charlesritz Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Merci pour ce message qui suit et m a redonné du coeur et m'a apaisé ..Puisses tu dire vrai... [quote="bibi111"]Bonjour, courage Charles... Ne perdez pas espoir !!! Quand même ! Vous le dîtes vous-même, plus de trente ans de vie commune ! Cela ne s'oublie pas comme ça... Faites ce silence radio jusqu'à ce que vous alliez mieux, comme le dit elieza... Le temps joue pour vous de toute façon ! Vous savez très bien que cette femme reviendra vers vous si vous le souhaitez vraiment, c'est une question de temps... Positivez Charles ! Rien n'est irréversible... Surtout dans votre cas.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levouloir Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 BonsoirCharles , et bonsoir à toutes et tous Charles je comprends ton émotion et ta situation ; Mon histoire ( enfin la synthése courte ) est sur le théme...10ans de vie commune 1an .. La lecture de ton histoire , me pousse à te dire , que tu n'es pas seul , c réconfortant de savoir que d 'autres sont là ...compréhensifs A ta disposition pour échanger Petit coucou à déterminée Bien à vous ,tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 bonjour charles, je viens de lire ton histoire oui ces dur des fois insuportables et insurmontable moi sa fait une semaine de sr il ma dit le 17 mai que c'etait totalement fini eh oui et le mercredi il avait quelqu'un d'autre moi perso je reviendrai pas comme ont la dit plus haut c'est pas a nous de revenir pour moi j'en souffre a mort me je me dit que sa va passé jour apres jour je les aimé je l'aime toujour mes il ma trahi alors si il doit revenir il reviendra et je verrai me je serai plus la meme. laisse le temp mes ont est tous la si tu a besoin parlé meme en mp y a pas soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlesritz Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 je n en peux plus là . Elle a écrit à un couple de nos amis qu elle nbe les reverrait plus jamais parce qu elle avait choisi son camp . La proceduer de divorce stagne . On me dit qu elle va trés mal . Nos 3 enfants l évitent. Une seule de nos fille chez elle le soir de la fetes de mères . Trés paranoïaque . Je suis moi même dans une soufrance immense . je ne dors plus . Idées de mort obsédantes. Que c 'est dur . Je veux juste la retrouver l 'aimer comme il faut prendre soin d'elle nous pardonner . Reconstruire notre famille avec nos enfants et ma petite fille qui va avoir 1 an. Silence radio ou une lettre d'accpetation où je tente d'apaiser son mal être où je la remercie pour nos 34 ans de bonheur et où je lui dis qu'après ce divorce je derai toujours là pour elle . J'ai mal à crever . Elle le sait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 bonjour charles, tu lui a ecrit? quand tu dit idée de mort obsédante tu n'est pas sérieux la??? je comprend ta souffrance je vie sa mes pas au point de dire de tel chose tu a des enfants qui tient a toi! moi je te conseil de d'aéré va faire de grande balades (tu habite ou?) si tu a besoin de parlé ont est la et si tu a besoin de parlé a quelqu'un a vive voix je suis préte a te laisser mon numéro me je t'en pris ne fait pas de bétise pense a tes enfants! ( j'ai ete marié il y a 12 ans et mon mari c suicidé :cry: :cry: :cry: ) alors stp reprend toi et n'hésite pas a prendre mon tel si tu a besoin ou a demander de l'aide a quelqu'un de plus proche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlesritz Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 6 mois de silence radio. Divorce en cours. 3 ans qu elle est partie. Je lui ai envoyé un message vocal pour lui proposer de nous revoir pour parler de notre fille qui a qq soucis et pour faciliter la procédure de divorce à la rentrée. Elle me manque toujours autant. Idées de mort. Angoisse constante. QQ aventures sans amour. Je veux revivre . J'ai besoin d'elle . 33 ans de vie commune de l'age de 22 ans à celui d'être grands parents...Tant de choses ensemble. 3 enfants....On m a dit de divorcer et de tenter ensuite de me rapprocher d elle . Elle a quelqu'un dans sa vie plus agé assez pitoyable qui vit en Espagne et qu'elle voit tous les 15 jours. Nous vivons dans la même ville. C'est atroce. Je pars en vacances avec une autre femme . Je souhaiterai qu elle l'apprenne. Elle veut présenter son copain à nos enfants qui l ont refusé... Je vais mourir de ça. Ma vie est pulvérisée. Je n arrive pas à me reconstruire. Que me conseillez vous? Je lui ai proposé de nous rencontrer à la rentrée. Les statistiques de réussite de la reconquête sont assez décourageantes... Dans l 'echelle des douleurs humaines le départ du conjoint vient en deuxième position après la perte d'un enfant... Quelle responsabilité que de donner de l espoir devant tant de souffrance. Dites moi quoi faire par pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés