Aller au contenu

Huit ans ensemble et il me dit qu' il ne m' aime plus!

Messages recommandés

aie aie aie!!!j ' ai peur là, il va encore me detester plus alors, là j' ai encore envie de lui appeller et lui dire ce que j' ai dit à sa collegue là...mais je sais pas si c' est encore une bonne idée!!!Moi j' ai 26 ans, lui 25ans, c' est mon 1er amour et mon je le suis aussi pour lui...
Je vais faire un tour sur tes posts!!merci Tatiju

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais moi aussi ça fais plus de 2 ans qu'on est séparé et il ne quitte toujours pas mes pensées. Mon coeur c'est autre chose mais mes pensées sont encore trop souvent tournées vers lui. Donc courage. Une histoire de 8 ans ne s'oublie jamais mais la douleur s'éstompe crois moi.
Bises

Tu avais raison pour la collegue, elle a raconté des trucs sur moi, je l' ai appris par hasard, quelle cone!!je la deteste!!puis j' ai encore appeler mon ex(j' ai pas pu m' en empecher) et je lui ai dit ce qui en était...et il m' a répondu qu' il n' a rien enttendu de tout cela...et puis c' est tout!!je sais pas s' il a menti mais boff, je m' attendais à ce qu' il me gueule dessus mais il a rien fait!

Je pense vraiment que la douleur s'éstompe et finis par disparaitre. Après c'est plus des regrets et de la nostalgie, c'est un peu pour ça que je l'ai encore dans la tête.
A 6 mois de rupture, la douleur est toujours là c'est vrai et là il faut apprendre à vivre avec et la gérer au quotidien mais tu verras ça passera.

Tu m'as l'air vraiment trèe trèe impulsive miss!!!
Je pense effectivement qu'il a du en entendre parler et il a fait comme si il ne savait pas.
Mais là miss, arrête de l'appeler et laisse le tranquil, j'ai l'impression qu'avec sa réponse il a semblé légèrement indifférent et dans ces conditions il faut impérativement le laisser et penser à toi.

Aller miss, viens plus souvent parlé ici et tu verras ça ira mieux.
Bises