Aller au contenu

SR de guerrière lol tous motivés , on va y arriver :-)

inmaemi

Messages recommandés

Ouh c'est moche tout ça, surtout la rupture par facebook =/

Envoie lui un message si tu le sens, mais blinde toi bien avant même si tu espères une réponse. Essaie de ne pas être seule ce jour là et le lendemain.

Dans tout les cas, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir ici ;) Courage!

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais que je peux compter sur vous: ). Et effectivement j'ai pensé au blindage. Donc ça devrait le faire.

Le pire et l'incompréhensible c'est que malgré ces 2 magnifiques coups de pu** qu'il m'a fait, non seulement je tiens à lui souhaiter son anniv' mais en plus je recommence à penser à lui de façon un peu trop positive!

En fait je voudrais qu'il me fasse clairement comprendre qu'il en a plus rien à faire de moi. ça m'aiderait, je pourrait le catégoriser "gros c*n". Sauf que, comme il veut pas non plus ternir son image (déjà bien écornée) ben il va la jouer neutre. Rhalala!

Aloooors c'est très long à expliquer.... j'ai passé une soirée d'anniversaire absolument horrible, discussion avec mon ex par sms...

en gros:

- il est en manque de sexe donc il veut coucher avec moi

- mais il ne veut pas de relation sérieuse

- mais il peut y avoir une evolution

- il ne veut pas retrouver notre relation d'avant tant qu'il n'est pas "vraiment" divorcé... d'après lui tout sera reglé en octobre...

-.... mais même après il ne sera pas sûr qu'il veuille une relation serieuse...

dans un sens je trouve que c'est un salaud, mais en même temps il est paumé...

ce qui me tue c'est que c'est le genre de mec à avoir des relations serieuses, mais vu que sa connasse d'ex l'a bousillé pendant 10ans, bah il ne veut plus et je pense qu'il veut "s'amuser" un peu avant de se remettre vraiment avec quelqu'un...

j'ai quand même toujours envie qu'on se voit, ne serait-ce que pour mettre les choses à plat en face à face....

putain les coups de poignards que j'ai reçu hier soir, vous pouvez pas savoir....

Courage les filles!

Littlemiss fais attention à toi! Si jamais vous recommencez quelque chose, parlez beaucoup pour être sûre d'être sur la même longueur d'onde. Vous pouvez reprendre doucement sans vous brusquez. Mais surtout, ne deviens jamais son plan c*l!

Courage les filles!

Littlemiss fais attention à toi! Si jamais vous recommencez quelque chose, parlez beaucoup pour être sûre d'être sur la même longueur d'onde. Vous pouvez reprendre doucement sans vous brusquez. Mais surtout, ne deviens jamais son plan c*l!

non il ne veut pas de relation sérieuse maintenant et n'est pas sur d'en vouloir une avec moi plus tard... j'espère qu'on se verra demain et qu'il ne sera pas lâchera et abandonnera l'idée de me voir... il me doit bien ça merde! (même sans coucher avec moi!!)

Coucou les ami(e)s, je vois qu'il se passe beaucoup de choses sur le forum :)

Pénélope je pense que tu ne devrais pas lui envoyer de texto d'anniversaire puisque ton ex n'a pas l'air de le mériter. Et puis ça ne va rien t'apporter à toi ... Or, il faut que tu penses seulement à toi maintenant ;)

Littlemiss, je pense qu'on a pas besoin de dire que le plan Q c'est mort ?

Lyra, je vois que tu sors avec des amis, c'est cool, continues ton SR, il est toujours profitable.

Courage à vous tous,

Coucou les amis , j'espère que vous allez vie. :-) pour ma part no news mais je m'y attendais Dc Pq pas surprise juste habitué lol le destin fera le reste ou non et pis il a sa vie j'ai m'as à y interférer tous le tps . Dc la suite au prochaine episode comme on dit lol

Inmaemi : tant mieux si tu vas bien, c'est super :D

Littlemiss : comment s'est passé ton rendez-vous avec ton ex?

Chouquette : merci, c'est pas toujours facile mais je tiens (j'en suis à 10 jours, toujours pas de nouvelles...)

J'espère que vous allez tous bien!

salut les geeeens!!

mon rdv avec mon ex s'est très bien passé, on a discuter pendant 1h, il y a eu des silences, des regards, mais on a rien fait...

il ne veut donc pas de relation (sérieuse ou pas) avant qu'il aille mieux, il se donne jusqu'à octobre, le temps d'aller mieux.... mais bon il m'a dit qu'il ne savait pas ce que l'avenir nous reservait, aussi bien pour moi que pour lui... on peut rencontrer des gens chacun de notre côté comme on peut ne pas en rencontrer et se retrouver d'ici quelques mois...

Donc en attendant je ne l'oublie pas, lui non plus, et je vas voir à sortir, a m'eclater tout en faisant gaffe... et en sachant que j'ai eu un rdv hier avec un mec, et vendredi avec un autre....lol

et vous comment va??

Littlemiss, tant mieux si ça s'es bien passé.

Que vas-tu faire maintenant? Quand tu dis qu vous ne vous oubliez pas, ça veut dire que vous allez vous revoir? Je te conseille de faire un SR, surtout ne sois pas la fille qu'on garde sous le coude, ne te mets pas en attente, continue ta vie et tu verras s'il essaye de te voir et où il en est en octobre. Au fait, ça fait longtemps que vous êtes séparés?

Sinon moi, je suis en plein dans les montagnes russes : hier ça allait bien, j'ai passé la soirée avec des amis. Mais aujourd'hui ça ne va pas trop, ça fait une grosse dizaine de jours que je suis en SR (je ne veux pas compter, ça me démoralise) et je n'ai toujours pas de nouvelles. En même temps, s'il revenait maintenant, ça ne changerait pas grand chose à le situation donc bon :(

Sinon moi, je suis en plein dans les montagnes russes : hier ça allait bien, j'ai passé la soirée avec des amis. Mais aujourd'hui ça ne va pas trop, ça fait une grosse dizaine de jours que je suis en SR (je ne veux pas compter, ça me démoralise) et je n'ai toujours pas de nouvelles. En même temps, s'il revenait maintenant, ça ne changerait pas grand chose à le situation donc bon :(

ah ben ça me rassure...je ne suis pas le seul. SR depuis 10j, ça allait mieux, et hier soir et ce matin, grosse déprime, envie de le rompre :oops:

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Non, il ne faut pas, surtout après 10 jours et surtout tant qu'on ne se sent pas bien!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu du mal vers 10 jours (je n'en suis pas à mon premier SR, phobique = plusieurs rupture en 3 ans) alors que les premiers jours me semblent assez facile. Je sais que dans une semaine ou deux ça ira mieux.

Courage à vous tous, sortez, changez vous les idées, rangez vos exs dans un petit coin de votre tête et vivez pour vous!

Littlemiss, tant mieux si ça s'es bien passé.

Que vas-tu faire maintenant? Quand tu dis qu vous ne vous oubliez pas, ça veut dire que vous allez vous revoir? Je te conseille de faire un SR, surtout ne sois pas la fille qu'on garde sous le coude, ne te mets pas en attente, continue ta vie et tu verras s'il essaye de te voir et où il en est en octobre. Au fait, ça fait longtemps que vous êtes séparés?

maintenant je vais profiter de la vie et rencontrer du monde, j'ai un rdv vendredi avec un gars que je connais, je pense qu'il y a moyen de tenter qch...lol

je pense qu'on va se revoir oui, lui veut garder le contact, je ne ferai pas de SR je pense, mais je le laisserai venir, puisqu'il sait que ça ne me dérange pas de le revoir, bon pas tout de suite mais d'ici juillet (il ne m'a pas rendu le bouquin qu'il a à moi donc on se reverra a ce moment là je pense)... non je ne veux pas etre celle qu'il garde sous le coude, j'essaie d'etre forte et de me dire que je ne dois pas en etre reduite à ça!!

ça a fait un mois le 9 qu'on étaient séparés! ^^