Aller au contenu

SR de guerrière lol tous motivés , on va y arriver :-)

inmaemi

Messages recommandés

Ouiii je suis forte !!! :P 5 jours de SR et je n'ai pas craquer !!! :mrgreen:

Merci infiniment, en lisant toutes les personne qui sont dans le même cas que moi, ça me donne du courage !!

Le SR durera le temps qu'il faudra, 1 mois d'attente, je lui enverrai un petit sms qui n'aura pas nécessairement besoin de réponse :P juste pour l'embrouiller, puis reSR si aucune réponse !!! Jusqu'à ce qu'il revienne ou que je prenne un autre chemin :roll:

mon histoire que je partage avec vous ;)

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Raaaaaaah, il y a une grosse sal*pe qui lui tourne autour en mode chacal, ça me rend dingue!

Le genre de meuf ultra facile avec rien dans la cervelle, le fond du fond du panier, ça me tuerait s'il se passe un truc!!!

Oh ma pauvre :( Dis-toi qu'une sal*pe les hommes s'en fiche !! Ca remplace pas une grande histoire d'amour !

mon histoire que je partage avec vous ;)

Non adeasy faut pas qu'on rompt, moi aussi cela fait 10 jours et aujourd'hui il m'a supprimé de Skype! je suis trop triste j'ai l'impression d'être au premier jour mais si je rompt il sera en situation de force : donc faut pas, faut pas, faut pas, faut pas!!!

j'ai tenu le coup :mrgreen:

on se rend fier pour pas grand chose quand même :roll:

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Pour vos donner qq news . J'ai dû lui demander un avis (obligé)et il me répond que je suis là que pour lui poser les question"bad" , alors je réponds que quand je parle de bonne chose il répond pas . Et là voici sa réponse par mail : J'ai envoyé le mail a ta mère car je pensais que tu étais chez elle, maintenant il ne faut pas que tu te fasses des plans dans ta tête me concernant, voilà pourquoi je ne te réponds pas, car je veux simplement être tranquille et surtout au calme. Maintenant il faut me laisser en paix, et être un peu raisonnable, je ne peux pas être ton ami pour le moment cela devient une évidence, ce sera peut être possible par la suite mais cela sera très difficile. Ne cherche pas a me répondre car je ne souhaite pas que tu me répondes, je veux que tu me LAISSE TRANQUILLE.

Merci. P. S: il m'a envoyé un mail ds ma boîte pour mon birthday et il a qd mm mon num ms bon le mec il est strange . Enfin la réponse est claire grrrr je déteste ses hauts et ses bas .bah hop re SR TOTAL il faut que je me rende à l'évidence il ne m'aime plus!!!

Putain j'étais bien un bon SR tranquille ou j'arrivais à l'oublier ms ce con genre par politesse m'envoi deux messages pour mon birthday et genre je l'ai envoyé aussi sur le portable de ta mère de peut que tu les pas . EH CONNARD tu me m'as déjà souhaité sur ma boîte mail et surtout j'ai un PHONE aussi!!!!! J'ai l'impression qu'il le fait exprès c'est pas possible autrement !! Dès que j'arrive à plus penser à lui bim et après les réponses genre me parle pas bah Pq tu as souhaité mon birthday alors . Grrrr

Nenette : oui, c'est clair et puis surtout, la fille c'est pas trop son genre (trop bête, trop chiante ^^) mais bon, ça me stresse quand même il y a toujours une petite voix qui me dit "et si jamais?"

Inmaemi : tu veux être amie avec ton ex? Depuis combien de temps êtes-vous séparés? Tu as tenu ton SR longtemps avant? Parce que là, on dirait qu'il te reproche de l'avoir harcelé alors que ce n'est pas le cas je crois. Sinon SR strict pendant un moment, c'est sûr (ne réponds pas à ce mail si ce n'est pas déjà fait).

Courage! Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir!

Cc lyra , franchement il est chelou il s 'ait pas ce qu'il veut . Gros SR c'est lui qui le "nique" avec mon birthday . Justement au début c'est lui qui voulait qu'on le soit en fait un coup c'est je veux Et un autre oubli moi de ta vie . Je comprends plus rien mais en fait comment je regrette le fait qu'il se soit réveillé pour mon birthday parce qu'il me met ça et maintenant je ss en bad . Comment j 'étais bien avant qu'il foute sa merde. En fait , j'aimerai être comme une petite sourie dans sa tête savoir ce qu'il pense en tout cas finito je souffre trop après !!!!!

Gros coup de blues !!! Marre de son mépris d'être le "maître chanteur" de la relation c'est à dire un coup je fais le gentil mielleux et de l'autre on joue les étrangers il veut plus du tout me connaître plus me parler . Je ne comprends plus du tout je suis perdue . Je pensais avoir réussie échapper à son emprise et bien non rebelote ça repart dans les petites travers de manque. j'ai envie de lui crier un gros MERDE!!!!!!!!!je sais plus ou j'en suis et ce que je dois faire au fond de moi je pensais qu'il en restait plus bah si il me reste des sentiments envers lui la grosse merde quoi les amis ! HELP ME

Les exs qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui mettent du coup le souk dans notre tête, c'est les pires, je compatis :(

Et c'est normal que tu ais encore des sentiments, ça ne part pas (malheureusement) en un claquement de doigt.

Le mieux pour l'instant, c'est de faire un SR pour toi, parce que ça a l'air de t'avoir beaucoup perturbée (ce que je comprends parfaitement!) C'est lui qui s'en mordra les doigts quand il t'auras définitivement perdue avec ses bêtises! Essaye de te changer les idées ce weekend et de te chouchouter, tu le mérites et ça te fera du bien!

Pour les messages de ton anniversaire, tu es sûre qu'il avait encore ton numéro?

Courage

Merci les filles :-) je vous jure quand il s'y mettent sérieux en plus avec leur excuse à 10 balles , genre j'ai envoyé un SMS à ta mère alors que j'ai un phone et qu'il venait juste avant m'envoyer un mail mais CONNARD qu'il aille se faire mettre . Dsl pour cette vulgarité ms il me prend la tête à revenir comme ça et après salut retour à l'envoyeur y à plus personne .