Aller au contenu

comment faire face à l'annulation d'un rdv ?

Messages recommandés

Comme vous êtes tous d'accord, ça me file une pêche d'enfer pour tenir le coup. Suite à la lecture de vos posts, j'ai l'impression d'avoir le beau rôle finalement. Moi, je n'ai plus rien à perdre dans cette histoire, je suis plus forte suite à mon SR alors que lui s'est fait larguer et qu'il ne m'a plus sous le coude à partir d'aujourd'hui :twisted:.

Le souci en essayant de récupérer son ex, c'est qu'on croit être celui qui demande alors qu'on offre une nouvelle chance d'être aimé à quelqu'un qui nous a rejeté une première fois. Finalement, notre démarche est super courageuse et un beau cadeau qu'on leur fait ! Je me demande même si un tel idiot mérite ça ! :mrgreen:

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour :)

J'ai 32 ans :) Et toi ? quel âge as tu ? Quelle est la moyenne d'âge des gens sur ce site ?

La nouvelle du jour : j'ai appris hier, par des amis communs, qu'ils s'étaient remis ensemble. Son soit disant point s'est transformé en vacances en amoureux :evil: Il m'a donc menti, je me sens à nouveau trahie. Son mensonge + son baiser + ses coups de fils à nos amis pour me tresser des lauriers + l'annulation de notre rendez vous sans me dire simplement "Je passe un week end avec ma meuf", hé bien ça m'a profondément irritée pour ne pas dire autre chose.

J'ai donc fait un "accroc" dans le plan de la reconquête mais je l'assume complètement : pour des raisons professionnelles dont il faut qu'on parle depuis des semaines, j'ai appelé M. Ex (cela fait 36 heures qu'il m'a laissé son message d'annulation) et j'ai dit clairement et sans m'énerver qu'on allait laisser tomber pour cette histoire de repas puisque visiblement, ça posait pb à sa nouvelle meuf et que ça le rendait assez malpoli envers moi (sous entendu "je suis pas sous ton coude"). IL me semble avoir eu raison de faire cela, je lui montre ainsi que je ne suis pas à sa disposition même si nous gardons contact et ça reste dans la philosophie du SR, pas de contact proche, pas de sentiments.

Ainsi, j'ai coupé la poire en deux, je suis restée froide et courtoise et j'ai dit qu'il fallait tout de même qu'on se voit une petite heure. J'ai donc proposé plusieurs heures de rdv (j'ai un emploi du temps pourritos). Avant de raccrocher, je lui ai souhaité un bon week end en amoureux et de bien s'amuser, le tout sans ironie, genre "j'en est vraiment plus rien à foutre", ce qui n'est pas loin d'être vrai.

Il me semble avoir ainsi simplement exprimé que j'avais été blessée dans ma fierté et pas dans mes sentiments. Vous en pensez quoi ?

Tu sais quoi!!!!

Prend même pas de RDV!! 8-)

Il a qu'a le prendre son rendez-vous de merde si c'est pour le boulot!!!

Laisse le faire! :twisted:

Et puis non je suis pas d'accor... en lui disant que ca lui pose probleme à lui et sa nana..tu lui montre que ca te touche halàlàlàlàlàlàl c'est pas bien (mais je sais que tu pensais bien faire...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :|

Si il te contacte pour le boulot dis lui que tu peux pas en ce moment et que ce rendez-vous va se faire au téléphone et pas ailleur!!! :twisted: :lol:

De plus vive le SR.........t'as pas tenu plus de qq 48 heures.... :evil:

(c'est pas comme ca que tu vas aller mieu... :oops: )

Je sais pas quoi pensé...a part que ton rdv s'il est réelement proffessionel..ce sera au telephone et point! :x

Parle meme pas de son couple, entre nous si on vois la chose en face : "TU N'ES PLUS AVEC LUI" donc tu n'as rien à dire.. sorry.. et plus tu parleras.. :roll: plus le poid de tes paroles va t'écrasé :cry: ...et t'enfoncé....et de plus, lui se dira qu'il a fait vraiment le bon choix au final.. que s'il serait resté plus longtemp avec toi, ca aurait donner quoi la séparation?! :twisted:

LAISSE....... :x

Zape... moin tu seras en contacte avec lui...plus tu vas psychoté..et te rendre compte de la connerie de ce mec.. :twisted:

c'est UNE BLAGUE SUR PATTES CE MEC!!!! MDRRRRRR :mrgreen:

Tu en riras si tu prend des distance.. :lol: dur mais fait comme moi...

Crache lui au visage (grace au SR)!! :evil:

Tu es d'où???

moi de paris

Merci de ton avis sur mon coup de fil ;)

Pour t'éclairer un peu plus, le rdv est important, c'est un truc super délicat que je peux pas demander par téléphone :( . Je t'assure que j'ai tourné le pb dans tous les sens et j'ai pas trouvé comment faire autrement que le voir (j'aurais préféré un vrai SR, ça, je m'en sors super bien). Par contre, il est totalement évident que je ne parlerai pas de son couple, ni de lui, ni de moi, ni de rien de toute façon. J'ai dit ce que j'avais à dire, à savoir qu'il avait été malpoli et que diner avec lui ne m'intéressait plus du tout.

Et pour être tout à fait franche, je crois que je vais laisser définitivement tomber la reconquête, comme tu dis, ce type est une blague sur patte et je le trouve de moins en moins séduisant à mesure qu'il se dévoile comme un abruti de base qui ne sait pas assumer ses choix. Il me semble de plus en plus miteux :D

Et toi ? ton SR de saint valentin, pas trop dur ?

tu vois je ne le connais pas et rien que de lire tes poste j'en ai conclu que c'était "UNE BLAGUE SUR PATTES" mdrrrrr!!!!!

:mrgreen: :lol: :D ;)

HAHAHHAHAHHAHHAHAH!!!!!!!!!!! :lol:

Rend toi compte de la CONNERIE! :lol:

MDRRR!

on est trop folles loooolllll :shock:

je suis sure que si ces mecs seraient resté avec nous dès le départ..c'est nous meme qui aurions COUPE COURT!!!! :twisted:

Bah écoute c'est sure que mon Sr de St Valentin reste tristounet... :roll:

mais à la fois ... je sais pas si je me serait vue passé la St Val avec lui.... :?

Toujour pas de nouvelles de sa part non plus.. :roll: mais avec la St Val je comprend tout à fait et ca va de sois que ni lui ni moi n'allont le faire lol! ;)

Quelque part c'est du bon Sr ca, ca permet de le faire cojité et de se mordre peut-etre les doigts de ne pas avoir de mes nouvelles .. :roll: il va pensé que j'ai passé la St val dans les bras d'un autre, ca va de sois :roll: .. en sachant comment j'était présente avant avec lui et que maintenant c'est plus du tout le cas....... 8-)

Sans oublié samedi soir dernier ... je viens chez lui il se passe rien et je file 2h plus tard... ;)

Non le mec doit pensé que ca y est il est en trin de me perdre... au mieu dans le bon sens.. au pire dans le mauvais (cad qu'il aura pas couché avec moi ...et vue la gaterie que je lui ai fait .. il en a eu un extrait..mais restera sur sa FAIM!!!!LOL :twisted: :lol: )...

Carpe diem... :mrgreen:

Je pense avec une amie qu'il est en trin de se mettre en oeuvre lui-meme pour une pseudo reconquête... :roll:

Je sent qu'il va se manifesté la semaine qui arrive...

Laissons faire la bête....

Laissons le comprendre que la bétise est humaine...

Ou laissons le vivre sa vie tout simplement et moi continué la mienne!! 8-)

J'ai le pardon facile et ferplet... mais il devra regagné ma confiance...

Je compte le fréquenté pendant quelques rencards sans rien faire avec mais toujour etre glamour et le regardé avec des yeux de biche..

Je veux qu'il tombe amoureux... même à retardement...

:)

Moi je crois que j'ai envie qu'il se sente tout merdeux...

Genre "oups, elle a vu que j'avais été nul". Mauvaise tactique de reconquête mais je ne veux pas qu'il revienne si c'est pour me faire ce genre de plan. S'il se sent pas de me respecter, mieux vaut qu'il s'approche pas.

Je regrette pas mon message, j'ai le sentiment d'avoir réussi à garder ma dignité en lui mettant simplement les faits en face des yeux.

S'il ne revient pas, tant pis, je doute de plus en plus qu'il vaille le coup, merci ma fierté :mrgreen:

Le tout est de SURTOUT continué le SR après ce fameux week end de St Valentin!!!

Ca va les démangé MDRRRR!!!!!! :mrgreen:

D'ailleur ce serait marrant de commencé un vrai SR pour certains qui en ont besoin juste après ce weekend.. :lol:

Ils vont pensé que la plus belle des chose vous est arrivé!!!

:shock: VOUS AVEZ RENCONTRE LE PRINCE CHARMANT LE JOUR DE LA ST VALENTIN!!! :shock:

:x

HAHHAHAHAHAHA!!!!!! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet