-Numéro 7 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 De la Musique relaxante, ça va t'apaiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Je te remercie je vais l'écouter de ce pas :)Ah bon ? Que fais tu ici ? Tu es l'ange qui veille sur toutes les âmes en peine de ce forum ? HeheEn tout cas je te dis tant mieux si tu ne souffres pas pour un ex actuellement, en espérant que ça te permette de mieux appréhender les choses si un jour tu te sens personnellement concernée par les topics... Bonne nuit a toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour NinaAh ! peut-être ^^ - c'est très jolie comme image, merci.Je te remercie de ta sollicitude Nina. Tu es bienveillante c'est une jolie qualité.J'espère qu'elle t'a fait du bien, apaisée et que tu as dormi plus calmement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 J'ai très bien dormi et je compte la reecouter ce soir je te remercie :)Je te retourne les compliments, c'est bien toi qui m'a répondu à une heure incongrue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Je suis aussi un peu vampire ^^Je suis ravie que tu aies passée une fin de nuit agréable. Il y en a plein d'autres sur Youtube si tu souhaites diversifier un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour, je me sens très concerné de mon côté par ce message. Mon ex m'a largué il y a un mois et demi et depuis je rêve souvent d'elle la nuit. L'insconcient nous rattrape quand on tient à quelqu'un. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés