Aller au contenu

SR de guerrière lol tous motivés , on va y arriver :-)

inmaemi

Messages recommandés

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais très bien , j'avoue j'ai appris que ma meilleure amie se marie bien sur que ça m'a ft plaisir mais j'ai eu un gros pincement au cœur mais bon c'est la vie . Sinon rien à voir je refais tte la salle de bain alors me voilà parti à bricolions et avec de l'humeur er BCp de sourire j ai eu une remise de 50 euros elle est pas belle la vie lol ai revoir le caca boudin de vers bonjour couleur praline sable :-) au moins ça m'occupera les fesses . Et vous comment vous allez?

Ah ben voilà, la vie continu et tu t'occupes c'est cool ;) et oui ma meilleure amie aussi elle a déjà une fille, moi rien ! Lol mais je m'en fais pas. Moi ça va je laisser le temps :) en attendant, je vais me remettre au sport je crois ! Abdos fessier

Oui j'ai vu j'ai pas tout compris ! Mdr.

mon histoire que je partage avec vous ;)

Tant mieux! :) Ton ex ne mérite pas que tu sois mal pour lui!

De mon côté, ça va, de temps en temps des coups de stress et des petites baisses de morale, deux semaines de SR et toujours aucune nouvelles :(

Ce matin, c'était sport et chouchoutage (après une grosse semaine de boulot, ça fait du bien) et là je vais un peu commencer à ranger mon appart parce que c'est vraiment le bazar ici ^^ Ce soir, c'est ciné et un petit verre avec des amis :)

On est fortes, on va le tenir ce put*in de SR :D

Oui c'est clair ! Je sais ce que je vaut :p

Ouai normal, mais t'inquiètes garde ce rythme-là :) fais du rangement quand tu t'ennuis, ciné entre amis ouaii parfait !

On va les faire ramper les hommes !! Non mais ho ! Sale ex va ! :-Bam

Aller go sport ^^ peut-être la boxe bientôt je mettrai une photo de mon ex sur un sac de sable, je serai tellement dechainée que j'aurai les bras de rocky balboa ! :-Uzi

En plus je devais le faire depuis un moment bon je sais comme une gamine je lui ai envoyé un mail mais jouissif !"AH tiens tu me dis que je te parle que du mauvais et bien j'ai refais tous les travaux chez moi au revoir ce caca vert hideux bonjour le praline sable onctueux lol et surtout le plafond refait . J'espère que de ton côté ça change autant .amitié p.s : il se bougeait jamais c'était moi qui essayé vu que c était lui le proprio de son appart!! Je sais c'est mal mais ça été une vengeance je vous dit pas j'ai kiffé ma race . Juste pour lui montrer qu'il trouve tjs des prétextes ms qu'il se bouge pas !!!! Gggrrrr stroumpfette grincheuse ... Faut un moment qu'il comprenne que ça vient de lui se non mouvement et pas de moi . Parce que pour lui je suis la déprimée et bah non tiens ds les dents . Je sais c'est puéril mais ça ft tellement de bien:-) alors que rien que ça ça me mets le sourire.

Lol

Je me mets aussi en mode combat. Depuis qu'on s'est quittés: footing deux fois par semaine et depuis 2 semaines muscu maison en plus (cuisses, abdos, fessiers). Si avec ça je me fais pas un corps de déesse guerrière! Ma motivation: me dire qu'il ne pourra pas en profiter gniarf, gniarf! Bon j'avoue à la base je faisais ça espérant qu'on se remettrait ensemble et du coup c'était pour lui montrer que je me bougeais le fion.

Autre motivation: éliminer le stress qui commence à monter...parce que demain C'EST SON ANNIF (omgomg!!!!)...que j'ai décidé de lui souhaiter...en essayant de pas désespérer si j'ai aucun retour ou juste "merci"!

Hannn nann, t'aurais dut être méchante :P lui dire regard, c'est moi l'homme je fais les travaux de l'appart à ta place !!

Mais il voit que tu te laisse pas aller c'est bien !! C'est lui le paumé :D

Les femmes doivent vraiment tout faire ! C'est nous le sexe fort ! :-Blue :F

Bah en faite j'ai mon appart à moi ou je devais faire aussi des travaux , mais comme tu le dis je voulais lui montrer que je me bouge et que j'ai pas besoin de lui!!!en gros tu voulais faire des travaux en commun av moi ds "notre " appart euh plutôt "ton " appart quand ça t'arrangeai !!lui montrer que c'était pas moi le pb mais c'est lui qui se bouge pas et qui se laisse dans sa l'etargie !!lui montrer que c'est qui la BOSS bah c 'est bibi !!!!! Bah là il doit être tout con dans son appart tjs pas refait !!! Tjs trouvé une excuse pas d'argent bah oui tu aschetais des consoles de jeu ... Y avait toujours une excuse . Bah la seule excuse que je vois c'est que c'est un flippé de l'engagement !!! Je lui souhaite de trouver celle qui kiffera vivre comme ça , mais je sais qu'il y en a . Il kiffera ;-)

Franchement bien ft ce message mais il me démangeait tellement les doigts vu ttes les excuses qu'il m' a sorti à chaque fois que je voulais faire notre nous "2" en gros je voulais pas qu'il de victimisation en disant bah c était de sa faute elle voulait pas se bouger alors que c 'est pas vrai et si ça peut le faire réfléchir pour lui tant mieux!!!! Parce que c est tjs facile de se trouver des excuses pour pas avancer et voilà l'arquetype !!!!!!!je viens de comprendre que c était pas moi ms lui qui etait pas près et ça ça ft du bien au moral on deculpabilise!!! Alors pas de Big mac ms du coca zéro à la place lol