Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Inmaeni : ca m'a fait du bien mais le retour à la maison est à la réalité est dur dur, ca me démange réellement de craquer ce soir :/ Mais je ne vais pas fléchir .. pas après si peu de temps de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Non non ne craque pas parce que dis toi que sinon tu es obligé de recommencer à zéro .et puis n'oublie pas que c est toi que tu reconstruis avec . ALors si tu veux écrire , pas de souci tu le fais ici et je te réponds ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Non non ne craque pas parce que dis toi que sinon tu es obligé de recommencer à zéro .et puis n'oublie pas que c est toi que tu reconstruis avec . ALors si tu veux écrire , pas de souci tu le fais ici et je te réponds ;-)Merci! J'avais juste envie de lui ecrire pour essayer d'apaiser la situation, qu'il ne garde pas en tête ne image négative de notre relation du fait qu'il y ait eu une friction lors de notre dernière discussion.. Il m'a rebalancé dans les dents notre seule dispute durant notre relation, comme s'il avait retenu que ça, ça me fait du mal .. Alors avant mon SR, je lui ai envoyé un dernier message pour lui rappeler tous les bons qu'on avait vecu aussi et lui dire que s'il changeait d'opinion à mon sujet, je ne serai pas loin, depuis voilà neuf jours de silence des deux cotés..Pourquoi je veux qu'il garde une bonne image de notre relation ? Parce que même la rupture n'a pas été méchante, violente, la raison etait indépendante à chacun et je n'ai eu aucune colère ni amertume pour lui..Et le fait qu'il ait reactualisé son profil et se connecte de temps à autre sur Meetic me fait penser qu'il veut passer a autre chose et faire des rencontres, le temps me presse, le jour ou il l'aura trouver il sera trop tard pour qu'il ait des regrets sur nous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Eléonore , excuse moi d'être aussi directe av toi mais crois-moi tu trouveras toujours une "excuse" pour le contacter . J'ai été comme ça , un coup c'est pour lui rendre des affaires après c'est pour m'excuser de lui avoir dit ceci ou cela ... Tout ça pour te dire qu'il faut arrêter ça parce que c'est malsain car tu n'avançeras pas et en plus lui va vraiment en avoir marre et c'est là qu'il aura une mauvaise image . Pour meetic c'est pour se rassurer , je me suis inscrite il y a très longptemps et tout de suite après la rupture je suis allée dessus mais juste pour mon ego c'est tout . Et puis il y'a 10 fois plus de mecs que de nanas qui pour la plupart ne parle pas aux mecs parce qu'elles sont super sélectives en gros si c'est pas Clooney sur la photo c'est next . Si il t'aime vraiment il ne t'oubliera pas malgré meetic ou une next . La preuve je suis sortie avec qq1 et je pense toujours à mon ex . C'est souvent d'ailleurs quand il tombe sur une next "bidon" qu'ils se rendent compte de la valeur que nous avions . Je sais que c'est dur mais il faut tenir parce que plus tu vas lui écrire plus il va pas te répondre ou pas ce que tu veux et tu vas souffrir . Pense à toi avant tout Dc SR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Eléonore , excuse moi d'être aussi directe av toi mais crois-moi tu trouveras toujours une "excuse" pour le contacter . J'ai été comme ça , un coup c'est pour lui rendre des affaires après c'est pour m'excuser de lui avoir dit ceci ou cela ... Tout ça pour te dire qu'il faut arrêter ça parce que c'est malsain car tu n'avançeras pas et en plus lui va vraiment en avoir marre et c'est là qu'il aura une mauvaise image . Pour meetic c'est pour se rassurer , je me suis inscrite il y a très longptemps et tout de suite après la rupture je suis allée dessus mais juste pour mon ego c'est tout . Et puis il y'a 10 fois plus de mecs que de nanas qui pour la plupart ne parle pas aux mecs parce qu'elles sont super sélectives en gros si c'est pas Clooney sur la photo c'est next . Si il t'aime vraiment il ne t'oubliera pas malgré meetic ou une next . La preuve je suis sortie avec qq1 et je pense toujours à mon ex . C'est souvent d'ailleurs quand il tombe sur une next "bidon" qu'ils se rendent compte de la valeur que nous avions . Je sais que c'est dur mais il faut tenir parce que plus tu vas lui écrire plus il va pas te répondre ou pas ce que tu veux et tu vas souffrir . Pense à toi avant tout Dc SR .Merci pour ce joli message de soutien, oui je ne craquerai pas à la fois pour avancer et ne pas m'interdire de rester au point mort de ma vie et l'attendre, j'ai encore des choses à vivre malgré tout mais aussi pour le laisser souffler. Je pense qu'il en a besoin d'autant plus après cette friction et ces derniers messages méchants,seul le temps et le silence pourra peut etre apaiser sa colère je me dis.Pour meetic, peut être qu'il veut e rassurer,mais il m'a pourtant dit qu'il souhaitait rencontrer quelqu'un dans sa ville et qu'il n'allait pas arreter de voir des femmes jusqu'à ce que l'on se retrouve dans cette même ville donc je me dis qu'il veut vraiment avancer aussi et tenter autre chose, j'espère qu'il rencontrera une bien gratinée qui le vaccinera de ça .. bon je sais c'est pas coolMerci encore pour ton gentil message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je t'en prie ;-) on est là pour s'entraider . on ne peut pas forcer malheureusement une personne à nous aimer . il faut juste avancer pour notre bien être à nous . je suis vraiment entrain de lâcher prise parce que je me dis que si je l'aime je veux son bonheur et que si il ne l'ai pas avec moi et bien il mérite de l'être avec une autre personne comme lui me le souhaite . seul le temps nous dira les choses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je t'en prie ;-) on est là pour s'entraider . on ne peut pas forcer malheureusement une personne à nous aimer . il faut juste avancer pour notre bien être à nous . je suis vraiment entrain de lâcher prise parce que je me dis que si je l'aime je veux son bonheur et que si il ne l'ai pas avec moi et bien il mérite de l'être avec une autre personne comme lui me le souhaite . seul le temps nous dira les choses .Je pense malgré tout qu'il doit avoir des sentiments encore pour moi puisqu'il m'a dit que si j'demenageais près de chez lui, ça changeait tout et que c'était clair pour lui depuis le debut.Aujourd'hui 10 ème jour de silence, moi aussi je lui souhaite d'être heureux, il m'avait dit que je le rendais heureux donc j'ai un peu de mal à l'imaginer avec une autre mais si ça doit passer par là, je l'accepteraiBelle journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Coucou les guerrières, bon je suis un z'homme mais j'avais les cheveux longs il y a encore pas longtemps, ça peut faire illusion? :p moi SR tout neuf de quelques heures à peine, et déjà effacé trois mails que je voulais lui envoyer... Ca va faire deux mois qu'elle est partie, et depuis j'ai enchaîné les interdits car je me suis rendu compte de la mer** que j'avais été. La rupture m'a fait l'effet d'une grosse claque dans la tronche et j'ai pris conscience de toutes mes erreurs, mais mon ex m'a dit qu'elle n'était plus amoureuse, qu'elle ne voulait plus l'être, et qu'elle ne voulait même pas chercher à voir si j'avais vraiment changé ou pas. Et vu que je la harcelais bah elle s'est mise en SR et du coup j'ai pas trop d'autre choix que de faire de même... Par contre je crois que j'ai fais une énorme erreur en lui disant, dans le dernier mail que je lui ai envoyé, que je respectais sa décision et que du coup j'arrêterais de la harceler. Enfin en gros je lui disais que j'allais faire un SR aussi. Vous croyez qu'il reste un espoir que ça change quelque chose? En même temps ça fait depuis dimanche que je lui dis que je vais la laisser tranquille... Mais là je vais m'y tenir Citer Un petit clic pour nourrir des animaux, ça prend trentes secondes et c'est gratuit > http://www.clicanimaux.comMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-ou-le-recit-d-un-combat-qui-me-detruit-t40950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bjr Hap , c'est drôle en fait on a la même histoire . J'ai fait aussi des interdits , envoyé un mail pour dire que je le laissais tranquille ... Si j'ai un conseil à te donner , laisse la respirer .J'ai trop étouffé mon ex et un moment il s'est énervé . Si elle t'aime encore justement le manque la fera cogiter .Après malheureusement on ne peut pas forcer une personne à nous aimer . C'est pour ça je le répéte le SR est surtout pour nous reconstruire .Pour ma part je lâche prise j'en ai marre de souffrir et de m'arrêter de "vivre" pour lui . Regarder ttes les 2 minutes mon portable STOP! Si il m'aime il reviendra sinon c'était pas le bon . En tout cas courage je sais que c'est pas facile dans les débuts et c'est vrai que le temps aide BCp . Courage à tous :-) et Eléonore j'espère que tu vas bien en tout cas je suis de tout cœur avec toi , n'hésites pas à me tenir informer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bjr Hap , c'est drôle en fait on a la même histoire . J'ai fait aussi des interdits , envoyé un mail pour dire que je le laissais tranquille ... Si j'ai un conseil à te donner , laisse la respirer .J'ai trop étouffé mon ex et un moment il s'est énervé . Si elle t'aime encore justement le manque la fera cogiter .Après malheureusement on ne peut pas forcer une personne à nous aimer . C'est pour ça je le répéte le SR est surtout pour nous reconstruire .Pour ma part je lâche prise j'en ai marre de souffrir et de m'arrêter de "vivre" pour lui . Regarder ttes les 2 minutes mon portable STOP! Si il m'aime il reviendra sinon c'était pas le bon . En tout cas courage je sais que c'est pas facile dans les débuts et c'est vrai que le temps aide BCp . Courage à tous :-) et Eléonore j'espère que tu vas bien en tout cas je suis de tout cœur avec toi , n'hésites pas à me tenir informer .Toutes les deux inamaeni on a aussi la meme histoire! les mêmes interdits et la dispute à la fin, 12 ème jour de SR et je lâche prise aussi en me disant la même chose! On va y arriver! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 De mon côté, dimanche, je fêtais dignement mon 15ème jours de SR et j'ai reçu un texto de monsieur. :shock: "Un ptit coucou à madame (jeu de mot avec mon nom de famille)la silencieuse. On se fait un caf' dans la semaine? Bises."Alors, on analyse: un caf', ça fait pote, le "é" doit coûter trop cher par texto.Bises avec un s; ça fait pote.Et comme il voulait me garder comme amie, que son texto ne précisait pas midi, soir, chez lui, dehors,....J'ai donc répondu le lundi à 10h: "Bonjour, le midi est classé rouge par bison fûté jusqu'à fin mai (j'ai justifié). Biz monsieur" et j'ai fini par un petit jeu de mot sur son nom de famille comme lui l'avait fait.Voilà, j'étais soulagée d'avoir réussi à dire non alors que jusque là, j'avais rempli le rôle qu'il me demandait. Et de voir qu'il ne m'a pas répondu, pfoulala, je fais moins la fière... Caresse narcissique de sa part pour savoir si j'étais tjrs à sa cause acquise? Tentative de contact? Fera-t-il à nouveau un pas ou m'enverra-t-il ballader gentillement? Je vous tiendrai au courant mais je reste en SR pq j'estime que je mérite un pas un peu plus entreprenant après avoir passé autant de temps à pleurer! :oops: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-me-lance-dans-le-sr-t33513.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 c'est ce que je me dis , si quelqu'un t'aime c'est à lui de faire le nécessaire de son côté . A force de courir après lui et bien ça me lasse! A un moment je vais pas lui lécher le c... dsl pour la vulgarité mais merde on a tous notre dignité quand même ! Et puis si c'est pour se remettre avec moi à contre cœur c'est pas la peine , j'ai un minimum de respect pour lui donc je veux qu'il soit heureux mais plus me torturer l'esprit . Dc finito pour ma part il revient c'est bien il vient pas et bien pas de pb . Les filles je suis devant : les oiseaux se cachent pour mourir j'adore ce film un souvenir d'enfance je l'ai vu il y'a 20 ans et quel plaisir de le revoir ce soir . Tout ça pour dire qu'il y a des petits plaisirs comme ça qui font kiffer!!!!:-) il m'en faut peu pour être heureux vraiment peu ... Lalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Encore une histoire compliquée ce film lol alalalalala les sentiments quand ils ns tiennent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hap Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bjr Hap , c'est drôle en fait on a la même histoire . J'ai fait aussi des interdits , envoyé un mail pour dire que je le laissais tranquille ... Si j'ai un conseil à te donner , laisse la respirer .J'ai trop étouffé mon ex et un moment il s'est énervé . Si elle t'aime encore justement le manque la fera cogiter .Après malheureusement on ne peut pas forcer une personne à nous aimer . C'est pour ça je le répéte le SR est surtout pour nous reconstruire .Pour ma part je lâche prise j'en ai marre de souffrir et de m'arrêter de "vivre" pour lui . Regarder ttes les 2 minutes mon portable STOP! Si il m'aime il reviendra sinon c'était pas le bon . En tout cas courage je sais que c'est pas facile dans les débuts et c'est vrai que le temps aide BCp . Courage à tous :-) et Eléonore j'espère que tu vas bien en tout cas je suis de tout cœur avec toi , n'hésites pas à me tenir informer . Coucou tout le monde comment ça va ce soir?Et inmaemi, moi mon problème justement c'est que mon ex, en partant, m'a bien dit qu'elle n'était plus amoureuse et qu'elle ne voulait plus l'être, ni de moi, ni de personne d'autre en fait. Elle dit qu'elle veut vivre seule et qu'elle pourrait finir vieille fille comme ses deux tantes. Mais moi je pense (ou j'espère...) que quelque part elle m'aime encore et qu'elle est seulement pleine de rancoeur et de ressentiment envers moi pour la vie pourrie que je lui ai imposé.Et je sais qu'elle a raison de m'en vouloir et d'être partie. La rupture ça m'a fait l'effet d'une grosse claque dans la tronche et j'ai pris conscience que j'étais une pauvre mer**, mais du coup je me suis vachement remit en question et j'ai vraiment changé. Et c'est ça qui me fait le plus mal, avoir autant changé, avoir prit conscience de toutes mes erreurs, et ne pas pouvoir lui montrer. Chaque fois que je lui ai écris pour lui dire, elle m'a répondu que c'était trop tard. Par contre je vois sa mère de temps en temps et la dernière fois elle m'a dit qu'elle (mon ex) était vraiment mal et qu'il lui fallait du temps pour faire le point.Enfin bref bref bref. Du coup pour surmonter mon SR ce soir j'ai été au ciné voir Mama. Quelqu'un l'a vu? Je trouve qu'il est plutôt plaisant mais je suis resté sur ma faim quand même. Et sur ce vais faire dodo moi. Faut que j'arrêtes de penser aux 200 euros que j'ai claqué pour m'acheter de nouvelles fringues, pour arrêter de m'habiller comme un sac, comme me l'a si souvent reproché mon ex... :p Citer Un petit clic pour nourrir des animaux, ça prend trentes secondes et c'est gratuit > http://www.clicanimaux.comMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-ou-le-recit-d-un-combat-qui-me-detruit-t40950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Slt Hap , vraiment je peux te comprendre à 100% parce que mon ex me dit ne plus m'aimer non plus et que je l ai fait trop souffrir mais je sais qu'il a beaucoup d'affection c'est pour ça il faut leurs laisser du temps . Si tu l'étouffes trop justement elle pourra pas faire le point correctement .Apres attention une relation et les erreurs c'est 50/50 dans un couple sinon tu vas culpabiliser et ça va trop te bouffer . Si elle t'aime elle reviendra d'elle même , tu ne peux la forcer en rien . Le changement il est déjà important pour toi , pour ton bien être !!! Pour ma part je laisse faire maintenant le destin , si c ´est pas lui et bien ça sera un autre mais au moins je ne referai pas les mêmes erreurs . Le temps est vraiment la clé ce que je m'entetais à ne pas comprendre à l'époque . Courage il faut savoir être patient même si je sais que c 'est pas facile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés