement, j'ai envie de la reconquérir parce que je suis fou d'elle et parce que je sais que c'était la femme de ma vie même si tout le monde aujourd'hui me dit tu en trouveras une que tu aimerais encore plus ... Pour ce qui est de la longueur du SR, sur le site ils conseillent un mois mais je pense qu'ils n'ont pas voulu faire peur aux lecteurs car au vu de la lecture de nombreuses histoires du forum, le SR devrait plutôt durer un mois et demi, voire deux mois ... Je pense qu'il aura forcément envie de te recontacter après un si long silence de ta part, après c'est que mon avis ... Je t'avoue que je suis en SR depuis une semaine, et je me pose aussi beaucoup de questions, mais n'oublie pas : pense à toi !! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Merci beaucoup pour vos réponses, Hap et Chouquette. C'est vrai je trouverai les réponses à mes questions toute seule, avec le temps et peut-être aussi en apprenant à m'en détacher. Donc en me rappelant de penser à moi , comme tu dis si bien Chouquette. Pour la durée du SR , je pense aussi que celle indiquée sur le site permet de ne pas désespérer, mais du coup ça amène limite à compter les jours et donc à ne pas essayer de passer à autre chose (ce qui ne signifie pas enchaîner les nexts mais au moins s'alléger l'esprit d'idées encombrantes et de questions sans réponse)... Bref encore merci. Il y a moyen que je passe encore souvent sur ce topic donc à la prochaine et d''ici là, prenez soin de vous et bon courage. SR POWER!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Coucou les amis :-) je vous ai lu et c'est vrai que c'est pas évident de donner des conseils parce que nous sommes pas au même stade tous. Pour ma part comme je l'ai dit ça y est c'est bon le lâcher prise est fait !!Je n'attends plus rien de sa part et ça fait du bien !!Je pense que c'est à force de l'attendre après avoir fait beaucoup d'efforts , ça m'a lassé. C'est pour ça le temps cicatrise , c'est ce que l'on me disait au début et je répondais toujours non que c'est impossible de m'en remettre et bien si c'est possible . Juste parce que je peux pas le forcer à m'aimer de nouveau donc STOP . Je vis ma vie et pour le reste on verra . Je vous comprends tous je suis passée par là et c'est pas évident . Une chose aussi savoir prendre du recul et ne pas tout interpréter à notre sauce sinon on se torture l'esprit . COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 J'ai craqqqqqueeeeeeee pour un Big mac , je sais c'est pas raisonnable lol bon donnez des news les amis . En tt cas j 'espère que vous allez tous bien et que le moral est bon . Allez mes little chicken :-) on est tous forts !!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="inmaemi"]J'ai craqqqqqueeeeeeee pour un Big mac , je sais c'est pas raisonnable lol bon donnez des news les amis . En tt cas j 'espère que vous allez tous bien et que le moral est bon . Allez mes little chicken :-) on est tous forts !!!! Bisous[/quote] Hello inmaemi ! Contente d'avoir de tes nouvelles! Moi aussi je viens de craquer pour une barre de chocolat au lait au caramel, je suis clouée au lit alors je trouvais qu'avec le thé, ça allait plutôt bien et c'est le cas !:) De mon côté ça va plutôt bien, 4ème jour de SR apèrs ma prise de conscience, je n'attends plus rien de lui et suis aucunement tentée: j'ai créé récemment un post d'ailleurs la desus, sur mon abdication : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-cette-fois-c-est-la-bonne-resignation-t34264.html Comme tu dis, le fait d'avoir pris la décision fait que nous la vivons mieux que lorsque nous étions en simple SR attendant et espérant un éventuel signe de sa part, je me détache chaque jour un peu plus et n'ai ni l'envie ni la tentation de le contacter (je n'ai plus son numero toute façon) Je songe même à rencontrer quelqu'un et pourquoi pas me lancer.. La rencontre de dimanche a été trés sympa et on est sensé se revoir bientôt, on verra:) Mais au moins cette rencontre m'a permis de voir que si je le souhaite je peux essayer d'être heureuse avec quelqu'un d'autre et qu'il n'est pas le seul sur Terre, je l'ai trop idéalisé et tout comme toi, je me disais que je m'en remettrai pas, que c'était lui et personne d'autre et que je l'attendrai des années s'il faut, et bien comme tu dis avec le temps on prend beaucoup de recul.. et ça c'est positif Mon dernier sms a ete des plus niais cependant et ca je m'enveux ce sera la derniere impression qu'il gardera de moi :/ Surtout qu'il passe souvent sur un site de rencontres.. Vous en pensez quoi vous des exs qui traienent sur ce genre de site ? Envie de se rassurer ou réelle envie de tourner la page et passer à autre chose ? S'il souhaite le faire en tout cas, qu'il le fasse, on ne peut rien forcer dans la vie... Des bisous et à tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Coucou Eléonore , super contente d'avoir de tes news:-) déjà si tu as envie de voir de nouvelles personnes et faire des rencontres c'est une très bonne chose !!! Ça veut dire comme tu dis que le temps fait son effet et ça c'est Nice :-))) En ce qui concerne les sites de rencontres c'est du flan , c'est pour flatter son ego . Mon ex s'est inscris direct après notre rupture et après il m'a avoué qu'en faite c'était juste une transition et il s 'est vite desinscris . Bon après tu me diras il y aura toujours des exceptions mais bon juste après une relation de longue durée je pense pas que la personne qui vient d'arriver sur le site recherche du sérieux direct . CEci étant juste mon opinion perso . Mon ex lui doit apprécier le repos que je lui procure Mdr mais je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir bientôt de ses news . Vive mes dons de medium LOL POur conclure le plus important c'est notre bonheur personnel parce qu'à force de penser aux autres on s'oubli et c'est pas bon !!!! Les loulous soyez tous forts parce qu'on le vaut bien :-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="inmaemi"]J'ai craqqqqqueeeeeeee pour un Big mac , je sais c'est pas raisonnable lol bon donnez des news les amis . En tt cas j 'espère que vous allez tous bien et que le moral est bon . Allez mes little chicken :-) on est tous forts !!!! Bisous[/quote] Encore un Big Mac??? Pas bon pour la forme ça... Vive le sport! Bon bah moi en tout cas ça va hyper bien et le moral est vraiment bon. Après une semaine exactement de SR, avec deux journées hyper dur, dont aujourd'hui, mon ex m'a contacté. Bon on s'est juste parlé sur Skype vite fait, mais pour moi ça représente forcément un gros quelque chose. Déjà elle est du genre à se coucher à 21h et dormir 30m après au plus tard, et là elle reste jusqu'à 23h15 pour me parler, et ça s'est super bien passé. J'ai réussi à la faire rire, comme au tout début de notre relation, on a eu un mini trip tous les deux, je l'ai bluffée en lui disant que j'étais content pour elle quand elle m'a apprit qu'elle avait un appart, et du coup notre conversation s'est hyper bien passée. Je pense pas avoir fait d'erreurs, j'ai pas parlé de notre histoire d'amour ni de la rupture, j'ai pas dit "j'ai changé sur ça, ça et ça, reprend moi stp". J'ai simplement été détaché et sympa. Elle m'a même dit qu'elle appréciait ce que je faisais et que ça comptait pour elle, à savoir prendre mes distances. Enfin voilà, je fais pitié avec mon petit bonheur, mais m'en fous, je suis trop heureux, alors je relâche rien et je retourne en SR jusqu'à ce qu'elle revienne encore à moi. J'aurai d'ailleurs peut-être pas dû lui répondre mais tant pis. Faire genre "je suis occupé, je peux pas te répondre maintenant". Je suis pas sûr que ce soit une bonne tactique pour elle en plus, déjà elle est pas jalouse, et vu qu'elle veut que je refasse ma vie sans elle, je suis pas sûr que l'ignorer soit une bonne chose. Enfin je sais pas trop, vous en pensez quoi vous? Et pour finir, je m'emballe très certainement, je sais, et c'est pas avec cette simple conversation sur Skype que je peux dire que c'est gagné, mais pour moi c'est déjà un tout mini début de pas vers quelque chose de nouveau, et ça me fait du bien. Bref aller, j'arrête de vous embêter. Restez forts tout le monde, les warriors et les warriorettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 [quote="inmaemi"]Coucou Eléonore , super contente d'avoir de tes news:-) déjà si tu as envie de voir de nouvelles personnes et faire des rencontres c'est une très bonne chose !!! Ça veut dire comme tu dis que le temps fait son effet et ça c'est Nice :-))) En ce qui concerne les sites de rencontres c'est du flan , c'est pour flatter son ego . Mon ex s'est inscris direct après notre rupture et après il m'a avoué qu'en faite c'était juste une transition et il s 'est vite desinscris . Bon après tu me diras il y aura toujours des exceptions mais bon juste après une relation de longue durée je pense pas que la personne qui vient d'arriver sur le site recherche du sérieux direct . CEci étant juste mon opinion perso . Mon ex lui doit apprécier le repos que je lui procure Mdr mais je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir bientôt de ses news . Vive mes dons de medium LOL POur conclure le plus important c'est notre bonheur personnel parce qu'à force de penser aux autres on s'oubli et c'est pas bon !!!! Les loulous soyez tous forts parce qu'on le vaut bien :-))))[/quote] Hello ! Oui, je crois bien que le temps fait son effet, chaque jour fait que je pense moins à lui et de façon différente. Merci pour ton avis sur les sites de rencontres. En même temps on s'étaient rencontrés la dessus et il m'avait avoué qu'en un an sur le site en dehors de moi il avait rencontré deux personnes avec qui ça avait duré moins d'une semaines tellement elles étaient pas nettes. Donc j'ai de quoi me rassurer même si rien n'est dit. Je pense qu'il recherche à savoir s'il peut toujours plaire et flatter son ego et si bonus il y a tant mieux Mai oui, le plus important c'est nous et nous seules ! j'espère que tes dons de medium diront vrais alors et que tu auras de ses nouvelles!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 [quote="Hap"][quote="inmaemi"]J'ai craqqqqqueeeeeeee pour un Big mac , je sais c'est pas raisonnable lol bon donnez des news les amis . En tt cas j 'espère que vous allez tous bien et que le moral est bon . Allez mes little chicken :-) on est tous forts !!!! Bisous[/quote] Encore un Big Mac??? Pas bon pour la forme ça... Vive le sport! Bon bah moi en tout cas ça va hyper bien et le moral est vraiment bon. Après une semaine exactement de SR, avec deux journées hyper dur, dont aujourd'hui, mon ex m'a contacté. Bon on s'est juste parlé sur Skype vite fait, mais pour moi ça représente forcément un gros quelque chose. Déjà elle est du genre à se coucher à 21h et dormir 30m après au plus tard, et là elle reste jusqu'à 23h15 pour me parler, et ça s'est super bien passé. J'ai réussi à la faire rire, comme au tout début de notre relation, on a eu un mini trip tous les deux, je l'ai bluffée en lui disant que j'étais content pour elle quand elle m'a apprit qu'elle avait un appart, et du coup notre conversation s'est hyper bien passée. Je pense pas avoir fait d'erreurs, j'ai pas parlé de notre histoire d'amour ni de la rupture, j'ai pas dit "j'ai changé sur ça, ça et ça, reprend moi stp". J'ai simplement été détaché et sympa. Elle m'a même dit qu'elle appréciait ce que je faisais et que ça comptait pour elle, à savoir prendre mes distances. Enfin voilà, je fais pitié avec mon petit bonheur, mais m'en fous, je suis trop heureux, alors je relâche rien et je retourne en SR jusqu'à ce qu'elle revienne encore à moi. J'aurai d'ailleurs peut-être pas dû lui répondre mais tant pis. Faire genre "je suis occupé, je peux pas te répondre maintenant". Je suis pas sûr que ce soit une bonne tactique pour elle en plus, déjà elle est pas jalouse, et vu qu'elle veut que je refasse ma vie sans elle, je suis pas sûr que l'ignorer soit une bonne chose. Enfin je sais pas trop, vous en pensez quoi vous? Et pour finir, je m'emballe très certainement, je sais, et c'est pas avec cette simple conversation sur Skype que je peux dire que c'est gagné, mais pour moi c'est déjà un tout mini début de pas vers quelque chose de nouveau, et ça me fait du bien. Bref aller, j'arrête de vous embêter. Restez forts tout le monde, les warriors et les warriorettes :)[/quote] Yeah! Bonne nouvelle ça:) Ravie pour toi tu nous tient au courant de la suite hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou les amis :-) non ça va pour le Big mac c'est pas souvent lol pour Eléonore je le connais par cœur MR a son ego et de voir entre guillemet que je prends plus de ses nvelles ça va le gaver. La preuve la dernière fois que je l'ai vu en mode détaché , je prends plus de tes news bam c'est là qu'il en prenait . Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis ... ;) Pour Hap un conseil si je puis me permettre surtout soit sur tes gardes . Je m'explique c'était la même on avait repris de bon contacts amicaux av mon ex sauf que bibi avec sa patience légendaire a tout foutu en l'air . Tous les interdits et autres c'est par ici lol Pour résumer , se remettre en SR est une très bonne chose et pas l'étouffer comme je l'ai fait en croyant que c'était finger in the nose !! Courage les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou les amies et les amis. Pas de soucis, je me suis remis en SR en attendant que mon ex me recontacte. Je sais qu'elle le ferra car elle vient de se trouver un appart, et il y a des meubles et des affaires qu'elle voulait récupérer, donc j'attend de ses news. Et sinon bien évidemment je ne me dis pas que tout est joué et que dans quelques petites semaines on sera de nouveau ensemble. Faut d'abord que je lui montre que j'ai changé, et d'ailleurs hier je l'ai bien surprise quand j'ai dit que j'étais content pour elle quand elle m'a annoncé avoir trouvé un appart. Elle s'attendait à ce que je prenne la nouvelle assez mal, et bien pas du tout. Non seulement je suis content pour elle, mais je me dit aussi que du coup elle va se retrouver toute seule chez elle, et qu'elle se rendra compte du confort qu'elle a perdu en me quittant, car c'est moi qui faisait le ménage et tout (et oui je suis une fée du logis). Ca ferra déjà une petite raison pour laquelle elle pourrait regretter d'être partie. Enfin bref, donc à nouveau en SR, mais avec le moral quand même. Tant qu'elle m'annonce pas qu'elle a un next ça devrait le faire, mais si elle le fait, ça va être hyper dur de réagir correctement, surtout que jusqu'à maintenant je me suis montré jaloux et très possessif. Enfin bref, et Eleonore, du coup que ton rdv s'est bien passé dimanche, vous allez vous revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oui inmaeni je suis d'accord avec toi pour Hap, il faut que tu restes sur tes gardes, caches ta joie si je puis dire ainsi afin d elui montrer que tu as bel et bien passé à autre chose et que tu veux reconstruire autre chose, mais pas sur le passé Je ne sais pas si je suis clair Inmaeni, j'espère que ta théorie du "Suis moi je te fuis, fuis moi..." marchera bel et bien Moi 5 ème jour de SR et ca roule plutôt bien, j'ai eu un p'tit coup de mou hier soir, regrettant le dernier message envoyé mais ça ne sert à rien les regrets Mon rendez-vous de dimanche, je dois le revoir prochainement oui normalement :) Bonne journée les ami(e)s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou les guerriers et guerrières !! ça avance ici c'est cool. C'est super les reprises de contacts qu'il y a en ce moment, le SR porte vraiment ses fruits. Reste sur tes gardes Hap au cas où, on ne sait jamais. Moi je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ex après 10 jours de SR mais le moral va bien après une fin de semaine dernière compliquée. Courage à vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour Chouquette , en fait pour ma part le SR c'est du repos pour mon ex lol Il doit se dire elle est malade ou un magicien a agît lol En fait il doit kiffer lui qui m'avait appelé pour me dire qu'il allait changer bientôt de numéro tellement il était gavé . Alors tant mieux pour lui pour moi et pour son abonnement de tel LOL Le plus important c'est d'être heureux et heureuse :-) et puis la roue tourne , le temps fait bien les choses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 [quote="inmaemi"] Le plus important c'est d'être heureux et heureuse et puis la roue tourne , le temps fait bien les choses !!![/quote] Complètement d'accord avec toi :) Après tout, on s'est mis à genoux pour eux, nan mais allo quoi !! Je me dis : Keep smilling, you're charming ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés