Aller au contenu

Huit ans ensemble et il me dit qu' il ne m' aime plus!

Messages recommandés

soit tu envoie un message "joyeux anniversaire!"
soit rien du tout
mais pas plus.
c'est une personne comme une autre (techniquement)
et si il n'y a pas de retour, c'est pas grave!
il va recevoir le message quand même
tu n'as pas a attendre une réponse, pour te dire quoi de toute façon? à part "merci"

mais si tu décide de le faire,
fais le dans l'aprés midi, genre pause déjeuné ou sortie du boulot
(si tu le fais a minuit, ça fais genre tu attendais que ça, si tu le fais tard dans la nuit, ça fait genre tu as hésité et que dans ton lit tu pense à lui)
alors que là, tu écris quand tu peux
un peu de timing ça peut aider à te concentrer

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un interprétation de ma part ou il me prend vraiment pour une gourde!!!je l' ai envoyé un message pour son annivs hier et aucun retour, même pas un merci tout court!!Il me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrr!!j' en ai marre!!je suis à bout!!!

Courage Savana, on à tendance à tous faire l'erreur de l'anniversaire et je serai peux etre le suivant à la faire ( Juillet ) mais le fait que la personne reçoit le message la mets dans une situation de confort et le pire si elle te reponds pas ou il te flingue le moral!!!

Courage accroche toi!

Ah et puis merde!!la grosse bourde de ma vie!!!!je n' ai plus qu' à m' en prendre qu' à moi même!!! allez y s' il vous plait dites moi que je suis vraiment la plus idiote des ratée sur l' univers!!!Et le pire c' est que je le sais!!!!!je suis chiée depuis le W.e et je n' arrive pas à évacuer ma colère!!je suis plus en colère contre moi que contre lui!!!je vous raconte quelques omissions depuis mon anniversaire et j' en ai honte vraiment...
J' étais tellement contente d' avoir reçu son message et son"gros bisou"à la fin du message que Je lui ai proposé un verre jeudi et il a accepté, il a dit peut être samedi soir mais je te confirme!!!et samedi j' ai attendu de retour par rapport à mon message lui souhaitant un joyeux annivs et aussi par rapport au rdv, mais rien, j' ai été tellement en rogne que je l' ai appelé sur mon num mais il n' a pas décroché, puis il m' a ecrit en disant:"désolé mais je peux pas ce soir, je te dirai quand je pourrai!!!"!!!grrrrrrrrrrrr!et puis je l' ai appelé sur un autre num et il a répondu, et je lui ai demandé pourquoi il ne m' a pas répondu la veille il a dit je pouvais pas!!!je l' ai raccroché au nez!!!! ensuite je l' ai engueulé par sms et sans réponse encore!!! je suis sortie et j' ai sillonné tous les bars de la ville, en rogne , pour le trouver et lui cassé la gueule, j' avais aussi espérer voir sa pouf et lui casser la gueule à elle aussi, mais hélas je n' ai pas eu gain de cause!!je ne les avais pas trouvé!! ptdr!!!lamentable de ma part!!!!
J' ai tellement envie de lui dire ses 4 vérités en face quitte à ne plus se parler!!j' en ai marre de me sentir toujours traitée comme de la merde!! il se prend pour qui et il me prend pour qui....Une personne m' a dit que j' avais le syndrome de Stockholm et une autre de dire que j' étais sado-maso, mais non j' avais vraiment espérer que je pouvais tout sauvé c' est tout, et maintenant j' en veux plus!!!Il m' humilie à chaque fois et je suis sure qu' il se marre bien!!Et oui, il ne m' aime plus c' est vrai, sinon pourquoi il me traiterai ainsi!!D' ailleurs je me demande s' il ne m' a jamais vraiment aimé??!!!Il se fout complètement de moi!!!

J' abandonne,, je ne veux plus espérer!!Qu' il ail se faire foutre avec sa next ou pas!!!
Peut être que je devrais changer de forum maintenant , genre: commentoubliémonexetluichierdessus.com???

Je m' excuse les gars,je suis désagréable et je vous déçois énormément, je sais, d' ailleurs je me déçois à chaque fois mais je ne sais plus comment évacuer cette déception et cette colère que j' ai envie de tuer quelqu'un!!! :twisted: :twisted:

Bon courage à vous, moi je claque tout!!

Il m' en a fallu du temps pour le bloqué sur Fb!!ça y est je l' ai fait!!Ouf!!Si j' avais un telefon qui a une application pour bloquer aussi ses sms et ses appels ce serait fantastique!!! :lol:

• 2 semaines après...
S' il vous plait, quelqu' un, à moi!!j' ai besoin de vider mon sac, de me confié!!
je l' ai vu ce matin avec sa next et le pire c' est que je la connais!!!!il ne m' a mm pas dit bonjour correctement, il a seulement hoché la tête!!!!il avait l' air bien, heureux, tt content et tt...et la pute là, elle me connait elle nous connait..c' est une vipère!!elle n' avait mm pas froid aux yeux, elle ne m' a pas salué et elle a soutenu mn regard...moi comme une gourde je pleure encore pour ce faut cul, je croyais que j' étais guéri et tout mais non il réussit encore à me faire mal à chak fois!!Quand on était encore ensemble, j' avai des soupçons sur cette fille, (c' est sa collègue en fait), et je lui en ai parlé, il m' a dit que c' est pas son genre de fille et on s' est moqué d' elle, aujourd' hui il sort avec, quel imbécile!!!!!!j' ai très mal là j' ai envie de disparaitre tellement je ne sais plus quoi faire pour effacer cette image de ma tête car ça tourne en boucle!!!!J' ai failli plongé directe sous un bus en les voyant!!Je me suis rendu tres tard à un entretien d' embauche et j' avais les yeux enflés, le nez bouché, je l' ai bien raté je crois!!!S' il vous plait aidez moi!!

Laisse les vivre leur truc, tu ne peux rien y faire pr le moment a part t'occuper de toi et leur jetter ton bonheur en pleine figure quand ce sera le moment...
Je sais a quel point ca fait mal mais crois moi une next ne veux rien dire, par contre il faut que tu te serve de cela pour te reconstruire, avancer, un bon coup de pied au fesses et crois moi ca va t'aider a être en colére contre lui et a ne pas l'idéaliser!
Courage

merci maria, le truc c' est que ca fait djà plus de 3mois de séparation mais on dirait que je n' ai pas évolué du tout, et dire aussi que je la connais la pouf..j' ai vraiment tres mal là c' est comme si il m' a quitté encore une fois ou pire encore!!Et moi qui n' arrive plus à dégottéquelqu' un d' autre depuis, c' est comme si j' etais maudite..j' en peu plus tu vois

Premièrement: ne l'appele pas
Ensuite je comprend ta situation car je suis passée par la aussi, j'ai découvert qu'il avait quelqu'un et ca a été très dur mais ca m'a mis un coup de pied au fesses pour me bouger pour moi, être heureuse sans lui et ne plus l'attendre...
Je te souhaite de retrouver un peu de sérénité, pour moi aussi cette étape fut pire que la rupture elle même mais il faut surmonter ca, bien sur que tu sera a nouveau heureuse même si tu n'y crois pas pour le moment.
Est ce que vous vous revoyez depuis la rupture? Avez vous des contacts?
Tu es d'ou?
Je suis passée par la, c'est dur mais on s'en sors, courage!

non on ne se voit plus, c t un hasard ce matin!!j' avais esperer le voir certe car il passe tjr par là mais je ne m' attendai pas à le voir avec sa next, une next que je connais d' ailleur!!ca a été un coup de poignard!!je l' ai bloké sur fb et je n' ai plus de contact de lui depuis ma bourde de la derniere fois(où il m' a snobé apres mon anniversaire..)Tu veux savoir d' où je viens??

Oui enfin si tu veux bien le dire, c'est juste que je suis curieuse ;-)
J'immagine que ca a été dur de le voir mais maintenant il faut que tu essaye de ne plus y penser, que tu penses a toi.
J'aimerai de dire mieux mais je te promet que ca va passer, en attendant pour que ca ne dure pas trop longtemps il faut vraiment que tu te recentre sur toi, sors, fais des projets, vois du monde!