SAVANA Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 aie aie aie!!!j ' ai peur là, il va encore me detester plus alors, là j' ai encore envie de lui appeller et lui dire ce que j' ai dit à sa collegue là...mais je sais pas si c' est encore une bonne idée!!!Moi j' ai 26 ans, lui 25ans, c' est mon 1er amour et mon je le suis aussi pour lui... Je vais faire un tour sur tes posts!!merci Tatiju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Surtout ne l'appelle pas, laisse couler. Courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mais ca me gave tout ca, le fait que je fais tout de travers...j' ai envie de faire les choses bien pour une fois, je suis en rogne contre moi, j' en ai mar!!! je suis entrain de lire tes posts là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour faire bien les choses ne le contact surtout pas!!! Je t'i répondu en MP mais pour le moment il ne part pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="SAVANA"]je devrais déjà etre passée à autre chose[/quote] Il n'y a pas de règle en la matière. J'ai une amie très chère qui a bien voulu me raconter en détail sa rupture la plus douloureuse, et elle a mis 2 ans avant de s'en remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 2ans ???houla, ca me fait peur ca...et dire qu' apres 6mois de rupture je galere dejà car j' arrive pas à penser à autres choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 tu sais moi aussi ça fais plus de 2 ans qu'on est séparé et il ne quitte toujours pas mes pensées. Mon coeur c'est autre chose mais mes pensées sont encore trop souvent tournées vers lui. Donc courage. Une histoire de 8 ans ne s'oublie jamais mais la douleur s'éstompe crois moi. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui merci Tatiju, mais une personne m' a aussi dit que la douleur reste toujours mais on doit apprendre à vivre avec...j' ai l' impression que c' est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu avais raison pour la collegue, elle a raconté des trucs sur moi, je l' ai appris par hasard, quelle cone!!je la deteste!!puis j' ai encore appeler mon ex(j' ai pas pu m' en empecher) et je lui ai dit ce qui en était...et il m' a répondu qu' il n' a rien enttendu de tout cela...et puis c' est tout!!je sais pas s' il a menti mais boff, je m' attendais à ce qu' il me gueule dessus mais il a rien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je pense vraiment que la douleur s'éstompe et finis par disparaitre. Après c'est plus des regrets et de la nostalgie, c'est un peu pour ça que je l'ai encore dans la tête. A 6 mois de rupture, la douleur est toujours là c'est vrai et là il faut apprendre à vivre avec et la gérer au quotidien mais tu verras ça passera. Tu m'as l'air vraiment trèe trèe impulsive miss!!! Je pense effectivement qu'il a du en entendre parler et il a fait comme si il ne savait pas. Mais là miss, arrête de l'appeler et laisse le tranquil, j'ai l'impression qu'avec sa réponse il a semblé légèrement indifférent et dans ces conditions il faut impérativement le laisser et penser à toi. Aller miss, viens plus souvent parlé ici et tu verras ça ira mieux. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et oui , je suis comme ca, et je suis tetue aussi!!!!mar mar mar!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 je devrai plus avoir de telephone je crois, ptdr!!!!je vais aller je jeter de suite!!bises Tatiju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 jette le bien loin au fond de la mer!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ca dépend. C'est un Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mdr tous les deux!!!!oui c' est un samsung effectivement!!!Et puis la mer, elle est encore loin du coup snif quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés