littlemiss Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 hum moi je le trouve un peu trop formel ce message, et oui, "amitiés" c'est à enlever, tu ne peux pas lui dire "bises"? c'est trop?moi j'ai fais un rêve pourri cette nuit, j'ai révé que mon ex se remettait avec son ex!!!!! AARGHHHH nnaaaaaannn!!!! bref, reveil difficile et je n'arrete pas de penser à lui, ça me soule.... mais je ne craque pas je ne le relance pas, j'attends de voir si il m'envoie un sms pour mon anniversaire, là j'essaierai de rebondir un peu... à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Petit résumé : mon ex m'envoi un mail pour me souhaiter mon birthday + un SMS à mon petit frère qu'il déteste pour me le resouhaiter . Je le remercie gentilement sans plus mais en prenant des news et là disparition en mode perdu de vue lol alors là j'ai soufflé un bon coup regarder mon petit minois devant le miroir et je me suis dit réveil toi bon sens tu n'es pas son jouet vis bon sens . Sois heureuse c'est tout !!!!!! Et voilà le dernier message qu'il aura de moi et j en suis tellement fière : En objet : LIS CE MAIL MAIS NE RÉPOND PAS STP et la suite du mail : Ton attention était bonne mais ce silence radio m'a été et est bénéfique comme je t'ai dit . Je me suis reconstruite même si je le comprenais pas au début . Avec le temps je prends un grand recul donc que du positif . alors comme je t'ai dit respectons nous réellement je ne t'aime plus juste reste l'affection . Tu as été mon 1 er amour et ça ça s'effacera jamais mais maintenant j'ai compris qu'il fallait passer à autre chose . je te souhaite le plus grand bonheur du monde avec une personne qui sera te combler parce que tu le mérites mais surtout fait moi ce cadeau X ne te bloque pas dans tes futurs relations par rapport à ton passé parce que chaque histoire est différente . si un jour on se croise par hasard je veux te voir épanoui !!!! Je vais bientôt changer de num de tel aussi donc nos chemins se laissent maintenant . Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Petit résumé : mon ex m'envoi un mail pour me souhaiter mon birthday + un SMS à mon petit frère qu'il déteste pour me le resouhaiter . Je le remercie gentilement sans plus mais en prenant des news et là disparition en mode perdu de vue lol alors là j'ai soufflé un bon coup regarder mon petit minois devant le miroir et je me suis dit réveil toi bon sens tu n'es pas son jouet vis bon sens . Sois heureuse c'est tout !!!!!! Et voilà le dernier message qu'il aura de moi et j en suis tellement fière : En objet : LIS CE MAIL MAIS NE RÉPOND PAS STP et la suite du mail : Ton attention était bonne mais ce silence radio m'a été et est bénéfique comme je t'ai dit . Je me suis reconstruite même si je le comprenais pas au début . Avec le temps je prends un grand recul donc que du positif . alors comme je t'ai dit respectons nous réellement je ne t'aime plus juste reste l'affection . Tu as été mon 1 er amour et ça ça s'effacera jamais mais maintenant j'ai compris qu'il fallait passer à autre chose . je te souhaite le plus grand bonheur du monde avec une personne qui sera te combler parce que tu le mérites mais surtout fait moi ce cadeau X ne te bloque pas dans tes futurs relations par rapport à ton passé parce que chaque histoire est différente . si un jour on se croise par hasard je veux te voir épanoui !!!! Je vais bientôt changer de num de tel aussi donc nos chemins se laissent maintenant . Bonne continuationOuch Inmaeni... ce mail est lourd de conséquences mais trés beau, j'ai dit à peu près la même chose via sms, et ai effacé son numéro (pas exactement pareil mais bon je disais que je supprimais son num)Tu gardes que le positif et lui souhaites du bonheur, cela proue que tu n'as pas de rancoeur et que tu veux vraiment passé à autre choseJ'ai également fait pareilEn revanche fais attention, moi après 20 et quelques jours de SR, j'ai parfois envie de le recontacter et maintenant c'est trop tard sinon je passerai pour une con.. sois sure que tu veuilles réellement ne plus avoir aucun contact de sa part ou de la tienneTu gères miss! Bravo ! Si tu arrives à te tenir à ce discours tu es trés forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 J'ai jamais été aussi heureuse que quand j'ai envoyé ce message le temps a vraiment fait son effet et merci au SR il m'a aidé à avancer et apprendre sur MOI . Je REVIS . C'est du bonheur :-)))) que ça soit positif ou négatif le SR nous aide à nous reconstruire et peut être comme moi apprendre à se connaître . Je suis fière car oui j'ai réussi à être une guerrière il ne me manque plus je n'ai plus besoin de lui pour vivre parce que je suis forte même seule !!vraiment Eléonore je ne l'aime plus mais j'ai de l'affection ce que j'ai mis je le ressens à 100% . Il n' y aura pas de volte face car je n'ai que de l'affection comme je l'ai dit . et puis qu'il soit heureux et que je le sois séparément et bien mieux qu'ensemble malheureux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Et pour finir j'ai envoyé ce message à sœur parce que qu'elle a tjs été d'un très bon accueil et d'une bonne écoute :Bonsoir V , le temps a fait son effet et surtout à me reconstruire tu avais raison il fallait passer par là pour faire le deuil de la relation . en tout cas sache une chose que même si il n'y à plus d'amour il me reste BCp d'affection pour x et vous sa famille . il est assez grand mais je veux qu'une seule chose sincèrement mais je sais que tu veiĺles au grain lol qu'il avance sans rester figé dans le passé . Je ne suis pas la pour donner des leçons juste je veux qu'il soit épanoui et heureux parce qu il le mérite tellement !! Il m'a fait évoluer comme jamais et c 'est un grand cadeau ! C est un grand Homme et je ne veux que sa réussite alors tu as intérêt à lui trouver une perle rare LOL des gros bisous aux filles à qui je pense BCp et j'espère un jour avoir de tes nouvelles mais c'est pareil c est le temps qui fera le nécessaire . Un grand MERCI V pour tout ce que tu as fais .Bonne continuation et surtout beaucoup de réussite /// ça y ai c'est fini je peux passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bravo pour ces messages sensés et courage a toi dans ton SR définitif desormais.. moi 21ème jour et malgré des hauts et des bas dans ce SR definitif, je tiens le coup .. peut être d'ailleurs grâce à Next je crois;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Cool si ça va bien je suis contente pour toi :-) oui c'est bien un SR définitif parce qu'´en fait je ne l'aime plus le temps a fait son effet mais comme je l'ai dit à sa sœur j'ai BCp d'affection pour lui et veux que son bonheur . Ça y est je suis prête à passer à autre chose , à d'autre projet et d'autre rencontre . et je veux qu'il trouve aussi son bonheur avec une personne qui le comblera . Je suis apaisée :-) mais je viendrai tjs prendre de vos news quoiqu'il en soit . On change pas une équipe qui gagne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Oulalala Inmaemi, grosse décision que tu as prise avec ce mail, ça n'a pas du être facile et j'espère que ça t'aidera à avancer :)Tu n'espère vraiment aucune réponse de sa part?Eleonore, tjs aucune nouvelle de ton ex? Ne désespère pas, ton message le fera peut être réagir dans quelques semaines, quand il réalisera que cette fois s'il ne se bouge pas, tu ne reviendras pas.Littlemiss, ne craque pas, n'oublie pas qu'on a dit qu'on se soutiendrait, si ça ne va pas, je suis là ;)Pour moi, petit verre avec des amis hier qui a dégénéré en fête jusqu'au bout de la nuit. C'était chouette mais la fatigue et l'alcool m'ont fait avoir un beau coup de blues en fin de soirée, j'ai très mal dormi. Il me manque... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Oulalala Inmaemi, grosse décision que tu as prise avec ce mail, ça n'a pas du être facile et j'espère que ça t'aidera à avancer :) :-1 Si tu sentais que tu devais lui écrire ce mail, c'est que tu as bien fait Inmaemi, tu forces le respect... Mais que feras tu s'il revient vers toi ? Littlemiss, Lyra, Eleonore, et les autres, courage on se soutient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlemiss Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bon je n'ai pas craqué... c'est lui qui vient de m'envoyer un sms, pour mon anniv donc, "joyeux anniversaire la belle ;-) bisous", ce à quoi j'ai répondu merci, ça va toi?...blablabla... je lui demande si il voudrait qu'on se voit un de ces 4...il répond que ça lui dirait bien.....BOOOOON......on se voit mardi.... je flippe...tellement...>__< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Oulalala Inmaemi, grosse décision que tu as prise avec ce mail, ça n'a pas du être facile et j'espère que ça t'aidera à avancer :)Tu n'espère vraiment aucune réponse de sa part?Eleonore, tjs aucune nouvelle de ton ex? Ne désespère pas, ton message le fera peut être réagir dans quelques semaines, quand il réalisera que cette fois s'il ne se bouge pas, tu ne reviendras pas.Littlemiss, ne craque pas, n'oublie pas qu'on a dit qu'on se soutiendrait, si ça ne va pas, je suis là ;)Pour moi, petit verre avec des amis hier qui a dégénéré en fête jusqu'au bout de la nuit. C'était chouette mais la fatigue et l'alcool m'ont fait avoir un beau coup de blues en fin de soirée, j'ai très mal dormi. Il me manque...Bonsoir tout le mondeLittle miss contente pour toi tu nous diras ce que ça a donné hein? On est curieux nous ! :)Non toujours pas de news de lui, ça fait mon 23ème jour de SR, j'ai eu un coup de mou vendredi mais je n'ai finalement pas craqué.. Et heureusement, j'ai vu qu'il se connectait toujours sur ce site de rencontres mais ca ne me fait plus rien, moi de mon côté j'avance, dans une nouvelle relation toute mignonne et j'avoue que cela me permet de prendre beaucoup de recul par rapport à l'ex.. Je ne sais pas s'il me recontacteraCourage ma belle Lyra! On a tous des moments de faiblesse, mais l'essentiel est d'arriver à se recentrer de nouveau ! :)Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Aaaah oui c'est vrai que tu as un next eleonore. J'espère que ça se passe bien ;)J'ai tenu, c'est difficile mais je suis déterminée à tenir plusieurs semaines ou jusqu'à ce que monsieur craque :p Et puis je sais qu'on se reverra, on habite dans la même ville (même s'il est très très souvent en déplacement pro la semaine), grosses chances pour qu'on se croise dans 2 semaines à la même soirée (mais j'hésite à y aller du coup :/ ) et j'ai toujours 2-3 trucs à lui qui trainent chez moi et apparemment, il compte venir les chercher en mains propres (alors que j'aurai pu les déposer dans sa boite aux lettres)Littlemiss, bonne chance, tu nous raconteras ça mardi :)Bonne soirée, j'espère que vous avez passer un bon weekend :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Et bien et bien! des bonnes news dans le coin! ça fait plaisir et ça donne un peu d'espoir (hum...).De mon côté week-end pourri. Je suis quasiment pas sortie et j'ai eu la très bonne idée de, non pas m'acheter un big mac, mais de boire l'équivalent d'une pinte toute seule chez moi alors que j'étais déjà pas très bien, ce qui m'a valu de toucher le fond. Un peu maso.Je crois que j'arrive pas encore à la fin de ce fichu deuil.ça fait presqu'un mois et demi...j'arrive pas à chercher un next (alors que lui ça doit faire longtemps qu'il a pris le large). Nos contacts par sms ne portent que sur de l'administratif mais c'est déjà trop. Après un mois sans message je lui en envoie un sur ce sujet. Le truc le plus neutre du monde (mon message et le sujet). Il me répond trois mots toujours aussi neutres...et ça me rend dingue!Help! Son anniv' la semaine prochaine...je sais pas ce que ça va donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je comprends le coup de blues avec l'alcool, j'en ai eu un en fin de soirée vendredi (je me suis retenue de pas craquer parce que j'étais avec des amis). Il faut pleurer un bon coup puis aller se coucher et le lendemain en général ça va mieux. Ne culpabilise pas, déjà tu n'as pas craquer en l'appelant, c'est déjà bien!Tu te trouveras un next quand tu seras prête ne t'inquiète pas, fais ton deuil, prends soin de toi.Pour les anniversaires, il y a plusieurs écoles. Moi je suis partisane d'un message court et simple qui n'appelle pas forcément à la réponse si on s'est quitté en bon terme.Courage, la semaine est finie et celle qui arrive sera meilleure ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pénélope1760295654 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Merci Lyra t'es nice!Oui la semaine qui va suivre (week-end inclus) sera meilleure. Onycroitonycroitonycroit!Heu...sinon pour le message, bon disons que là aussi je suis maso, parce qu'on s'est pas quittés en bons termes (il se baladait sur un site de rencontres et était en contact avec une des relations par sms...ou peut-être plus j'en sais rien. Donc quand je lui ai dit que je savais il a pas apprécié. Il m'a larguée par mp sur fb). Mais j'ai toujours espoir qu'on se recontacte normalement comme deux êtres civilisés. Oui maso ^^.Donc mon message n'appellera pas forcément à une réponse mais moi j'en attendrai une. Et pas le strict minimum, c'est-à-dire un très impersonnel "merci" (ce qui risque d'arriver pourtant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés