inmaemi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour à tous , Déjà dans un premier temps , je voulais expliquer ma démarche. En fait , j'ai décidé d'abord de faire le SR pour MOI!!!!!! Parce que OUI , il faut penser d'abord à soi !!!! Et puis aussi comment voulez-vous par la suite que votre ex revienne avec vous si vous êtes en mode "dépendance affective limite dépressif " , il faut au contraire montrer que l'on a changé que nous sommes des personnes bien dans nos baskets qui n'ont pas besoin de lui ou d'elle pour avancer !!!! Surtout si c'est pour ça qu'il ou elle vous a quitté ! Je ne dis pas que c'est facile mais un moment il faut prendre les choses à bras le corps!!!! Nous ne sommes pas spectateurs ms acteurs de nos vies alors haut les cœurs;-). Et puis toutes les expériences même difficiles nous font avancer !!!!! Alors un petit coup de J.Lo dans les oreilles , une sortie avec ce beau soleil et c'est re parti :-). Ensuite pour que se ne soit pas trop dur avec l'aide d'une amie , j'ai mis en place une sorte d'enjeu . Je vous explique : C'est une sorte de SR ANONYME enfin comme les alcooliques anonymes lol En fait , cela consiste qu'elle me "parraine" vu qu'elle est aussi passée par là à l'époque , cad se mettre des objectifs réalisables , si craquage hop elle est là . Attention raisonnablement pas en mode je te contacte ttes les deux minutes , juste elle m'a offert un petit carnet en mode au lieu d'écrire à mister BIP et bien tu noteras tt ce qui te passe par la tête dessus . LE CARNET CRAQUAGE LOL Surtout quand tu le relis après , tu te dis heureusement que j'ai pas envoyé ça . Même toi tu te prends pour une ouf alors imagine la tete de celui qui reçoit le SMS LOL Et aussi , si j'arrive à passer un palier et bien une sortie , une fringue ou un truc qui me fait envie ( je sais certains vont crier au scandale ) ms faut bien se motiver qd même ;-). En tout cas ça m'aide de me savoir épaulé en fait c'est comme un challenge et puis qu'elle fierté et aussi BCp de fous rires quand on en parle ttes les deux !!! EN MODE SEVRAGE LOL Voili Voilou les amis , POSITIVE ATTITUDE :-) comme dirait une célèbre chanteuse lol Bne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Salut inmaemi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Et beh, il est le bienvenu ce post SR J+2 et je galere dejà ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonsoir Eléonore , Je comprends vrmt ce que tu ressens mais dis toi que chaque jour tenu est un jour ou tu te reconstruis parce que je pense vraiment que le SR n'est pas un remède miracle mais plus une aide pour se retrouver et surtout se recentrer sur soi même !!!!! nous en sommes tous et toutes capables :-). N'hésite pas à m'écrire , à plusieurs nous sommes plus forts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui, j'en suis persuadée que e SR nous aide, j'avais tenu un mois avant de recraquer.. Allez on recommence et on est fortes :) Couraaaage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui on est des warriors du SR ;-) pas de raison !!!! Et puis merde on a notre fierté quand mm!!! Alors en mode motivation :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai failli craquer la mais non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah non non :-) parce que d'une tu es une fille forte et surtout dis toi qu'il serait trop content en se disant bah c'est bon , je sais qu'elle pense à moi Dc pourquoi me bouger . Le SR c'est une part de mystère qui s'échappe si tu le contactes à chaque fois . Dc un papier et un stylo et tu notes tout ce qui te passes par la tête et surtout tu sais que tu n es pas seule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Yes! Je ne craquerai pas! Et pour l'avoir deja fait c'est vrai ue e SR apporte une part de mystere vis a vis de l'ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'est clair !!! Surtout s'il n'a pas l'habitude ça va forcément attiser sa curiosité . Il va se demander ce qui se passe . Allo non mais allo quoi , elle m'envoie plus de SMS ça veut dire qu'elle va mieux lol Dc SR à fond les ballons :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 En fait il faut que chacun trouve une méthode pour avancer dans son SR et surtout dans sa reconstruction donc ce que je pensais c'est que chacun indique son ressenti , ses coups de gueules , sa fierté , ses joies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="inmaemi"]C'est clair !!! Surtout s'il n'a pas l'habitude ça va forcément attiser sa curiosité . Il va se demander ce qui se passe . Allo non mais allo quoi , elle m'envoie plus de SMS ça veut dire qu'elle va mieux lol Dc SR à fond les ballons :-)[/quote] yeah ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 :-))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 inmaemi : homme ou femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Girl power lol je ss femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 je comprends mieux ta determination !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Lol ;-) ah oui obligé c'est bon le mode " je dépends affectivement de lui" c'est finito!!!!!!!!! Attends je Px respirer manger bouger sans lui Dc je Px faire un SR . Je pense que j'ai eu un déclic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 En mode motivée quoi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="inmaemi"]Lol ;-) ah oui obligé c'est bon le mode " je dépends affectivement de lui" c'est finito!!!!!!!!! Attends je Px respirer manger bouger sans lui Dc je Px faire un SR . Je pense que j'ai eu un déclic[/quote] :-Bra Courage pour aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 SR J+113 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Plus d'espoir ayé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Cc , Pq plus d'espoir ?! Qu'es ce qui s'est passé Eléonore ? Salamandeur , dis ns ton secret lol en tt cas chapeau c'est bien tu tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 super ce post ;) qu'est ce que je voudrais faire parti des warriors :oops: on en reparles dans quelques jours ! si j'arrives a tenir 7 jours de SR ! j'ai réussi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="inmaemi"]Cc , Pq plus d'espoir ?! Qu'es ce qui s'est passé Eléonore ? Salamandeur , dis ns ton secret lol en tt cas chapeau c'est bien tu tiens ![/quote] Il m'a demande aujourd'hui de ne plus le contacter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Lyna tu es la bienvenue :-) et Tkt tu es une warrior aussi lol. Je ss en SR depuis 2 sem et demi et crois moi on peut le faire même si y a des hauts et des bas ! Merde , on a notre personnalité on a d'autre centre d'intérêt donc on peut le faire !!! Et puis pour ma part j'ai mes paliers Dc 1 mois j'ai un resto Dc je tiens LOL. Eléonore justement il veut de l'espace Dc SR!!!! Parce que crois moi plus tu vas le contacter et plus il va se dire j'ai bien fait de pas rester elle m'étouffe. Comment veux-tu qu'il se dise que tu lui manques si tu le contactes svt . Dc je dis non l'espoir n'est peut être pas perdu mais SR OBLIGATOIRE !!! Si ça peu te rassurer , je pars de très loin mon ex a ft un SR de malade pendant des mois et plus il me répondait pas plus il me rendait folle et puis hop SR et Mr m'a recontacté en mode cogitage . Au début il voulait plus de mes nouvelles et là c'est lui qui appel . Bah oui parce que forcément il s'est posé des questions . Le mec s'est dit attend c'est une dépendante affective ce qui m'a saoulé et là Mme est forte elle peut vivre sans moi Dc = INTÉRESSANTE !!!!!!!!!:-). Dc WARRIOR les enfants :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketeur54 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Rupture depuis le 28 mars. A commis deux interdits ("peut être pourrions nous recommencer plus tard sur de nouvelles bases", puis "ta décision est-elle définitive... ?"). Donc le SR strict s'imposait. En SR depuis le 10 avril. Mais je compte la contacter début mai, car ma relation a duré deux mois, et vu que c'est court, j'ai peur qu'un SR trop long ne soit risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonsoir Basketeur54, je suis d'accord avec toi dans ton cas vu que c'est une histoire courte il ne faut pas non plus que le SR dure trop longtemps . Maintenant , je pense qu'il faut la jouer "fine" pour la reprise de contacts . Je m'explique : • tu Px pas sortir du Sr et lui mettre un ultimatum direct . En fait ,prendre des nouvelles tt en douceur ne pas la brusquer . Ça reste que mon avis , mais ça montrera ta dépendance , ton détachement et attisera sa curiosité . Mais surtout pense à TOI parce que le plus important c'est ton bien être . Si tu es bien dans tes baskets , elle le ressentira . Courage et on est là :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bah là gros craquage ..... Ms sur un BIG MAC hihihihi lui au moins il ne me lâchera jamais ;-) i love it !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="inmaemi"]Lyna tu es la bienvenue :-) et Tkt tu es une warrior aussi lol. Je ss en SR depuis 2 sem et demi et crois moi on peut le faire même si y a des hauts et des bas ! Merde , on a notre personnalité on a d'autre centre d'intérêt donc on peut le faire !!! Et puis pour ma part j'ai mes paliers Dc 1 mois j'ai un resto Dc je tiens LOL. Eléonore justement il veut de l'espace Dc SR!!!! Parce que crois moi plus tu vas le contacter et plus il va se dire j'ai bien fait de pas rester elle m'étouffe. Comment veux-tu qu'il se dise que tu lui manques si tu le contactes svt . Dc je dis non l'espoir n'est peut être pas perdu mais SR OBLIGATOIRE !!! Si ça peu te rassurer , je pars de très loin mon ex a ft un SR de malade pendant des mois et plus il me répondait pas plus il me rendait folle et puis hop SR et Mr m'a recontacté en mode cogitage . Au début il voulait plus de mes nouvelles et là c'est lui qui appel . Bah oui parce que forcément il s'est posé des questions . Le mec s'est dit attend c'est une dépendante affective ce qui m'a saoulé et là Mme est forte elle peut vivre sans moi Dc = INTÉRESSANTE !!!!!!!!!:-). Dc WARRIOR les enfants :-)[/quote] Hello, merci pour ce message de reconfort, Effectivement je reste persuadee que ce SR est la meilleure chose à faire.. Ce soir j'ai vu mon ex d'avant celui pour qui je suis la et apres 9 mois de rupture et queques soirees "potes" entre nous, il m'a avoue ressentir vraiment quelque chose pour.. Ils sont longs a la detente parfois:) Donc oui SR, la je pars quelques jours ca va me faire du bien decompresser et lacher prise:) Merci de tes encouragements et je reviens tres vite pour te donner des news D'ici la porte toi bien (heureuse du Big Mac?:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketeur54 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 [quote="inmaemi"]Bonsoir Basketeur54, je suis d'accord avec toi dans ton cas vu que c'est une histoire courte il ne faut pas non plus que le SR dure trop longtemps . Maintenant , je pense qu'il faut la jouer "fine" pour la reprise de contacts . Je m'explique : • tu Px pas sortir du Sr et lui mettre un ultimatum direct . En fait ,prendre des nouvelles tt en douceur ne pas la brusquer . Ça reste que mon avis , mais ça montrera ta dépendance , ton détachement et attisera sa curiosité . Mais surtout pense à TOI parce que le plus important c'est ton bien être . Si tu es bien dans tes baskets , elle le ressentira . Courage et on est là :-)[/quote] :arrow: Merci pour ces conseils. Je compte l'appeler, pour moi je préfère, un SMS je trouve ça trop impersonnel et l'effet ne sera pas le même. Donc je prendrai de ses nouvelles, et si je sens que la conversation est agréable des deux côtés, je proposerai de boire un verre. Bon maintenant, est-ce qu'elle va me répondre, est-ce qu'elle a bloqué mon numéro... ? Seul l'avenir me le dira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 [quote="inmaemi"]Lyna tu es la bienvenue :-) et Tkt tu es une warrior aussi lol. Je ss en SR depuis 2 sem et demi et crois moi on peut le faire même si y a des hauts et des bas ! Merde , on a notre personnalité on a d'autre centre d'intérêt donc on peut le faire !!! Et puis pour ma part j'ai mes paliers Dc 1 mois j'ai un resto Dc je tiens LOL. Eléonore justement il veut de l'espace Dc SR!!!! Parce que crois moi plus tu vas le contacter et plus il va se dire j'ai bien fait de pas rester elle m'étouffe. Comment veux-tu qu'il se dise que tu lui manques si tu le contactes svt . Dc je dis non l'espoir n'est peut être pas perdu mais SR OBLIGATOIRE !!! Si ça peu te rassurer , je pars de très loin mon ex a ft un SR de malade pendant des mois et plus il me répondait pas plus il me rendait folle et puis hop SR et Mr m'a recontacté en mode cogitage . Au début il voulait plus de mes nouvelles et là c'est lui qui appel . Bah oui parce que forcément il s'est posé des questions . Le mec s'est dit attend c'est une dépendante affective ce qui m'a saoulé et là Mme est forte elle peut vivre sans moi Dc = INTÉRESSANTE !!!!!!!!!:-). Dc WARRIOR les enfants :-)[/quote] Merçi inmaemi ;) Tes écrits dégagent beaucoup de choses ... on dirait moi en état normal :mrgreen: On y arrivera :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Allez c'est parti ! déja j'enlèves cet avatar déprimant ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 [quote="inmaemi"]Bah là gros craquage ..... Ms sur un BIG MAC hihihihi lui au moins il ne me lâchera jamais ;-) i love it !!![/quote] inmaemi je suis une ancienne grosse :oops: j'ai voulu faire hier comme à l'époque une petite crise de boulimie, à l'époque il suffisait que je mange pour me sentir bien ! malheureusement hier j'ai acheter des pim's (le seul truc dont j'avais envie) et bien figure toi qu'au bout de 3 pim's je me suis arrêter, obliger sinon j'allais "balancer la galette" :mrgreen: je me rend compte que je ne peux même pas me défouler sur la bouffe :cry: cela dit me restes le sport :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketeur54 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Tu fais quoi comme sport Lyna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui c'est clair il faut se trouver d'autres activités . S'occuper l'esprit c'est important surtout le week end . Allez tjs motivés !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="basketeur54"]Tu fais quoi comme sport Lyna ?[/quote] Bonsoir basketeur Zumba fitness c est ce qui me permet d avoir la pêche ;) mais bon je suis pas d humeur a zumber... :( Je suis inscrite en salle depuis novembre je n ai pas mis les pieds depuis janvier... Je penses y aller la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="inmaemi"]Oui c'est clair il faut se trouver d'autres activités . S'occuper l'esprit c'est important surtout le week end . Allez tjs motivés !!! :-)[/quote] Bonsoir inmaemi je suis morte de fatigue !! Il a appeler hier soir; en voyant son numéro s fficher j ai pleurer :( J ai tellement pleurer que je me suis endormi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketeur54 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Lyna"][quote="basketeur54"]Tu fais quoi comme sport Lyna ?[/quote] Bonsoir basketeur Zumba fitness c est ce qui me permet d avoir la pêche ;) mais bon je suis pas d humeur a zumber... :( Je suis inscrite en salle depuis novembre je n ai pas mis les pieds depuis janvier... Je penses y aller la semaine prochaine[/quote] :arrow: Ah oui depuis janvier quand même... Moi je fais de la musculation depuis 2 ans et demi, et beaucoup de marche, et un peu de basket pour me détendre. Mais moi pareil, même si ça me fait du bien sur le coup, j'ai toujours mon ex en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Vous voulez bien de moi pour le challenge du SR? :cry: Ca fait un mois aujourd'hui qu'il m'a dit qu'il avait peur de l'engagement et qu'il voyait que j'attendais bcp de lui. Ah ouais, sans blague.... Il a voulu qu'on reste amis, on s'est revus chaque semaine et j'ai craqué. J'ai fait le SR 1 semaine, il m'a envoyé des photos de son taf par sms. Puis qqs échanges de mails très BC-BG ce samedi. Et là, je me dis que si je ne fais pas ce SR, je ne saurai jamais s'il me considère comme une pote ou si je lui manque. Alors, à moi le carnet et le big mac, parce que ça va être affreux. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Welcome à tous :-)en ce qui concerne l'amitié entre ex je n'y crois pas du tout ayant moi -même tenté l'expérience . Parce que tu essayes de te convaincre que ça ne te fera rien et que surtout ça permettra qu'il revienne et bien c'est archi faux!!!! Au contraire ça convenait plus à sa conscience qu'autre chose .et le pire c'est quand il m'a sorti qu'il avait quelqu'un et bah là ça été le pompon bah oui je pouvais rien dire c'était mon pote , à part grincer des dents et aller manger un Big mac ap pour me consoler lol.Après chacun fait ce qu'il veut mais c est pas facile cette situation . Je pense que le manque se fait qd on a plus du tout de news de la personne . Allez courage everybody !!! Ns en sommes ts capable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="basketeur54"][quote="Lyna"][quote="basketeur54"]Tu fais quoi comme sport Lyna ?[/quote] Bonsoir basketeur Zumba fitness c est ce qui me permet d avoir la pêche ;) mais bon je suis pas d humeur a zumber... :( Je suis inscrite en salle depuis novembre je n ai pas mis les pieds depuis janvier... Je penses y aller la semaine prochaine[/quote] :arrow: Ah oui depuis janvier quand même... Moi je fais de la musculation depuis 2 ans et demi, et beaucoup de marche, et un peu de basket pour me détendre. Mais moi pareil, même si ça me fait du bien sur le coup, j'ai toujours mon ex en tête...[/quote] la muscu ça défoules mais ça fait mal après coup :cry: la natation me calme assez juste après un sauna le corps se calme malheureusement l'esprit ne suis pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="grign"]Vous voulez bien de moi pour le challenge du SR? :cry: Ca fait un mois aujourd'hui qu'il m'a dit qu'il avait peur de l'engagement et qu'il voyait que j'attendais bcp de lui. Ah ouais, sans blague.... Il a voulu qu'on reste amis, on s'est revus chaque semaine et j'ai craqué. J'ai fait le SR 1 semaine, il m'a envoyé des photos de son taf par sms. Puis qqs échanges de mails très BC-BG ce samedi. Et là, je me dis que si je ne fais pas ce SR, je ne saurai jamais s'il me considère comme une pote ou si je lui manque. Alors, à moi le carnet et le big mac, parce que ça va être affreux. :oops:[/quote] prend plaçe grign :mrgreen: qui est partante pour un goinfrage de macarons ladurée ? :mrgreen: parce que là le big mac rien que d'y penser j'ai son odeur (nauséabonde) au nez :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci pour l'accueil! J'en suis à 3 jours, la misère, mais j'espère juste le faire sortir de ma tête le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="grign"]Merci pour l'accueil! J'en suis à 3 jours, la misère, mais j'espère juste le faire sortir de ma tête le plus vite possible.[/quote] la première semaine est la plus dur ;) courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui c'est clair se sont les premiers jours les plus durs après je trouve que ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou , alors comment allez vous ts ce soir ? Pour ma part en fait je pense que ça y est j'ai fait le deuil de notre relation il m'en a fallu du TPS 8 mois qd mm. Maintenant j'ai besoin de me retrouver et me reconstruire en profondeur . Car grâce à cette relation et ce SR j'ai compris qu'avec lui ou un autre c'est moi au fond qui n'allait pas bien . Il va me falloir du TPS et de l'énergie pour avancer mais je reste motivée :-) même si il ne m'aime plus au moins il m'aura fait avancer . Alors Thx à lui et au SR et à vs tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mona123 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour à tous, j'ai vu en ce poste un moyen de poser mes émotions. Je suis en début de stade SR, si je puis dire... Et je trouve, en parcourant le site, que finalement je suis déjà dans le bon: je veux me retrouver physiquement, j'ai repris la salle de sport avec ferveur et je compte me refaire plaisir... Me retrouver. J'espère tenir le silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mona123 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai décidé aussi de tenir une petite liste de ce que je pouvais faire pour aller mieux et me recentrer sur moi (j'ai vécu plus d'un an et demi en m'oubliant ou en m'interdisant de faire et acheter ce qui était bien pour moi). Des choses toutes simples, d'autres plus conséquentes... Et essayer d'accomplir certains objectifs au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour Mona , tu as raison il ne faut plus rien s'interdire parce qu'au final nous vivons pour NS! Pour profiter ! Le monde ne s'arrête pas de tourner alors il faut se reconstruire surtout se faire plaisir . La priorité c'est NS avant tout!! Alors courage dans ta démarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 7 jours de SR et c'est tjrs aussi difficile. je crois même que plus j'avance plus je suis triste pq je me dis que ça m'éloigne un peu plus de lui chaque jour. Combien de temps met un mec (qui a vraiment des sentiments) pour se poser de bonnes questions et regretter? Vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés