Aller au contenu

SR de guerrière lol tous motivés , on va y arriver :-)

inmaemi

Messages recommandés

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Inmaemi,

Donc si on reprend l'affaire, tu lui as écrit récemment:

Et voilà le dernier message qu'il aura de moi et j en suis tellement fière : En objet : LIS CE MAIL MAIS NE RÉPOND PAS STP [...]. Je vais bientôt changer de num de tel aussi donc nos chemins se laissent maintenant . Bonne continuation

J'ai fait une grosse coupe dans le message mais l'essentiel c'est qu'on voit que tu lui demandes clairement de ne pas répondre et tu lui dis que vos chemins se séparent, donc que tu ne veux plus avoir affaire à lui.

Et là voici sa réponse par mail : J'ai envoyé le mail a ta mère car je pensais que tu étais chez elle, maintenant il ne faut pas que tu te fasses des plans dans ta tête me concernant, voilà pourquoi je ne te réponds pas, car je veux simplement être tranquille et surtout au calme. Maintenant il faut me laisser en paix, et être un peu raisonnable, je ne peux pas être ton ami pour le moment cela devient une évidence, ce sera peut être possible par la suite mais cela sera très difficile. Ne cherche pas a me répondre car je ne souhaite pas que tu me répondes, je veux que tu me LAISSE TRANQUILLE.

Du coup en lisant sa réponse je comprends plus trop. Il t'a répondu donc il n'a pas respecté ta demande, soit. Mais il dit qu'il ne faut pas que "tu te fasses des plans dans ta tête" et plus loin il dit qu'il veut que tu le laisses tranquille...heu...tu lui as envoyé des messages entre ton dernier mail officiel et sa réponse?

Parce que, comme ça n'a pas l'air d'être le cas, on dirait que le monsieur ne sait pas lire, et n'est pas très respectueux (il répond...et en plus envoie le message à ta mère histoire que toute ta famille soit au courant...que tu te fais des films? Oo...pas sympa du tout là) et surtout il veut avoir le dernier mot. Genre il faut que tu le laisses tranquille? Mais justement TU lui dis que tu n"as pas l'intention de rester en contact avec lui!!!

Laisse tomber ce type vraiment gonflé!

Pour être clair , gros SR de ma part et de la sienne aussi puis viens mon birthday . Je demande rien et là mail de MR sur ma boîte mail pour me le souhaiter sauf que ma mère m 'appelle en mode choqué pour la vie lol parce que lui et elle s est pas la grande joie pour me souhaiter une nouvelle fois mon birthday qu elle fasse le messager au cas ou je l'aurai pas eu mais oui bien sur et la marmotte ... Ensuite forcément cogitage Dc mail explicatif en mode SR sauf qu'obligé d'obligé j'ai dû le contacter et voilà ou nous en sommes !C'etait pareil un jour je vais chez lui pour qu il me dise dans les yeux qu'il m'aime plus et là bim SMS le lendemain matin et message vocale le soir en mode cogitage . J abdique je le comprends plus , il est trop compliqué !!!

Quand un mec deviens trop compliquer c'est facile ..... Joues-la simple et te casses pas la tête à essayer de le suivre.

Quand tu es avec une personne qui cours partout à gauche, à droite, devant puis reviens sur ses pas .... Ben, restes où tu es laisse-le courir partout comme un c*n et quand il en aura marre, qu'il vienne gentillement vers toi ou qu'il te fiche la paix royale !

mon histoire que je partage avec vous ;)

Tu m'étonnes ! Ne le suit plus dans ses délires, soit zen ;)

Presque 4 ans de couple (10/07/09), séparatation de 900km en septembre dernier. Je baisse les bras question motivation, il me le reproche, plus de communication entre nous, je suis à bout, je le quitte. 2 mois apres on se reparle, j'ai mal géré (sexe, souvenir du bon vieux temp, promesse etc) 1 mois apres il me quitte. La m*rde totale :D

Enfin, ma signature juste en dessous en dis un peu +, une histoire d'amour c'est long à raconter :roll:

C 'est clair les filles mais ce soir j'ai envie de dire SR pour des bâtards lol dsl ça me fait du bien . Parce que justement le fait de revenir comme ça n'aide pas au contraire fait du mal. Qu'il revienne il va voir de quel bois je me chauffe lol sinon les filles j ai besoin de. Vous parce qu'une fille à toujours des interrogations . le mec sait que j ai mon phone , m'envoi qd mm un mail sur ma boîte pour me le souhaiter je rappelle mon birthday et envoi qd mm envoi un SMS à ma mère m'étant destiné surtout qu'il l a déteste et le mec ose me dire c est parce que j'ai cru que tu étais avec elle ( pour la petite histoire je l a vois 1 fois tout les 36 et elĺe habite à plus de 100 kms) surtout que j'ai un phone . Celle qui me trouve la réponse qui casse la tête lol elle devient psy les mecs peuvent jouer aussi ;-)

:twisted: Oui ils nous mangerons dans la main et même dans nos pieds !! :twisted:

inma, t'avais répondu à son e-mail où pas ? (et on dit que les femmes sont compliquées ...)

Peut-être qu'il sait que ça va attirer ton attention et t’énervé ;) ce qui n'est pas du tout sympa de sa part !!

A mon avis, il à envie que tu ne pense qu'à lui et que tu ne l'oublies pas !! Quitte à te manquer de respect.

t'es trop forte !! C 'est ce que je pense aussi en fait il m'aime plus mais reste en contact avec moi par x ou y stratagème . parce que le coup de j'ai envoyé le SMS à ta mère de peur que tu le reçoives pas Mdr c était en pleine semaine et je vis à plus de 100 bornes d'elle et en plus il est con il m'envoi un mail sur ma boîte perso que j ai sur mon tel et surtout du pire du pire si il avait peur que je le reçoive pas il l'envoie sur mon phone . Le mec l'envoie à la personne qui déteste le plus ms quel naze dsl ms je le comprends pas il est chelou . On aura un autre épisode je le sens lol

En tt cas c est connerie me fatigue !! Je suis sortie avc lui au moi d'août 2009 séparation en août 2012 et depuis notre histoire est bizarre . Il s'est rien passé mais des comportements restants ambigüe . Il veut plus être mon ami ms me parle de son ex . Bah qd il aura fini il ira voir qq1 d'autre !! Bon courage pour la prochaine lol . maintenant c est SR total en plus ça avait marché avt que ce con me recontacte !