Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Waouh la chance! C'est normal, d'autres m'ont encouragé aussi quand j'en ai eu besoin, c'est ca ce forum, de l'entraide, du soutien, essayer de conseiller les autres en fonction de ce qu'on a nous même traversé! Accroche toi, je te promet que dans quelques temps ca ira mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 comment ca la chance??j' aimerai bien pouvoir me casser d' ici un jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ben je sais pas dans ma tête c'est un super endroit mais bon je n'y ai jamais été! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 oui peut etre sur la forme mais c' est un cul de sac je trouve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ha mince, tu sais moi je te dis ca je vois ca de l'extérieur! Cul du sac dans quel sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 eh bien bien on dirait où que j' ail je trouve pas mon bonheur et cette rupture amoureuse ne m' aide en rien!!j' ai l' impression d' etre une ratée tu vois...mais oui c' est une ile fantastique sur la forme:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mais non tu n'es pas une ratée, c'est juste que la rupture amoureuse t'a fait perdre confiance en toi et que tu es une personne sensible! Allez il faut vraiment que tu t'entoure et que tu prennes soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, j' ai mis du temps pour venir vous partager encore une fois mes desespoirs car j' ai pensé vraiment y arriver toute seule mais non...voilà, avec le temps tout s' explique, j' ai appris recemment que la fille avec qui il était quand il m' a quitté était déjà avec lui depuis 3ans (depuis 2011 qu' ils sont ensemble), et ils sont toujours ensemble en ce moment...quel choc pour moi d' avoir appris qu' il m' a trompé et m' a menti pendant tout ce temps!!!!Comme une gourde je suis allé le voir chez lui pour lui dire que je savais tout et que je le detestait pour ca...j' ai encore pris des claques car j' avais esperer qu' il reconnaisse enfin ses torts et qu' il me demande au moins pardon mais non, il m' a envoyé balladé en me disant que j' ai plus à interféré dans sa vie comme ca et que de toute facon il n' envisage pas de retourner avec moi et qu' il n' a plus de compte à me rendre...Je suis tombée de tres haut, là encore je dors plus...je les imagine toujours ensemble, je regarde toujours les photos de cette fille, elle est belle,de forte poitrine, apparement plus jeune...Je me dis que finalement il m' a quitté car j' étais pas assez bien pour lui...Ce qui m' exaspere en fait c' est le fait qu' il mente toujours sur cette relation, il nie toujours le fait qu' ils sortent ensemble depuis le début...pourquoi il fait ca??est- ce pour protéger la fille??est ce qu' il a peur que je lui fasse un scandale????si j' avais pensé à faire ca, je l' aurai déjà fait le jour où je les ai vue ensemble pour la 1ere fois...Moi je deteste les conflits et les scandales...je ne ferai jamais ca!!!Il y a deus semaines je les ai encore vue ensemble avec des amis à eux...vous ne vous imaginez pas à quel point ca m' a brisé le coeur!!il m' a quitté pour elle!!!il a laissé tombé 8années de vie ensemble pour cette fille et le comble c' est qu' il l'aime, j' en suis sure car ils sont déjà ensemble depuis pas mal de temps et il l' a choisit à moi...Ce qui est encore plus triste c' est que moi je suis toujours seule, et quand il me voit je suis jamais accompagnée, il doit vraiment se dire que je ne suis plus capable de trouver quelqu' un apres lui!!!!!Je ne sais plus quoi pensé, je n' arrete pas de les imaginer ensemble, heureux et tout...leurs images n' arrivent plus à sortir de ma tete!!c' est foutu pour nous non????pourquoi j' arrive pas à passer à autre chose???s' il vous plait dites moi ce que je dois faire??cette situation n' a que trop durée, ca m' empoisonne la vie et je ne trouve pas de solution!!!presque 6 mois déjà et la douleur est la meme!!mon entourage me blame car ils croient que c' est moi qui ne veut pas avancé et tout, alors que j' ai plus de force...je suis à bout, je veux un miracle pour que cela cesse!!!pourquoi eux ils sont heureux???pourquoi elle elle la merite??pourquoi tout le monde reussit et sauve son couple???et pourquoi pas nous???pourquoi je soufre toujours autant??pourquoi j' arrive pas à trouver quelqu' un??j' ai peur de ne plus pouvoir aimer...j' ai peur de me retrouver à jamais dans cette souffrance sans fin!!Que dois je faire??S' il vous plait j' ai besoin de réponse.. Modifié le 4 juillet 2013 par SAVANA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Allez mademoiselle ! On y croit, on s'en sort tous, avec ou sans eux. Le temps finit toujours par nous apporter des réponses ! Tu sais, tout le monde ne réuissit pas à sauver son couple...Dans la plupart des cas, quand c'est fini, c'est fini ! Courage ! Penses à toi (je sais, facile à dire !) Bon, visiblement, tu es toujours attachée à lui. Mais qu'est-ce que ça te donne à part de la souffrance. Imagines que vous puissiez sauver votre relation : ok, mais pour repartir sur quelles bases ? Un mec qui vit avec 2 femmes à la fois, qui visiblement se moque de ce que toi tu ressens, qui viens te voir puis te jarte... Et toi tu es où là-dedans ? C'est vraimant ce que tu recherches chez un homme ? Que t'apporte t-il de bon ? J'espère que ça t'aidera à y voir plus clair... Courage Tu sais on est tous en souffrance ici et un jour ça passe, regardes les témoignages, beaucoup s'en sortent mieux sans penser à leur ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 merci Unpeubeaucoup, sincerement je m' en veux d' etre toujours dans cet état, mais faut croire que je suis encore plus faible que j' en ai l' air, j' en ai mar de faire semblant que tout va bien dans ma vie, de prétendre que je suis passée déjà à autre chose alors que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Déjà c'est bien pour toi si tu en a ras le bol d'être comme ça, c'est le début du "secouage de puces". On a parfois l'impression de ne pas avancer et en fait, si ! Mine de rien, le cheminement se fait, c'est juste que pour certains, il est un peu plus long que pour d'autres ;) Hier, c'est ce qu'une de mes amies me disait. Je lui disais mon ras-le bol de toujours penser à mon ex qui lui visiblement m'a rayé aussi de sa vie ! Moi aussi j'ai la même impression que toi, je me dis, faut prendre du recul et en fait je me pose bcp trop de questions, je m'embrouille ! Et puis par petites touches, je prends conscience de certaines choses et me dis que je suis sur la bonne voie. Tiens bon !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui effectivement pour moi ca parait tellement long...à croire que ca va toujours empiré!!!Est ce mal de se poser des questions??j' aimerai tellement etre amnésique de coeur tu vois et oublier tout ca en un clin d' oeil!!J' ai jamais su faire confiance au temps...il fut un temps meme où j' ai detesté le sgens me dire:'il faut donner du temps au temps!'!!mais j' ai pas le choix!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou SAVANA, ton histoire me touche beaucoup et je voulais t'apporter tout mon soutien et t'encourager dans ta reconstruction. Je comprends ta souffrance et malheureusement il n'y a pas de recette miracle. ça fait un peu bateau mais il faut croire en toi, faire l'égoiste et ne penser qu'à toi. La personne la plus importante c'est toi. Ton ex n'est qu'un pauvre mec qui ne mérite pas que tu te mettes dans cet état pour lui. Si tu as de la famille proche de toi, passe le plus de temps avec eux. Tes amis aussi voit lesle plus possible et tu verras tu te rendra compte que tu peux passer de très bon moment sans lui et sans penser à lui. C'est assez dur mais il faut un déclic pour prendre conscience que il ne faut penser qu'à toi. Et t'inquiète pas c'est normal aussi que ce soit long, car j'ai remarqué qu'on avait besoin de passer par une période de souffrance avant de se dire 'bon maintenant c'est finit je pense à moi ça ne peut plus durer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci Tatiju, ca me touche tout ce que tu viens de dire, oui je fais à peu pres tout ca, je vois des amis, je reste avec la famille...j' essaye meme de voir d' autres ga en ce moment...mais ici en fait je dis la vérité et la vérité c' est que malgré tous mes efforts je constate toujours que j' en suis accro!!!leurs images n' arrivent pas à s' enlevé de ma tete, le fait de les imaginer heureux ensemble me rend dingue!!!mais oui tu as raison, ca ne peut plus durer et meme si c' est difficil j' ai pas le choix, il faut que j' avance...merci à toi et courage aussi...c' est vraiment une lutte sans fin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Une lutte sans fin est l'image parfaite pour résumer la situation. Tu n'imagines pas à quel point je te comprend. Mais tu verras à un moment tu arrivera à peser le pour et le contre de votre histoire et tu verra tous les biens faits de ne plus être avec lui et que c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux. Accroche toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés